Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
FLHOYT niveau 1Age: 31 Vedène Arme(s): Classique
|
|
|
Que penssez-vous des branches 990TX ?? |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
quand elles seront dispo et qu on les aura tester y aura des réponses a ta question
pour l instant hoyt c'est juste sur le papier
apres ya l article dans le magazine federal
mais si tu poses déjà la question ça veut dire que ton niveau de tir équivaut à celui des grands ou c'est juste question de curiosité _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
Teewy niveau 2Age: 51 Fontainebleau-Avon Arme(s): Classique
|
|
|
SALUT TOUT LE MONDE !!!!!!
Voilà ce que l'on peut dire a ce jour c'est au moins le prix
Pour les branches 990TX : 580.00 €
voilà pour plus d'infos c'est sur France archerie que j'ai trouvé ça !!! pas trouvé sur les autres boutiques pour le moment ou j'ai mal vu ( car super tôt ce matin pour voir tout ça et pas forcément les yeux bien ouvert)!!!!! |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
c'est cher
moi j ai trouvé ça
Branches foam carbon 990TX 496.00
devine où???????????????????????????? _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
FLHOYT niveau 1Age: 31 Vedène Arme(s): Classique
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: |
mais si tu poses déjà la question ça veut dire que ton niveau de tir équivaut à celui des grands ou c'est juste question de curiosité |
Ouii c'est juste question de curiosité et où tu a trouver les branches a 496.00 ???????  |
|
|
 |
mica niveau 4Age: 32 stade clermontois Arme(s): classique
|
|
|
moi je les ai trouver a 489€00 |
|
|
 |
|
|
|
la question n'est pas de savoir ou ça coute moins cher c'est une pure c.....
la veritable question c'est de savoir combien ça coute avec le ransport et si ça ne correspond pas a tes attentes combien ça te cote de retourner le produit
et là bin tu te dis qu'a cote de chez toi et plus cher, bin c'est toujours mieux que d être emmerdé par la suite _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
Harrac'h Kloud niveau 5Arc Club de Meaux Arme(s): Classique
|
|
|
Sans oublier bien sur de parler du SAV et de la qualité de services que l'on peut obtenir d'un détaillant auprès de qui on est fidèle. Merci et respects au mien. |
|
|
 |
|
|
|
nous en corse on a pas d'archerie donc on est obligé de passer par le continent donc les frais de transports sont tous nous importent peu. après c'est sur c'est pas pratiques de ne pas avoir une archerie spéialisée mais on en profite quand on vient chez vous pour y faire un tour...  |
|
|
 |
|
|
|
quelqu'un les a-t-il essayées? |
|
|
 |
|
|
|
forcement c'est la meme chose
y a que le torque et le retour de corde qui change légèrement
mais bon y a trop de pro pour que j'en dise quelque chose
question
si hoyt fabrique une nouvelle paire l an prochain allez vous revendre les 990 tx de cette année ou vous allez les garder??????????????????? _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
E=cap Rédacteur Age: 61 Le même depuis 34 ans Arme(s): Classique
|
|
|
Hoyt ne sortira pas de nouvelle branche Haut de gamme l'année prochaine ou tout au plus
sortira de nouvelle couleur pour le marketing.
C'est la première fois d'Hoyt sort en deux ans 2 Hauts de gamme, "Après l'énorme succès enregistré par les 900cx..."
il n'y avait pas de raison de pousser le bouchon plus loin si rapidement, sauf que les 900cx (2007/2008) ont une fois de plus
montré que sortir à la hâte un modèle pour concurrencer W&W avec les Inno, c'est retournée contre Hoyt.
Je suis un fidèle de cette marque depuis 1987, et l'on peut penser que je suis devenu un PRO W&W et bien
il n'en est rien. J'utilise simplement les meilleurs produits disponibles et cri HAUT et FORT quand je me fais rouler
par les uns ou par les autres et surtout quand on me soutient qu'il n'y a pas de problème ZERO défaut, juré craché ! |
|
|
 |
raysar niveau 4Age: 37 Arme(s): classique
|
|
|
Le défaut des 900CX venais du fait qu'une bonne partie étaient vrillée? c'est bien ça?
Il y avais d'autres défauts?
C'est intéressant de voir si il y a amélioration ou pas de nouvelles branches par rapport aux ancienne.
Mais c'est d'une totale débilité d'acheter des 990TX quand on possède des 900CX sans défaut.
Peut être que certains sont trop riche.  |
|
|
 |
Illyan niveau 6Age: 52 Arme(s): Compound !!!
|
|
|
[mode anti-hoyt primaire=ON][mode anti-mouton=ON] Comme d'habitude, tout le monde se rue sur la dernière nouveauté vendue à prix d'or et non fiabilisée pour "tireraveclematérieldeschampionscommeçajesuisaussiunchampion", parce que telle marque assure qu'il y a 2/3 des archers en phase finale des championnats du monde et patati et patata[mode anti-hoyt primaire=OFF][mode anti-mouton=OFF]
Juste mon coup de gueule du matin ne vous inquiétez pas...et en attendant le double champion du monde est en Mathews, TRU BALL et Axcel sight...hum
Sinon si au moins ces nouvelles branches sont d'une meilleure fournée que les tristement célèbre 900 CX rouge (sur ce forum) je souhaite beaucoup de plaisir à leur utilisateurs, et que le retour d'investissement arrive vite.
Bon tir à tous!!!! _________________ Coordinateur Staff Dead Center Archery France
Illyan Techlab, mon blog review matos |
|
|
 |
Alvige niveau 5Age: 68 Arme(s): Classique
|
|
|
raysar a écrit: | Le défaut des 900CX venais du fait qu'une bonne partie étaient vrillée? c'est bien ça?
Il y avais d'autres défauts?
C'est intéressant de voir si il y a amélioration ou pas de nouvelles branches par rapport aux ancienne.
Mais c'est d'une totale débilité d'acheter des 990TX quand on possède des 900CX sans défaut.
Peut être que certains sont trop riche.  |
Vrillées à l'achat ou peu après, fragiles : rupture au niveau des poupées ou au talon. Et pas qu'en France... Sans doute plus de 50% des branches rebutées . Et une réputation qui est faite, à en juger les propos entendus ça et là sur les pas de tirs, sans compter sur la "réticence" de nombreux vendeurs à les proposer. on en voit peu, et leurs propriétaires se font chambrer : "comment as-tu fait pour en trouver des droites ?" .
Autre défaut, fonctionnel celui-là, ces branches très souples en torsion (ce que confirme le discours de Hoyt quant aux 990TX) ne sont guère permissives. De ce point de vue, mes M1 étaient très tolérantes.
Mes 900CX (bleues) n'ont pas bougé et il n'est pas dans mon intention de les changer pour l'instant. D'une part, mon expérience de l'an passé m'a refroidi, d'autre part, je me sens désormais très bien avec mon matériel. Au moins, j'ai dû soigner ma prise de corde et ma décoche, tout bénéfice pour l'archer moyen que je suis ! |
|
|
 |
|