Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Caroline.C niveau 5Age: 47 Rueil Star Arme(s): Classique
|
|
|
Bonsoir,
je ne sais pas si je radote, mais j'ai rien trouvé. En voulant regarder le classement individuel dame, je tombe par erreur sur un classement par équipe en salle... cela correspond à quoi ? Cela n'existait pas les années précédents alors c'est quoi cette affaire ?
Si quelqu'un peut m'expliquer ;);
Merci d'avance!
Caro
PS désolée si question déjà posée ! Je veux bien le lien si jamais il y a déjà cela quelque part ! Merci! |
|
|
 |
Crech niveau 4Age: 72 St Herblain Arme(s): Classique
|
|
|
Bonsoir
Modifie les paramètres avant de valider.... (type -- > individuel puis type d'arc --> à choisir ) _________________ Pourquoi accuser la flèche, quand le tireur est présent ? [Proverbe indien] 
Dernière édition par Crech le Mar 09-12-2008, 22:49; édité 3 fois |
|
|
 |
flsweb niveau 3Age: 57 ISSY Arme(s): CLSH2
|
|
|
Caroline.C a écrit: | Bonsoir,
je ne sais pas si je radote, mais j'ai rien trouvé. En voulant regarder le classement individuel dame, je tombe par erreur sur un classement par équipe en salle... cela correspond à quoi ? Cela n'existait pas les années précédents alors c'est quoi cette affaire ?
Si quelqu'un peut m'expliquer ;);
Merci d'avance!
Caro
PS désolée si question déjà posée ! Je veux bien le lien si jamais il y a déjà cela quelque part ! Merci! |
Cela ressemble au classement par club sur la base des 3 meilleures moyennes individuelles du club
Mais je n'en sais pas plus.
Convaincue ?
Purement honorifique ? |
|
|
 |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
Tiens, moi aussi je me suis posé la question en allant voir.
En plus quand on demande le classement jeune, on a un classement scratch???
Peut être un France par équipe en prévision?? _________________
C'est jaune tu clics tu lâches. Le reste c'est en trop! |
|
|
 |
parksungienien niveau 5Age: 37 Arme(s): Uukha
|
|
|
Pourquoi pas cela ce fait bien en Campagne et Fita |
|
|
 |
patrick lemesle1 niveau 5
|
|
|
Selon mes informations, le seul but de ce classement est de permettre aux clubs de se situer par rapport aux autres et surtout d'envisager ou non la structuration d'une équipe de club pour s'engager dans la filière par équipes de clubs.
C'est effectivement un classement honorifique qui prend les 3 meilleurs scores du clubs par rapport au classement national donc même pas obligatoirement sur un même concours ce qui n'est pas le cas de la filière par équipes.
Donc à prendre simplement comme un indicateur. |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
patrick lemesle1 a écrit: | ../..permettre aux clubs de se situer par rapport aux autres et surtout d'envisager ou non la structuration d'une équipe de club pour s'engager dans la filière par équipes de clubs. |
Heu ... sur du tir en salle ???  _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
pat
|
|
|
zseth a écrit: | patrick lemesle1 a écrit: | ../..permettre aux clubs de se situer par rapport aux autres et surtout d'envisager ou non la structuration d'une équipe de club pour s'engager dans la filière par équipes de clubs. |
Heu ... sur du tir en salle ???  |
C'est un début, un premier indicateur vers l'hypothèse de créer une équipe en 70 m, un moyen supplémentaire de valoriser une équipe de club  |
|
|
 |
Caroline.C niveau 5Age: 47 Rueil Star Arme(s): Classique
|
|
|
Merci à tous pour ces précisions!
Peut etre qu'un jour ce classement servira pour quelque chose en salle, ce serait chouette!
euh sinon Crech, je sais me servir d'un menu déroulant, ce n'était pas ca la question, mais merci quand même ;) |
|
|
 |
Crech niveau 4Age: 72 St Herblain Arme(s): Classique
|
|
|
Caroline.C a écrit: |
euh sinon Crech, je sais me servir d'un menu déroulant, ce n'était pas ca la question, mais merci quand même ;) |
Je n'en doutais pas un seul instant, désolé, mais dans le souci de répondre prestement, je me suis juste trompé sur le sens de ta question  _________________ Pourquoi accuser la flèche, quand le tireur est présent ? [Proverbe indien]  |
|
|
 |
moron niveau 5Age: 57 Arme(s): La *Gluîdïthé*
|
|
|
Salut à toutes et tous pour vous faire part de mon étonnement de voir naitre un "pseudo" classement par équipe (poulies) et ma joie de voir l'équipe de Poitiers trés bien classée ( troisième tableau , pour l'instant...) . Cela motive !
A ettendre aux autres disciplines , peut-étre (Fita Star , Beursault , etc...).
Belles et bonnes initiatives ... A suivre ... A+ _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
Qui ose,gagne. (Légio Patria Nostra). La vérité se trouve sur le pas de tir. ( *il* en 2001... ) |
|
|
 |
|