Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
Inscriptions préliminaires : 30 Janvier 2009
Inscriptions définitives : 10 mars 2009
Mode de séléction des archers francais :
"La participation à la première épreuve de Coupe du Monde est réservée aux archers présentant, au vue
des résultats obtenus la saison précédente, le potentiel pour se qualifier à la finale de la Coupe du
Monde. L’équipe de France arc classique qui participera à la WC1 sera composée par la DTN." _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
ellen niveau 6Age: 72 Arme(s): classique
|
|
|
France Compound Women 5976 BOUILLOT Amandine
France Recurve Men 4274 GIROUILLE Romain
France Recurve Women 2136 SCHUH Berengere
France Officials (Team Captain) 480 MICHAUT Anne
Total : 4
voici les inscriptions mentionnées sur le site de la FITA _________________ toujours avec le sourire  |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
service minimum ... _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
zseth a écrit: | service minimum ... |
... et sans coach... |
|
|
 |
pat
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | zseth a écrit: | service minimum ... |
... et sans coach... |
Anne Michaud n'est peut-être pas tout à fait du genre à les laisser à eux même, elle était sur le terrain avec les garçons à Pékin et elle sait ce qu'est la compétition à haut niveau ......  |
|
|
 |
|
|
|
pat a écrit: | Anne Michaud n'est peut-être pas tout à fait du genre à les laisser à eux même, elle était sur le terrain avec les garçons à Pékin et elle sait ce qu'est la compétition à haut niveau ......  |
Je n'en doute pas..
Mais l'info ne vient pas de moi... Rho ! le vilain rapporteur...  |
|
|
 |
woodkickboy niveau 5Age: 54
|
|
|
allez, on se refait la ptite discussion débile de pendant les jeux ? (un peu tout ca, oui...) _________________ ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait... |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
Dans 5 jours.
Liste des engagés _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
burt666 niveau 5Age: 45 Arme(s): Classique
|
|
|
Girouille et Schuh pour la nouvelle epreuve en couple "mixte", a suivre!
Sinon, c'est moi,ou y'a un nom vachement vachement Franchouillard dans l'equipe du mexique... ? |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
burt666 a écrit: | Girouille et Schuh pour la nouvelle epreuve en couple "mixte", a suivre!
Sinon, c'est moi,ou y'a un nom vachement vachement Franchouillard dans l'equipe du mexique... ? |
qui ça? ZHENG ZHANG ?  |
|
|
 |
archerloco24 niveau 4Age: 35 Arc club de Bron Arme(s): classique
|
|
|
c'est vrai qu'il y a un nom pas tres mexicain dans cette équipe... |
|
|
 |
|
|
|
Il y a bien un TORRES dans l'équipe du Vénézuela... Et alors ?  |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | Il y a bien un TORRES dans l'équipe du Vénézuela... Et alors ?  |
Sauf que Torres au départ c'est pas d'origine Française, contrairement à Parmentier (laurent en plus).  _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
|
|
|
Je répète ma question... Et alors ?
Et qu'est ce qui est "d'origine française" ? Je ne connais pas d'AOC sur les noms propres  |
|
|
 |
ciblard13 niveau 5Age: 74 Arme(s): 2 DRENALIN LD
|
|
|
 |
|