Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Firefox niveau 5Age: 78 Sud de la France Arme(s): Classique:RCX100 + VX1000
|
|
|
Bonjour à tous
Actuellement j'ai des Navigator, mais devant le nombre de tube dont le carbone se fend vers la pointe je m'oriente vers un autre choix.
Carbon impact ultrafast orange ou Carbon express Médallion ?
Dans le cas des Médallion je n'ai pas trouvé quel spin il me faut car sur le site de Carbon Express elle ne figure plus.
Dans le cas des Carbon Impact orange je n'en trouve pas dans ma région (des jaunes..oui);
Le prix est sensiblement égal.
Précisions je tire 29/30 lb à 28" (tir cible uniquement et en classique);
Avis des utilisateurs ?
merci de vos réponses. |
|
|
 |
vulcan35 niveau 3Age: 37 Arme(s): compound
|
|
|
si tu tire déjà des navigator, prends des medallion pro, elle se situe entre navigator et ACE. sont moins cher que des navigator (environ 14 euro le tube), et apparemment utilise les composantes (pointe, ...) navigator/ ACE. _________________ les jeunes pensent que les vieux sont cons, les vieux savent que les jeunes le sont. |
|
|
 |
Illyan niveau 6Age: 52 Arme(s): Compound !!!
|
|
|
 |
crifon niveau 4Age: 66 Arme(s): Barebow, LB
|
|
|
Firefox a écrit: | Bonjour à tous
....
Dans le cas des Carbon Impact orange je n'en trouve pas dans ma région (des jaunes..oui);
Le prix est sensiblement égal.....
Avis des utilisateurs ?
merci de vos réponses. |
Alors les jaunes ou les oranges, c'est les mêmes sauf que la rectitude et le poids des oranges est mieux verifié.
Moi j'achete des jaunes, plein, et je fais des "fagots" du même poids.
J'ai un bon groupement jusque 30 m, peut etre qu'à 70 la difference de qualité entre jaune et orange se verrait. !???
(NB : Je fais plus de 70 m, uniquement salle et campagne et en BB) _________________
 |
|
|
 |
Alvige niveau 5Age: 68 Arme(s): Classique
|
|
|
Problème récemment évoqué de la relative fragilité des Navigator en salle : chocs, collage pointe à trop haute température, fragilisant l'interface carbone/alu... |
|
|
 |
|