Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
pitouille niveau 4brienon Arme(s): classic
|
|
|
bonsoir je vous informe que Patrick Sébastien a inviter des médailler des jeux paralympique de pékin.
il y a plusieurs sport dont du tir a l'arc je suis le représentant de cette discipline une soirer très sympa avec un bon coup de projecteur sur le handisport en particulier le tir a l'arc bien sur.une émission diffuser le 15 novembre sur fr2 a 20h50 très belle soirer
voila bonne télévision a tous et toute et bon tir aussi rdv au 24h de Belfort ce weekend  _________________ http://pitouille10.skyrock.com/ |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
 |
totoche73 niveau 5Age: 61 Arme(s): Poulies
|
|
|
UP, pour ne pas oublier le RV télé....... |
|
|
 |
berenger1440 niveau 4Age: 42 arcis/aube Arme(s): cl
|
|
|
domage que ce soit chez patrick sebastien on fait quant meme plus sérieux comme presentateur
mais pour une fois qu'il y as du taa a la tele on ne vas pas trop ce plaindre et encore plus du handisport encore moins médiatisé.
on vas tous faire tourner les serviettes le 15 surtout qu'on seras en pleine preparation de chalons pour ceux qui y vont.  _________________ n'essaye pas, fait le! |
|
|
 |
pitouille niveau 4brienon Arme(s): classic
|
|
|
bonjour surtout ce qui est très important c'est de prouver au chaines public qu'il y a bien de l'audience quand il y a de l 'handisport a la télé ca les fera peut être réfléchir je compte sur vous pour être devant le post de télé encore merci si vous vouler savoir qui sera présent comme athlète regarder sur tele7 jour télé z ou tele loisir on est dessus photo sympa voila bye et encore merci _________________ http://pitouille10.skyrock.com/ |
|
|
 |
roulette niveau 4Age: 56 archers de la cité Arme(s): classique
|
|
|
pitouille a écrit: | bonjour surtout ce qui est très important c'est de prouver au chaines public qu'il y a bien de l'audience quand il y a de l 'handisport a la télé ca les fera peut être réfléchir je compte sur vous pour être devant le post de télé encore merci si vous vouler savoir qui sera présent comme athlète regarder sur tele7 jour télé z ou tele loisir on est dessus photo sympa voila bye et encore merci |
super mon pitouille
je suis super comptant que ce soit toi
 _________________ Comme je le dis souvent, ça pourrait être pire, j\'aurais pu être moche
www.archerie-canigou.com  |
|
|
 |
isabebelle niveau 4Arme(s): Clavier et depuis peu arc
|
|
|
Fabrice ,tu étais vraiment trés bien à l'écran.
Comme la dernière fois d'ailleurs.Quelle assurance!!!
Félicitations
Didier et Françoise |
|
|
 |
Beuh1 niveau 5Age: 76 Arme(s): Arc droit et courbé ( CL-
|
|
|
J' ai zappé au bon moment , bravo à tous les médaillés.
Sébastien , notre patron pas sérieux? Mais il a pris un engagement public pour les sportifs handisports.
J' ai failli aussi avoir un mal au crane avec le numéro de tir à l' arbalète .
Vive le jus de pomme.
Et pour finir , ALLEZ ALLEZ faites tournez les palettes .... pour feter notre champion. |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
isabebelle a écrit: | Fabrice ,tu étais vraiment trés bien à l'écran.
Comme la dernière fois d'ailleurs.Quelle assurance!!!
Félicitations
Didier et Françoise |
+1 !! Quel classe !  |
|
|
 |
pat
|
|
|
Sacrée prestance effectivement  |
|
|
 |
virgibri niveau 5Age: 49 Arme(s): Arc, cerveau & stylo
|
|
|
Il était beau notre Pitouille !  _________________
 |
|
|
 |
Jean-Pierre niveau 5Age: 55 Arme(s): arc Classique
|
|
|
Je ne suis pas trop client de ce genre d'émission mais là, j'ai regardé et en effet Pitouille mais aussi les autres archers handisport ont permis de donner un coup de projecteur sur le handisport...
Je crois que c'est la première fois que toute une émission leur était consacré et là BRAVO à tous nos athlètes et à France Television _________________ Si vous voulez faire du tir à l''arc dans le 86, venez à Vouneuil sur Vienne c''est sympa  |
|
|
 |
|