Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
renétiti niveau 4laflecheorthezienne Arme(s): la plusbelleaumonde
|
|
|
Le tir à l'arc est un sport et demande une certaine higienne de vie
donc un apport inhabituel modifie ,son comportement , sa concentration ,
et son endurance ,
son manque , accentue sa nervosité , les tremblements ,la colère de l'échec
sa concentration , et son endurance ,
donc revenir a une alimentation saine ,et tout le plaisir revient
ces apports n'apportent rien
coin coin |
|
|
 |
renétiti niveau 4laflecheorthezienne Arme(s): la plusbelleaumonde
|
|
|
j'ai oublié un mot
DIMINUE la concentration et l'endurance
Re Coin coin |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Quels rapports avec red bull ?
C'est un produit dopant qui booste les performances ? non
C'est une drogue qui conduit à la dépendance ? non
Un effet placebo pour ceux qui écoutent les rumeurs ou qui gobent la pub. oui peut-être...
Un effet de mode ?  |
|
|
 |
ziron niveau 4Age: 59 Arme(s): Bi (Classique - Poulies)
|
|
|
renétiti a écrit: | Le tir à l'arc est un sport et demande une certaine higienne de vie
[...] donc revenir a une alimentation saine |
+1
Arrêtons tous de boire cet infâme Red Bull Autrichien et reprenons nos sandwiches rillettes/saucisson et nos bières ...
 |
|
|
 |
chmurbluk niveau 2
|
|
|
Même si on sait que le redbull contient sur certains produits des doses 20 ou même 100 fois supérieures aux apports quotidiens classiques, je n'ai pas eu écho que ça rendait nerveux (comme le café par ex).
Par contre, pour info, d'après un reportage que j'ai vu l'autre fois à la TV, redbull a un effet sur le coeur : le rythme cardiaque d'un buveur de redbull se rapprocherait momentanément de celui d'un individu "cardiaque". Donc autant éviter de faire des sports/efforts trop violents pour le coeur juste après avoir bu cette boisson. |
|
|
 |
berenger1440 niveau 4Age: 42 arcis/aube Arme(s): cl
|
|
|
autemps éviter d'en boire tout simplement.
et je rapel a ziron que les sandwiches rillettes/saucisson sont autorisés mais que la bière ne l'est pas. _________________ n'essaye pas, fait le! |
|
|
 |
woodkickboy niveau 5Age: 54
|
|
|
chmurbluk a écrit: |
Par contre, pour info, d'après un reportage que j'ai vu l'autre fois à la TV, redbull a un effet sur le coeur : le rythme cardiaque d'un buveur de redbull se rapprocherait momentanément de celui d'un individu "cardiaque". Donc autant éviter de faire des sports/efforts trop violents pour le coeur juste après avoir bu cette boisson. |
euh... il a quoi le coeur d'un cardiaque ?? _________________ ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait... |
|
|
 |
RaphPlessis niveau 4Age: 54 Cie d'arc d'Ermont + Club de Saint Prix Arme(s): trucs avec une corde
|
|
|
Quand je prends la route à 6h du matin un dimanche pour aller suir un 3D lointain je prends un redbull qui me tiens bien éveillé. Mais je ne bois pas de vin ou gnôle pendant le parcours ou le midi. Qu'est ce qui est le pire? (Qu'on ne parle pas d'interdiction mais de ce qui se passe vraiment SVP.) _________________ "Share what you know, learn what you don't" |
|
|
 |
Bionique03 niveau 3Age: 52 Arme(s): Classique
|
|
|
woodkickboy a écrit: | chmurbluk a écrit: |
euh... il a quoi le coeur d'un cardiaque ?? |
J'ai vu le reportage également, il y avait un médecin, cardiologue de surcroit, qui expliquait le phénomène en détail:
Un individu normal a des battements cardiaques réguliers "vue de loin", c'est a dire que dans le détail les espaces entre chaque battement varient, de peu certes mais cela varie et c'est tout a fait normal.
Dans le cas d'un buveur de redbull, ces variations sont tout simplement absentes ou en tout cas très nettement diminuées, le battement du cœur est donc hyper régulier, comme "robotisé"et c'est ce que l'on a dans le cas de diverses maladies du cœur...
Personnellement ce que j'en conclue c'est que le redbull a bel et bien un effet direct sur les battements cardiaque => à proscrire |
|
|
 |
woodkickboy niveau 5Age: 54
|
|
|
Bionique03 a écrit: | woodkickboy a écrit: | euh... il a quoi le coeur d'un cardiaque ?? |
Dans le cas d'un buveur de redbull, ces variations sont tout simplement absentes ou en tout cas très nettement diminuées, le battement du cœur est donc hyper régulier, comme "robotisé"et c'est ce que l'on a dans le cas de diverses maladies du cœur...
|
ah !
Pour une fois que j'ai quelque chose de régulier chez moi, alors !  _________________ ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait... |
|
|
 |
ziron niveau 4Age: 59 Arme(s): Bi (Classique - Poulies)
|
|
|
berenger1440 a écrit: | et je rapel a ziron que les sandwiches rillettes/saucisson sont autorisés mais que la bière ne l'est pas. |
C'était un peu fait exprès ... pour la provoc' quoi ...  |
|
|
 |
berenger1440 niveau 4Age: 42 arcis/aube Arme(s): cl
|
|
|
Je l'avais bien entendus comme tel _________________ n'essaye pas, fait le! |
|
|
 |