Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Ven 03 Mai 2024
Sam 04 Mai 2024
Dim 05 Mai 2024
Lun 06 Mai 2024
Mar 07 Mai 2024
Mer 08 Mai 2024
Jeu 09 Mai 2024
 La dragonne bulletin information
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Pays de la Loire
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jean-charlesHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 37
Argenteuil
Arme(s): Classique

MessageMer 19-11-2008, 23:36
Répondre en citant

Pourquoi le bulletin d'information de la ligue ne se fait pu ????
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
Archer44

MessageJeu 20-11-2008, 7:40
Répondre en citant

Tu poses encore des questions qui vont te faire ranger dans la catégorie des... chieurs (dixit mes détracteurs...), mais il y a encore de la place! Wink

Ce bulletin, très utile et très intéressant à l'époque, était tenu (entre autre, peut être y en avait-il d'autre?) par l'excellente ancienne secrétaire, Céline, qui était un véritable agent administratif et une personne en or pour une ligue comme la notre... Applause

Malheureusement, tout ceci est tombé à l'eau à son départ et les tentatives pour le relancer ont été infructueuses (du moins quand j'étais à l'ETR). L'actuelle secrétaire est déjà débordé avec son mi-temps, et est vite dépassée, donc pas question de faire ce genre de choses...

C'est vrai c'est dommage, mais d'un autre côté, pour faire ce genre de document-communicatif, il faut avoir des choses à dire, choses qui existent dans une ligue vivante et non moribonde! Laughing Rolling Eyes
Revenir en haut
AlvigeHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 67
Arme(s): Classique

MessageJeu 20-11-2008, 9:18
Répondre en citant

Oh souvenir...

...mais à l'heure du Web, la question se pose sans doute moins de la renaissance de cette feuille de chou. Même un site poussif est plus réactif qu'un bulletin trimestriel Wink .

Mais le papier garde son charme ; je préfère lire mon journal plutôt que sa version Web...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
jean-charlesHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 37
Argenteuil
Arme(s): Classique

MessageJeu 20-11-2008, 13:01
Répondre en citant

ok
Citation:
Tu poses encore des questions qui vont te faire ranger dans la catégorie des... chieurs (dixit mes détracteurs...),

oui tres je peut l'etre enormement quand un truc ne va pas ou si quelque chose me plait je veut que sa avance

Pour moi la ligue et le departement 44 et tres peut communicatif
c'est pour sa que je pose des questions ici
j'espere que le nouveau bureau du cd sera plus dynamique et changera pas mal de chose
et pour la dragonne (bulletin information)
je trouverai sa super que sa se remette en route

Archer44
tu pence t'inscrire pour le cd 44?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
Beuh1Hors ligneniveau 5
Avatar
Age: 75
Arme(s): Arc droit et courbé ( CL-

MessageJeu 20-11-2008, 16:48
Répondre en citant

Apprenez à tirer sans dragonne.
Y aura plus besoin de resserer les liensss. Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
romain44600Hors ligneniveau 3
Avatar
Age: 42
Arme(s): classique

MessageJeu 20-11-2008, 18:43
Répondre en citant

jean-charles a écrit:

oui très je peut l'être énormément quand un truc ne va pas ou si quelque chose me plait je veut que sa avance

Pour moi la ligue et le département 44 et très peut communicatif


Va y Jean Charles, engage toi, le bureau de la ligue et du CD n'est pas réservé aux élus des différents clubs, tout licencier peut être candidat.

Pour être éligible il faut:
-posséder une licence délivrée dans le CD, ou la Ligue où tu te présente
-atteint l’âge de la majorité légale,
-jouir de tes droits civiques,
-n'avoir pas fait l’objet d’une mesure disciplinaire de la part d’une commission de Discipline de 1ère instance.

