Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Sam 27 Avr 2024
Dim 28 Avr 2024
Lun 29 Avr 2024
Mar 30 Avr 2024
Mer 01 Mai 2024
Jeu 02 Mai 2024
Ven 03 Mai 2024
 reglage viseur en latéral ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Techniques et enseignements
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fernandezniveau 2
Avatar

MessageMer 12-11-2003, 22:51
Répondre en citant

je voudrais votre avis . sur la plupart de mes volées je suis un poil à droite. J'essaye de rentrer le viseur afin de corriger jusqu'à arriver en
butée viseur complètement rentré mais etre toujours un poil à droite.

Selon vous est ce peut etre aussi un problème au niveau bras d'arc ou de corde à la décoche ? Le viseur franchement j'ai un doute ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
Laurent Tiko
Rédacteur
Avatar
Age: 59
Arme(s): classique

MessageMer 12-11-2003, 23:25
Répondre en citant

Tube trop dur ? Diminue le nombre de brins ou augmente la puissance !
Branches voilées ? Fais une lettre au Père noël !

Et en rentrant la rallonge du viseur ?

_________________
En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
BERNHARDHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 78
Les Archers d'Andernos
Arme(s): classique-compound

MessageJeu 13-11-2003, 0:28
Répondre en citant

Y a un truc que je comprends pas, tu es jutse un poil à droite, tu bouges le viseur dans le bon sens mais tu restes toujours un poil à droite. T'es sur qu'il bouge le viseur ? Laughing
_________________
Dites une chose stupide, mais dites-la souvent, et elle finira par passer pour sage.
[ Elizabeth Browning ]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
CédricGHors ligne
Administrateur
Avatar
Age: 46
Morsang sur Orge (91)
Arme(s): Classique

MessageJeu 13-11-2003, 1:27
Répondre en citant

Sur quoi aligne tu ta corde? Perso quand je l'aligne sur le viseur j'ai parfois cette surprise, enfin pas tres genant quand même. Si tu bouge l'alignement de corde en meme temps que le viseur, pas de chance que ça se corrige.
Sinon en effet certains viseurs (on ne connait pas le modele du tien) se grippent, tournent à vide sans bouger.

_________________
Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
ArawakHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 64
Compagnie des ARAWAKS
Arme(s): toutes ou presque

MessageJeu 13-11-2003, 3:09
Répondre en citant

C'est quoi le matos: poignée, branches, viseur ?
Et les flèches, et l'allonge, et ton déclenchement de tir, dynamique, mou, inexistant ou carrément merdique?

Soyez précis si vous voulez des réponses précises sinon on restera toujours dans l'enoncé des généralités.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Joyeux Anniversaire ! Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Laurent Tiko
Rédacteur
Avatar
Age: 59
Arme(s): classique

MessageJeu 13-11-2003, 16:41
Répondre en citant

J'ajouterai que j'ai déjà vu ce cas se présenter 1 fois à l'initiation: impossibilité de voir le point de visée !!! Cà avait trait à la physionomie du bonhomme; je ne pense pas que çà soit rédibhitoire pour la suite de la pratique - faut juste en tenir compte dans le choix de ton futur matos (si j'en crois ton profil Wink );


A+

_________________
En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Techniques et enseignements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com