Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Jeu 18 Avr 2024
Ven 19 Avr 2024
Sam 20 Avr 2024
Dim 21 Avr 2024
Lun 22 Avr 2024
Mar 23 Avr 2024
Mer 24 Avr 2024
 Circuit régional de Beauvais
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Hauts de France
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lio_GOAYHors ligneniveau 2
Age: 36
CACHY
Arme(s): Classique

MessageMar 04-11-2008, 20:33
Répondre en citant

Je ne pense pas que tous les archers font nimes ou un CR a fin de gagner de l'argent, perso si j'en fais c'est plus pour pouvoir me confronter a des archers plus fort que moi et en aucun cas pour gagner des tunes sinon je me contenterais des simples concours ou je paierais l'inscription beaucoup moins chere...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
PatounetHors ligneniveau 5
Age: 55
Arme(s): classique

MessageMer 05-11-2008, 8:07
Répondre en citant

lio_GOAY a écrit:
sinon je me contenterais des simples concours ou je paierais l'inscription beaucoup moins chere...


Je ne pense pas que l'inscription aux concours du circuit régional soit beaucoup plus cher qu'ailleurs. 8 euros, pour faire un deux fois 18 mètres avec finale, ca me semble correct.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
MalankianHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 35
Arme(s): Proélite XT3000

MessageMer 05-11-2008, 13:53
Répondre en citant

Le post de lio goay est en fait le mien j'etais connecté avec son compte, je ne me plains pas des inscriptions trop cher ou non, c'etait juste une constatation et en aucun cas une attaque envers les organisateurs de ces concours...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
VSDHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 68
Arme(s): arc classique

MessageMer 05-11-2008, 14:32
Répondre en citant

lio_GOAY ou Malankian a écrit:
... perso si j'en fais c'est plus pour pouvoir me confronter a des archers plus fort que moi ...

je suis d'ac,
ce n'est pas que je sois maso, mais j'aime bien ; c'est pour ça que je fais le CR
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
PatounetHors ligneniveau 5
Age: 55
Arme(s): classique

MessageMer 05-11-2008, 15:08
Répondre en citant

Malankian a écrit:
Le post de lio goay est en fait le mien j'etais connecté avec son compte, je ne me plains pas des inscriptions trop cher ou non, c'etait juste une constatation et en aucun cas une attaque envers les organisateurs de ces concours...


Rassure toi, je n'avais pas pris cela pour une attaque. C'était juste pour préciser le montant des inscriptions suite à ton post.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
woodkickboyHors ligneniveau 5
Age: 53

MessageMer 05-11-2008, 19:18
Répondre en citant

Malakian a écrit:
Je ne pense pas que tous les archers font nimes ou un CR a fin de gagner de l'argent, perso si j'en fais c'est plus pour pouvoir me confronter a des archers plus fort que moi et en aucun cas pour gagner des tunes sinon je me contenterais des simples concours ou je paierais l'inscription beaucoup moins chere...


Je n'ai pas d'idée de concours moins cher où on peut gagner de l'argent. Ce qui est certains, c'est que les gens se déplacent pour une des 3 raisons précédement citées.
Certains vont venir à Nimes juste pour voir du beau monde, sans la moindre prétention.
Certains vont vouloir participer à des duels et se frotter à au moins aussi fort.
Certains vont vouloir gagner.

Pourquoi crois tu que ceux qui sont capable de gagner viennent ? Uniquement pour le plaisir de gagner ? Retires l'argent à Nimes, ouvre le uniquement aux européens (après tout, c'est un tournoi Européen) et tu comprendras, toutes proportions gardées, ce qui est arrivé au circuit....

_________________
ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait...


Dernière édition par woodkickboy le Jeu 06-11-2008, 21:59; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
MarcelDHors ligneniveau 2
Avatar
Age: 64
chauny
Arme(s): CLASSIQUE

MessageMer 05-11-2008, 22:24
Répondre en citant

je serai a bauvais comme veterant Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing et oui nous prenons de l age Applause Applause Applause Applause Applause Applause
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
VSDHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 68
Arme(s): arc classique

MessageMer 05-11-2008, 22:29
Répondre en citant

MarcelD a écrit:
je serai a bauvais comme veterant Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing et oui nous prenons de l age Applause Applause Applause Applause Applause Applause

ce soir, on a parlé de toi aux p'tits cadets de Soissons ; histoire de les faire trembler un peu avant Beauvais !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
MarcelDHors ligneniveau 2
Avatar
Age: 64
chauny
Arme(s): CLASSIQUE

MessageMer 05-11-2008, 22:40
Répondre en citant

l
argent toujours l argent tirer pour le plaisir sa marche cet bien sinon se seras pour la prochaine foi Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy :pourquoi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
MarcelDHors ligneniveau 2
Avatar
Age: 64
chauny
Arme(s): CLASSIQUE

MessageMer 05-11-2008, 23:00
Répondre en citant

je fait soissons cette annee plus de proble me de sante cette annee sa va barder Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause

je v toujours tirer comme si j ete senior je v rire Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

vive les petites compagnies d arc Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause
quand les clubs voudrons nous regrouper Mad Mad Mad Mad nous le vermandois nous ferons une ronde fermee Applause Applause Applause
ah ah ah ah ah Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing comment vont reagir les (certains clubs) et la ligue qui change tous a son avantage Question Question Question Question Question
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
VSDHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 68
Arme(s): arc classique

MessageJeu 06-11-2008, 7:40
Répondre en citant

Quel moral d'enfer ! Applause Applause Applause
T'as raison, c'est dans les vieux pots qu'on fait les bonne soupes
Moi, je tire mieux depuis que je suis vétéran
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
MarcelDHors ligneniveau 2
Avatar
Age: 64
chauny
Arme(s): CLASSIQUE

MessageJeu 06-11-2008, 22:09
Répondre en citant

qui fait eppeville et cambronne Confused Confused moi eppeville samedi apres midi Smile Smile samedi soir soiree a beaulieu les fontaines Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

et dimanche cambronne Wink Wink Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
saintjohnHors ligneniveau 2
Avatar
Arme(s): arc classique

MessageVen 07-11-2008, 10:34
Répondre en citant

Cambronne pour moi aussi après la soirée de beaulieu ca va etre chaud Wink Wink Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
PatounetHors ligneniveau 5
Age: 55
Arme(s): classique

MessageLun 17-11-2008, 8:22
Répondre en citant

Pour les archers qui viennent faire le circuit régional à Beauvais le 22 novembre prochain, vous pouvez consulter vos numéros de cible sur le site de la Compagnie http://perso.orange.fr/cie.arc.jhachette/index.html/, à la rubrique concours salle 2008 ou ICI.

Pour ceux qui souhaiteraient tirer le dimanche, il me reste quelques places pour le matin.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
PatounetHors ligneniveau 5
Age: 55
Arme(s): classique

MessageSam 22-11-2008, 21:27
Répondre en citant

Merci à tous pour votre participation à cette première étape de la DR.

Vous pouvez consulter les résultats ICI.

Les photos seront mises ultèrieurement.


Dernière édition par Patounet le Dim 23-11-2008, 19:45; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Hauts de France Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com