Tu m'a l'air de soulever beaucoup de problèmes et d'avoir en même temps beaucoup de solutions, le meilleur moyen de les voir réglés et réalisés, est de faire entendre ta voix, de participer à leurs réflexions, mise en place.
Fonce pose ta candidature, il n'est pas trop tard, et si tu as pas le document , fais moi signe je te l'envoi en MP.
Et si ça intéresse d'autres personnes (ou "chieurs" comme vous l'avez si bien dit plus haut) je vous le transmettrai avec plaisir.
Pour info ce document à été envoyé à tous les présidents de club du CD avec ordre de communication à tout les licencier, donc si ça n'a pas été fait, c'est que ça communique mal dans vos Club.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Archer44

MessageJeu 20-11-2008, 22:14
Répondre en citant

Bon et bien Jean-Charles, tu n'as pas fini d'être déçu dans ce CD et cette ligue alors... Wink

Si tu ne veux pas te faire d'ennemis, ou te faire mettre au placard car tu poses trop de questions et soulève trop de problèmes que personne, je dis bien personne, n'a réellement envie de solutionner, tu es mal barré, crois-en mon expérience... Rolling Eyes

Me présenter au CD?.. Pourquoi pas... Mais pourquoi? Pour faire parti d'un bureau où je n'aurai le droit que de me taire (encore faudrait-il que je sois élu! et là, vu la cabale dont j'ai été victime dès le début - n'est-ce pas Messieurs B. et J. - c'est pas gagné!).

Perdre du temps avec des vieux machins ou des machins vieux dans leur tête, et qui pensent tir à l'arc comme dans les années 50? Ca va pas la tête, j'ai bien assez de travail avec les personnes de mon entourage qui souhaitent bosser dans et pour le tir à l'arc!

Mais si par MIRACLE, les choses devaient évoluer, avec un renouvellement total et complet du CD (et/ou de la ligue?), je ne serai effectivement pas fermé à apporter ma pierre au scmilblick!!!

Bonne soirée!
Revenir en haut
Archer44

MessageJeu 20-11-2008, 22:20
Répondre en citant

romain44600 a écrit:
Va y Jean Charles, engage toi, le bureau de la ligue et du CD n'est pas réservé aux élus des différents clubs, tout licencier peut être candidat.
(...);

Tu m'a l'air de soulever beaucoup de problèmes et d'avoir en même temps beaucoup de solutions, le meilleur moyen de les voir réglés et réalisés, est de faire entendre ta voix, de participer à leurs réflexions, mise en place.
Fonce pose ta candidature, il n'est pas trop tard, et si tu as pas le document , fais moi signe je te l'envoi en MP.
Et si ça intéresse d'autres personnes (ou "chieurs" comme vous l'avez si bien dit plus haut) je vous le transmettrai avec plaisir.
Pour info ce document à été envoyé à tous les présidents de club du CD avec ordre de communication à tout les licencier, donc si ça n'a pas été fait, c'est que ça communique mal dans vos Club.


Romain, je pense que comme certains, il est très impliqué et motivé, et la léthargie ambiante doit l'irriter... Je pense aussi que tu sais très bien, pour en avoir été "vicitme" dans ton propre club, que ce n'est pas le tout d'être dans un bureau et d'être le seul, ou même avec une autre personne, à soutenir un projet (pour les entraînements par ex) et de comprendre que tu peux dire ce que tu veux, ça n'intéresse pas les dirigeants du club...

Mais bon, l'espoir fait vivre, et qui ne tente rien n'a rien! Alors Jean-Charles, fonce!!! Mais pas la tête baissée, ou alors mais un casque solide!!! Car les murs de l'incompréhension et de l'incompétence tu trouveras sur ton chemin!..

