Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Klo niveau 2Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
Bonjour à tous !
Les archers et étudiants de l'académie de Lille ont un projet et aimeraient avoir votre avis pour le faire avancer :
On propose une compet' universitaire dans l'idéal qualificative FFTA et le weekend... ainsi qu'une soirée
Plusieurs possibilités s'offrent à nous, n'hésitez pas à commenter, donner vos préférences etc...
Une compet' 18m salle avant le CFU
Une compet' 50 m salle après le CFU
Une compet' 70m extérieure après le CFU
Sur un weekend, avec qualifs le samedi aprèm, soirée le samedi soir, duels indiv/équipe/les deux le dimanche, podiums vers 13/14h pour les retours pas trop tard
En espérant que ça puisse se faire, on pense que ça pourrait être sympa, histoire de ne pas avoir une seule compet' au calendrier universitaire...
A bientôt! |
|
|
 |
Tonio niveau 4Age: 36 la tour à l'oiseau,poitiers (avant jauna Arme(s): classique
|
|
|
Vraiment une bonne idée je pense! ca pourrait être sympa  |
|
|
 |
vulcan35 niveau 3Age: 37 Arme(s): compound
|
|
|
soirée étudiante le samedi soir, puis duel le dimanche matin.
 _________________ les jeunes pensent que les vieux sont cons, les vieux savent que les jeunes le sont. |
|
|
 |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
vulcan35 a écrit: | soirée étudiante le samedi soir, puis duel le dimanche matin.
 |
Comme si dans une soirée on était toujours obligé de ce mettre une caisse!! _________________
C'est jaune tu clics tu lâches. Le reste c'est en trop! |
|
|
 |
soldatlouis niveau 4Age: 41 Arme(s): Compound et un peu de cla
|
|
|
Ca m'a l'air sympa comme idée!! Je serai partant !!  |
|
|
 |
woodkickboy niveau 5Age: 54
|
|
|
ca me rappellera certaines choses ! ;);
pour répondre à ta question, plutot un 2*70m....
(bon courage) _________________ ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait... |
|
|
 |
Dodo niveau 6Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
Bonne idée !
J'pense aussi qu'un 2*70 serait plus sympa car sont rares en FFSU mais bon après il ne serait pas accessible à tous car tout le monde ne tire pas sur les longues distances.
Enfin euh Lille c'est loin...  _________________
 |
|
|
 |
Black_out niveau 5Age: 36
|
|
|
Je n'ai pas repris de licence U cet année, car impossible d'aller faire les frances car je serais en stage alors prendre une licence pour rien faire ... j'en vois pas l'intérêt :s
Le choix de la date est super important, il ne faudrait pas que ca tombe pendant des partiels par ex
Sinon un salle ? bof bof ...
50 m ? Oui, ca ferais venir pas mal de monde,car le 50m est accessible assez facilement.
70 m ? moué, mais ca limite déjà...
Après tout dépend les objectifs de chacun ... sinon faire un mix au choix 50 et 70 en même temps. |
|
|
 |
|
|
|
Pour répondre un peu à tout le monde...
Si on part sur un 70, il est évident qu'on mettra aussi du 50 ou du 30, notamment pour les licenciés FFSU qui débutent et ne sont pas licenciés FFTA.
Dans ce même cas, on prévoirait ça un weekend assez tôt dans la saison, genre début avril...
Pour ce qui est de la soirée de la veille... ceux qui veulent être frais pour le lendemain pourront dormir tôt  |
|
|
 |
Dodo niveau 6Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
Black_out a écrit: | Le choix de la date est super important, il ne faudrait pas que ca tombe pendant des partiels par ex |
Je pense que ça ne va pas être évident pour trouver une date qui plaît à tout le monde sachant que les partiels ne sont pas toujours exactement à la même période pour tout le monde. _________________
 |
|
|
 |
|
|
|
Je pense pas qu'il y ait grande activité en Avril  |
|
|
 |
|
|
|
Black_out a écrit: | Je pense pas qu'il y ait grande activité en Avril  |
Ca veut dire que tu es pour ou contre? |
|
|
 |
Darkness78 niveau 4Age: 34 Arme(s): UltraElite XT2K Sp Cam
|
|
|
Pour Rebondir KLO
Je pense que c'est une excellente idée qui mérite qu'elle murisse !
Je pense que Leito sera d'accord avec moi et avec votre Staff pour encourager que ce soit maintenu le week End, car la semaine, c'est toujours très compliqué.
Après 2*50m serait surement un choix bien placé car plus accessible. Le 70m peut s'avérer compliqué si les conditions météo ne sont pas au RDV lors d'un Week end tôt dans l'année.
J'espère que ça se fera. Dans tous les cas, je prendrai le TGV sans Hésiter. |
|
|
 |
|
|
|
Je suis pour que ca se déroule en AVRIL et un WEEK END
Seul problème, c'est que je ne reprend pas ma licence U. Peut etre l'année prochaine si je suis sur Lille ou Reims 
Dernière édition par Black_out le Dim 16-11-2008, 22:04; édité 1 fois |
|
|
 |
soldatlouis niveau 4Age: 41 Arme(s): Compound et un peu de cla
|
|
|
Je trouve aussi qu'en avril c'est pas mal, c'est une période un peu creuse, la salle est finie, l'extérieur va seulement commencer, ça devrait laisser le temps de venir a pas mal de monde.
ça serai sympa d'ouvrir ce concours aux licenciés FFTA qui veulent y venir.(moi par exemple...) mais tout en essayant de garder une ambiance jeune, universitaire...
Et puis ça permettrai d'avoir plus de monde  |
|
|
 |
|