Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ccsr niveau 1Age: 69
|
|
|
bonjour,
je posède des tubes easton exel carbonero de 500 et ils ne ce fabriquent plus.
par quoi peut on les remplacés pour pouvoir réutilisés les pointes et les encoches.
cordialement ccsr.  |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
RPS système ? C'est un système universel 8/32ème de pouces, très utilisé sur ce type de tubes chasse. A vérifier.  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
ccsr niveau 1Age: 69
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | RPS système ? C'est un système universel 8/32ème de pouces, très utilisé sur ce type de tubes chasse. A vérifier.  |
merci de cette réponse mais j'ai une inversion totale aux mesures anglaises.
je n'ai jamais pus les assimilées.
merci ccsr |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
ccsr a écrit: | Laurent Tiko a écrit: | RPS système ? C'est un système universel 8/32ème de pouces, très utilisé sur ce type de tubes chasse. A vérifier.  |
merci de cette réponse mais j'ai une inversion totale aux mesures anglaises.
je n'ai jamais pus les assimilées.
merci ccsr |
Ca va pas être facile à trouver, des tubes en métrique...
Sinon 8-32 c'est le filet utilisé pour les pointes vissantes, un standard sur le matériel chasse et sur pas mal de gros tube pour la cible aussi. Ce qui veut dire que tu as une chance de récupérer tes pointes, même s'il faut éventuellement changer les inserts de pointes et les encoches (et pour ces dernières il y a aussi les Uni-bushing qui standardisent les encoches.
Donc à étudier.  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|