Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ziggy x niveau 5Age: 40 Les Compagnons de l'Arc de Lescar Arme(s): Poulie Barebow
|
|
|
Salut à tous.
Dimanche 9 Novembre : concours salle de Lescar. Deux départs pour un 2x18m. Venez nombreux.
Et pour les plus jeunes & débutants, un concours amical aura lieu de Samedi 8 Novembre aprés-midi.
Pour plus d'informations sur les horaires : Les Compagnons de l'Arc ou sur le site de la Ligue d'Aquitaine.
Dans l'attente de vous voir nombreux dans une salle chauffée, bons tirs.
@++ _________________ Hoyt Contender / AS SX200 / Scope Viper / Trophy Taker SS2 / BStinger Competitor / TruBall S'n'S / Gamegetter 2315 & VAP V3 400 |
|
|
 |
bruno fo64 niveau 4Age: 40 la fleche orthezienne Arme(s): arc classique + arc a pou
|
|
|
on y sera thierry, christian et moi biensur et j espere que l on fera un bon concours _________________ le succes ne s imite pas il se creer, sans maitrise la puissance n est rien  |
|
|
 |
renétiti niveau 4laflecheorthezienne Arme(s): la plusbelleaumonde
|
|
|
Moi aussi j'y serai
pas comme tireur mais comme arbitre
alors attention au cordons
je vous ai a l'oeuil,les gars
Coin coin |
|
|
 |
ziggy x niveau 5Age: 40 Les Compagnons de l'Arc de Lescar Arme(s): Poulie Barebow
|
|
|
Perso avec moi pas de problème, par contre j'en connais certains tirant des barreaux de chaise qui appellent souvent les arbitres  _________________ Hoyt Contender / AS SX200 / Scope Viper / Trophy Taker SS2 / BStinger Competitor / TruBall S'n'S / Gamegetter 2315 & VAP V3 400 |
|
|
 |
KRYSTUS Age: 65 la fleche orthezienne Arme(s): arc classique
|
|
|
VIVEMENT DIMANCHE ! 
Dernière édition par KRYSTUS le Ven 07-11-2008, 23:27; édité 1 fois |
|
|
 |
bruno fo64 niveau 4Age: 40 la fleche orthezienne Arme(s): arc classique + arc a pou
|
|
|
t aurai pu me dire que tu etait inscrit sur integralsport christian et au fait nicolas les barreau de chaise seront la et vive les cordons  _________________ le succes ne s imite pas il se creer, sans maitrise la puissance n est rien  |
|
|
 |
renétiti niveau 4laflecheorthezienne Arme(s): la plusbelleaumonde
|
|
|
Bien venu a toi KRISTUS
1 de plus sur l'AQUITAINE
il va y avoir du sport
Coin coin |
|