Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
valie57 niveau 5Age: 62 Arme(s): CL
|
|
|
voilà,
mon problème bin je suis une fille et une fille très en rondeurs et au tir à l'arc c'est pas évident
comment font les filles pour tirer sans pb
autant dire tout de suite le plastron ça ne suffit pas
nos initiateurs sont des hommes et les formateurs aussi pour la plupart les rares filles n'ont visiblement pas de pb alors que fait il faire ?
c'est un sujet que je n'ai vu nulle part et pourtant ...
les filles n'ont donc pas de problème ? impossible pour moi de respecter la position du tir idéale je suis obligée de compenser un peu pour ne pas me blesser avec la corde et non le plastron ne suffit pas
 |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
Si ! Si !
Le sujet a déjà été abordé
Il se trouve là : http://www.integralsport.com/viewtopic.php?t=16477&start=0
Quelque soit tes "rondeurs", tu tire de profile, donc la corde viens s'appuyer dessus, mais en aucun elle n'est retenue ou déviée.  _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
|
|
|
merci je n'avais pas trouvé le sujet
super j'ai trouvé quelques réponses entre autres peut être une mauvais position je voir de ce côté là |
|
|
 |
|
|
|
et heu petite rectification
le sein coupé des amazones n'est qu'un mythe
ouf |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
valie57 a écrit: | le sein coupé des amazones n'est qu'un mythe
ouf |
Les amazones elles-mêmes ne sont qu'un mythe... Re-ouf !  |
|
|
 |
Aydindhril niveau 3Age: 56 Arme(s): Procomp elite
|
|
|
On m'a menti depuis le début, alors...
 |
|
|
 |
pat
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | valie57 a écrit: | le sein coupé des amazones n'est qu'un mythe
ouf |
Pas exactement, elles se sont adaptées
Souviens toi du proverbe "Ce que femme veut, Dieu le veut......"  |
|
|
 |
Malliet vincent niveau 4Age: 2413
|
|
|
@ Aydindhril : Sur le dessin , l'amazone ne se serait pas coupé le mauvais sein ? |
|
|
 |
|
|
|
pat a écrit: |
Pas exactement, elles se sont adaptées
Souviens toi du proverbe "Ce que femme veut, Dieu le veut......" [/quote]
Mince ! Les amazones sont donc parmi nous ?? David Vincent! Au secours !!!!!!
Je commence à comprendre certains trucs...  |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
PtiCouzin a écrit: | @ Aydindhril : Sur le dessin , l'amazone ne se serait pas coupé le mauvais sein ? |
+1
Ou alors elle s'était trompé d'oeil directeur et changé de dexterité: d'où l'importance de l'initiateur !
 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
pat
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | PtiCouzin a écrit: | @ Aydindhril : Sur le dessin , l'amazone ne se serait pas coupé le mauvais sein ? |
+1
Ou alors elle s'était trompé d'oeil directeur et changé de dexterité: d'où l'importance de l'initiateur !
 |
De toute façon, elle a piqué le cheval de Fifi Brindacier , elle a un arc beaucoup trop pour tirer à cheval et elle tire pas du bon coté du cheval alors....
Accessoirement elle a l'air totalement ridicule, mais j'avoue que c'est un jugement de valeur qui n'engage que moi ..... |
|
|
 |
Malliet vincent niveau 4Age: 2413
|
|
|
Tout mythe possède une part de vérité .
L'être humain se base sur des choses , des faits , qu'il a vu , entendu ou vécu dans sa vie pour ensuite exercer son imaginaire . |
|
|
 |
|
|
|
PtiCouzin a écrit: | L'être humain se base sur des choses , des faits , qu'il a vu , entendu ou vécu dans sa vie pour ensuite exercer son imaginaire . |
+1
et ça arrive bien plus souvent qu'on ne le pense ! |
|
|
 |
Caroline.C niveau 5Age: 47 Rueil Star Arme(s): Classique
|
|
|
Carrément! Probablement que les amazones ont existé... un peu comme toutes ces histoires étranges de l'antiquité qui ont bien quelque part une once de vérité. Après rien de bien surnaturel chez les amazones. Des femmes, qui se battent, qui sont super fortes en tir à l'arc et qui n'aiment pas particulièrement les hommes, ma foi pourquoi pas ! Ce n'est pas tellement saugrenue.
Bon mais on dévie là!
J'espère Valie que tu trouveras la solution à ton problème. J'ai du ressortir le plastron suite à un changement de position, donc la position joue beaucoup. IL faut trouver celle qui convient le mieux à ta morphologie. |
|
|
 |
|