Sinon, effectivement, s'il y a une bonne communication dans le club, les informations doivent être déjà en possession des licenciés...
Revenir en haut
jean-charlesHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 37
Argenteuil
Arme(s): Classique

MessageJeu 20-11-2008, 23:02
Répondre en citant

ok archer44 sur certain point meme beaucoup de chose je suis d'accord avec toi
Pour mon insciption qui c'est peut etre je m'inscrirai ou pas mais tkt pas j'ai peut etre que 21 ans mais je suis tres solide

petite info

Les archers qui ont des chose a me reprocher a des questions que je pose ne le faite pas circuler a droite ou a gauche sa revient toujour aux oreille
Alors monsieurs ou madames venez me dire les choses en face et non pas par quelqu'un d'autre
sur ce a bientot monsieurs dammes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
Archer44

MessageVen 21-11-2008, 9:44
Répondre en citant

jean-charles a écrit:
Les archers qui ont des chose a me reprocher a des questions que je pose ne le faite pas circuler a droite ou a gauche sa revient toujour aux oreille
Alors monsieurs ou madames venez me dire les choses en face et non pas par quelqu'un d'autre
sur ce a bientot monsieurs dammes


Bienvenu dans le 44 et la ligue!!!!! Laughing

Tu sais, pour moi, je n'avais pas commencer mon "activité" de BE, qu'il y avait déjà des personnes qui me chiaient sur la gueule!!! N'est-ce pas Messieurs B., J., C, etc.... En plus des responsables élus du 44 et de la ligue!!! Ca fiche bien, non?

Et en plus tu OSES discuter sur un forum vil et diabolique ne colportant que des infamies... Houlà, tu vas trop loin jeune homme, et nos dinausaures sont dépassés par tant de motivation et de questions!!!! :wink:

Vite, vite, rentre dans le rang de ceux qui lèvent la main sans savoir pourquoi ils disent oui ou non... Vite reviens dans le troupeau bêlant et aveugle!!!

Pour ce qui est du courage des personnes qui semblent t'en vouloir déjà beaucoup, saches qu'il n'auront jamais les c....., enfin le courage il faut dire, de venir te voir en face. Par contre il viendront te dire bonjour, faire comme si tu étais un pote, écouteront même tes idées en disant que tu as raison et qu'il faudrait que ça bouge, t'appeleront même chez toi pour demander ton avis sur telle ou telle chose, et par derrière, feront leur "compte rendu" aux uns et aux autres pour mieux te démonter!!!

Mais ça c'est la vie, en tout cas, ce mode de fonctionnement est bien ancré dans la région et le département, alors méfie toi de tout ceux qui te tapent dans le dos!!! C'est pour mieux te planter le couteau dès qu'il en auront l'occasion!!!
Revenir en haut
CFlorianHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 53
Arme(s): Php/MySql/arc classique

MessageVen 21-11-2008, 9:58
Répondre en citant

L'ambiance va être sympa a la prochaine AG de ligue, j'ai hâte de voir ça....
_________________
There's no I in team
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
w_mathieuHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 44
Eybens
Arme(s): Classique

MessageVen 21-11-2008, 10:46
Répondre en citant

CFlorian a écrit:
L'ambiance va être sympa a la prochaine AG de ligue, j'ai hâte de voir ça....


moi pas, je rapelle juste que ce n'est que du tir à l'arc!

_________________
ASH un jour, ASH toujours!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
Beuh1Hors ligneniveau 5
Avatar
Age: 75
Arme(s): Arc droit et courbé ( CL-

MessageVen 21-11-2008, 10:47
Répondre en citant

Ouh!Là! Le thon et l'a mer montent . C' est bien la cote sauvage.
Mais vous n' etes pas seuls.
C' est bien d' avoir des idées ,de les défendre et de les mettre en oeuvre.
C' est autre chose d' attendre que les autres le fassent et soient tous d' accord.
Donc présentez vous et vous verrez.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
amp53100Hors ligneniveau 3
Avatar
Age: 34
SGTA Angers
Arme(s): arc à poulie

MessageVen 21-11-2008, 11:03
Répondre en citant

C'est où et quand la prochaine AG ??
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Beuh1Hors ligneniveau 5
Avatar
Age: 75
Arme(s): Arc droit et courbé ( CL-

MessageVen 21-11-2008, 11:20
Répondre en citant

Des infos sur l' autre post CD44 pour la Ligue 6 février CHOLET .
A vérifier sur le site officiel.
Le CD 72 c' est samedi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Pays de la Loire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com