Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
pascalou niveau 4Age: 61 archers gennevillois Arme(s): classique
|
|
|
chalut tatous
nous avons vu avec bonheur nos effectifs augmenter cette saison,donc achat nouveaux arcs et plus assez de place
je cherche des solutions pour les ranger sans les abimer
on a donc abandonner les arcs en poudre et gonflable,mais pour le reste ,toute idée est la bienvenue
merki d'avance |
|
|
 |
zazinou niveau 2Age: 60 Arme(s): CL
|
|
|
Salut à toi
et faire des rateliers, vous avez essayé ? C'est ce que nous avons et c'est pas mal, si vous avez un local |
|
|
 |
|
|
|
salut
on a 3 placards plantés dans un coin du gymnase d'une largeur de 80 cm mais assez profonds on a essayé de suspendre les arcs,mais on abime surtout les viseurs
c'est sympa à toi de me répondre, je commençait à désespérer
l'embêtement avec le ratelier,si je vois bien ce que c'est,c'est que quand tu veux l'arc du fond,faut tout retirer
a+ |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Des rateliers, mais perpendiculaires au fond de l'armoire ?  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
salut laurent
je vois pas de quoi il s'agit ,si plus tard vous pouvez m'envoyer une image ,mes placards étant moins larges que la longueur d'un arc
on a essayé de les suspendre,c'est ptèt la meilleure solution mais pas facile avec viseurs,certains m'ont parlé d'une vis dans la fixation stab ,ça me semble risqué,comment faites vous dans vos clubs?
en tout cas merci pour vos réponses
a+ |
|
|
 |
zazinou niveau 2Age: 60 Arme(s): CL
|
|
|
Dans une armoire de 80, un ratelier n'est pas effectivement le plus top. Là perso, j'ai pas de solution, du moins dans li'mmédiat.
A bientôt |
|
|
 |
|
|
|
m'est venu une idée ,le mieux ,c'est vertical,question encombrement et viseur vers l'intérieur du placard,pour éviter de le tordre contre le mur,j'ai cogité à un tas de truc ,mais le mieux ,je crois, c'est de reprendre le système de la dragonne de poignet,une corde autour de la poignée,je fais des essais et je vous dit,ça pourra peut être servir à d'autres
merci
a+ |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
pascalou a écrit: | salut laurent
je vois pas de quoi il s'agit ,si plus tard vous pouvez m'envoyer une image ,mes placards étant moins larges que la longueur d'un arc
on a essayé de les suspendre,c'est ptèt la meilleure solution mais pas facile avec viseurs,certains m'ont parlé d'une vis dans la fixation stab ,ça me semble risqué,comment faites vous dans vos clubs?
en tout cas merci pour vos réponses
a+ |
Arc vertical, ratelier vers le haut de l'armoire sur lequel on accroche la poupée du haut. Mais au lieu de faire un ratelier parallèle au fond du placard, en faire plusieurs perpendiculaires ce qui permettrait d'avoir accès aux arcs tout en utilisant la profondeur...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
faut que je récupère une poignée roland pour faire des éssais,on en est à 34 et 17 pour les poussins,ça commence à faire ,je vois ce que tu veux dire mais suspendre par les branches,ça veux dire que l'arc tourne et comme on a des viseurs d'entrée de gamme, c'est juste une plaque qui se voile quand on l'accroche et donc réglages à refaire,l'entraineur va encore ralé ,c'est un grand balaise ,jeff je crois qu'il s'appelle, qui se balade en marinière ça te dis qqchose ?merci jeffouille lol |
|
|
 |
rambal niveau 3Age: 66 plessis bouchard Arme(s): AR34" Blade et 37&qu
|
|
|
ben une tringle coulissante comme pour les chemises ou les cravattes ca serait bien,mais faut bricoler, apres suffit de tirer la tringle vers le dehors du placard et hop 5 6 arcs doivent apparaitre , non . |
|
|
 |
BladBob niveau 4Age: 68 Cie d'arc de Noyon Arme(s): Compound
|
|
|
Bonsoir, il existe plusieurs systèmes pour suspendre les balais, je pense qu'avec un peux d'ingénieusité ça doit pouvoir le faire.
@+ _________________ Tu n'atteinds ton but que si tu accompagnes ton action jusqu'à la fin. H-R |
|
|
 |
|
|
|
mwouai ,mais suspendre par la poupée ,d'une part ça la maintien pas en rotation,donc le viseur s'accroche aux cordes voisines et plie le viseur, et suspendre par la corde ça flingue le tranche fil du haut je fais des essais des demain avec une piece faite en alu ,(au boulot j'ai que ça! merki patron!) mais réalisable en bois et je vous dis si ça marche
a+
pascalou |
|
|
 |
|
|
|
j'avais pas penser au truc à balais,il y en a avec des patins en caoutchouc ou tu viens simplement encastrer le balai et c'est serré
la pièce que j'ai faite marche pas trop mal ,je voudrai la mettre dans le post mais je ne sais pas comment
en tout cas ,merci de votre aide ,c'est sympa |
|
|
 |
rocky niveau 3Age: 54 ghlin Arme(s): hoyt vantage
|
|
|
pour ta piece montre la nous grace a ton avatar et pour ma part,regardez mon avatar pour vous donner une idée de rangement d'arc |
|
|
 |
|
|
|
damned ,je suis démasqué, je suis un blaireau, si je n'ai pas d'avatar,c-est que je ne sais pas comment en mettre un ,qui a dis que j'étais un cas désespéré ? |
|
|
 |
|