Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
christcarrier niveau 3
|
|
|
La Ligue de Picardie vient de mettre en place un tournoi de tir à l'Arc dit " FACE à FACE " à Abbeville les 31 janvier et 01 février 2009.
Ce tournoi est sur qualification. il faut finir en quart de finale d'une étape du Circuit Régional Picard (demi-finale pour les classiques dames).
le mandat est disponible sur Picardiearc.com rubrique filière sportive/ circuit regional.
Salutations Sportives,
Pour tous renseignements complémentaires :
Ps: si quelqu'un pouvait mettre le document en ligne merci[/url] |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
Le circuit Régionale Picard est il ouvert aux archers non Picards ? _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
christcarrier niveau 3
|
|
|
oui leito le circuit regional et le tournoi faceà face est ouvert à tous les archers tirant sur blasons 40cm. |
|
|
 |
gunnner niveau 6Age: 57 Arme(s): classique
|
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
gunnner a écrit: | si on n'est pas picard, comment peut-on se qualifier ou s'inscrire? |
Il faut atteindre au moins une fois les quarts de finale sur l'une des étapes du Circuit Régional Picard. (http://www.picardiearc.com/Salle+2x18m/ => pour les dates du circuit Picard) _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
Allen niveau 3Age: 38 Arme(s): Classique
|
|
|
 |
jcbo niveau 4Age: 77 Arme(s): Classique
|
|
|
Ensuite, comme on est FACE A FACE, élimination directe du premier qui s'écroule
JC |
|
|
 |
ellen niveau 6Age: 72 Arme(s): classique
|
|
|
j'ai bien lu la plaquette, enfin je crois
ce tournoi est réservé en fait aux seuls picards où à ceux qui pourront faire minimum une étape du circuit, et encore pour les filles il ne faut pas se louper, demie finale obligatoire.... et en poulies c'est encore plus chaud vu la mixité.
dommage, la formule est sympa. mais je comprends que vous vous la réserviez. _________________ toujours avec le sourire  |
|
|
 |
gunnner niveau 6Age: 57 Arme(s): classique
|
|
|
c'est raté pour cette année (vu que ça se passe le samedi et que je bosse );
mais l'année prochaine je prevoirai ça dans mon planning et je pourrais poser des samedis. _________________ CARBON EXPRESS - CARBOFAST |
|
|
 |
christcarrier niveau 3
|
|
|
non non c'est ouvert à tous les archers, les non picards sont les bienvenus.
Pour les filles, demi-finales c'est dur oui et non au regard des éditions antérieures où entre 4 et 6 filles participaient au circuit.
je suis ouvert à tous vos remarques pour améliorer la formule , c'est une première édition . |
|
|
 |
christcarrier niveau 3
|
|
|
les mandats des 2 étapes de cette fin d'année sont disponibles sur WWW.picardiearc.com
rubrique calendrier tir en salle 2x18m
il s'agit de Beauvais et de Chauny.
Compétition sous forme de 2x18m + duels.
Petit rappel : les quarts de finalistes sont séléctionner directement pour le FACE à FACE . |
|
|
 |
christcarrier niveau 3
|
|
|
nous sommes vendredi soir et demain à lieu la 1er étape de qualification de notre" face à face" à la Picarde. |
|
|
 |
christcarrier niveau 3
|
|
|
Les 1ers qualifiés pour le Face à face d'Abbeville les 31 et 01 fevrier 2009
Chez les Femmes classique
Cazzola Helene de Pinon ; Saint -dizier Veronique et Lespinasse Virginie de Soissons ; Marchand Christine de Beauvais
Chez les hommes Classique
Ganne Thierry de Compiegne ; Aubert Julien de Chauny ; Degouy Marcel de Chiry Ourscamp ; Fricoteaux Germain de Nanteuil ; Cadot Cyril de Soissons ; Bouvet gilles de Rieux ; Demarcke Olivier de Beauvais ; Grimbert Guillaume de Duvy.
Chez les poulies mixte
Koziarek Sylvain de Chauny ; Flour Martial de Moreuil ; Decherf Alexandre et Boulefroy Denis d'Estrées St Denis ; Lejeune François de Jonquieres ; Ganne Magali de Compiegne ; Siros Dominique de Chiry Ourscamp ; toulouse Bernard de soissons .
Prochaine épreuve de qualification : Chauny le 06 Décembre 08
Bon tir à tous !!!!! |
|
|
 |
VSD niveau 4Age: 69 Arme(s): arc classique
|
|
|
christcarrier a écrit: | non non c'est ouvert à tous les archers, les non picards sont les bienvenus.
Pour les filles, demi-finales c'est dur oui et non au regard des éditions antérieures où entre 4 et 6 filles participaient au circuit.
je suis ouvert à tous vos remarques pour améliorer la formule , c'est une première édition . |
je souhaite que la finale soit réservée aux archers picards
je dis ça parce que je me suis fait battre par une fille de l'"extérieur" |
|
|
 |
le carolo 2 niveau 1
|
|
|
bonsoir à tous ,
c'est malheureux qu'il faut faire absolument une étape en Picardie pour pouvoir ce qualifier à ce face to face , pourquoi ne pas le faire Open comme en Hollande . Car pour nous les Belges qui n'habitons pas trop loin cela serait bien de pouvoir pariticipé à ce genre de tournois. Mais bon nous aussi nous avons nos compétitions et la nous rencontrons assez souvent des archers Francais du nord. En espérant que pour l'an prochain la compétition soit ouverte a tous pour pouvoir y participer . Et alors j'y serai
le carolo |
|
|
 |
|