Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Bionique03 niveau 3Age: 52 Arme(s): Classique
|
|
|
Juste pour informer au cas, car l'annonce me parait suspecte, je vous la cite:
Citation: |
ARC HOYT USA AVEC PLUSIEUR ACCESSOIRES ARC SYSTEME(STAB ET PERCHE, VISEUR, REPOSE FLECHES, FLECHES, CORDE...)VOIR SUR LES PHOTOS + SAC A ROULETTE AURORA.
VEND LE TOUT POUR 400E
JE N'Y CONNAIS RIEN A CE SPORT DONC JE NE PEU PAS VOUS DONNER PLUS DE PRECISION, BIEN OBSERVEZ LES PHOTOS ! |
La premiere partie est tout a fait normale, par contre la deuxieme m'a fait tiquer... l'annonceur est du 93600 alors si ca peut aider quelqu'un a retrouver son materiel...
Si quelqu'un reconnait ce materiel, je peux lui fournir le lien exact de l'annonce (avec photos)...
..++..
PS:je n'accuse en aucun cas l'auteur de cette annonce, je suis juste perplexe  |
|
|
 |
COACHBEAR Rédacteur Age: 70 Brienon La Sentinelle Arme(s): cl ou ap ou arc chasse
|
|
|
Eh bien Bérengère s'est fait tirer un arc hoyt dans un sac aurora il y a 2 ans...merci de me faire passer l'info  |
|
|
 |
pat
|
|
|
 |
COACHBEAR Rédacteur Age: 70 Brienon La Sentinelle Arme(s): cl ou ap ou arc chasse
|
|
|
Merci Pat,
ça ressemble à un équipement de compétiteur débutant avec poignée TD 4 et branches SF...je dirai un jeune tireur... |
|
|
 |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
Les photos prisent dans le coffre de la voiture, tout le matériel en vrac comme ça, effectivement c'est un peu louche.
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
de toute façon pour ce matos le prix c'est trop cher _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
|