Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Lun 29 Avr 2024
Mar 30 Avr 2024
Mer 01 Mai 2024
Jeu 02 Mai 2024
Ven 03 Mai 2024
Sam 04 Mai 2024
Dim 05 Mai 2024
 La dragonne bulletin information
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Pays de la Loire
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
page4Hors ligne
Arme(s): classique

MessageLun 24-11-2008, 23:21
Répondre en citant

Pour avoir un avis, demandez aux jeunes qui étaient l'an dernier au pôle de Nantes. Les deux ont eu a intervenir au cours de la saison, maintenant mon avis : il est préférable d'agir que d'écrire ou de courir.


.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Archer44

MessageLun 24-11-2008, 23:31
Répondre en citant

Wink Wink Wink Wink Applause

Ca c'est envoyé!!!! Heureusement que beaucoup ne comprendront pas de quoi tu parles!!!
Revenir en haut
page4Hors ligne
Arme(s): classique

MessageLun 24-11-2008, 23:46
Répondre en citant

Maintenant fait quand même attention car il n'est pas toujours facile d'agir et le jugement est tout aussi difficile sans avoir l'avis de toutes les parties.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Archer44

MessageLun 24-11-2008, 23:47
Répondre en citant

Oh que oui!!!
Surtout quand on a l'ordre de ne pas agir...
Revenir en haut
Horusniveau 5
Avatar
Age: 62
Challans
Arme(s): Classique + Poulie

MessageMar 25-11-2008, 0:07
Répondre en citant

je pense, malheureusement, avoir compris les deux allusions.

Pour ce qui est de l'écriture peut-être faut-il avoir lu le livre et l'avoir compris pour avoir un avis. Laughing Laughing Laughing Laughing
Et pour ce qui est de courir je ne pourrai pas suivre. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Par contre je ne peux que me féliciter de pouvoir suivre ses formations. C'est clair, limpide, bien expliqué, et cela me permet d'en faire profiter qui veut.


Maintenant pour le coup c'est moi que vous faites rire. Le monde des bisounours c'est à la télé. Xavier l'on a eut l'occasion de s'expliquer concernant tes interventions sur le forum l'année dernière tu sais ce que j'en pensais. Mais honnêtement avec du recul ne crois tu pas avoir été un peu naïf ??? Cela ne pouvait pas se terminer autrement. C'est dommage car au vu de tes compétences, la ligue a bien besoin de quelqu'un comme toi. Il faut parfois savoir faire le dos rond et laisser passer l'orage.

Quant à toi page4 au moins le courage ne te t'étouffe pas. L'anonymat est bien pratique. Avant de vouloir faire des allusions, renseigne ton profil à moins que tu ne préfères écrire et courir pour te sauver Wink Wink Wink Wink Wink

Moi aussi je peux faire de l'humour. Embarassed Embarassed Embarassed

_________________
Les chiffres sont aux analystes ce que les lampadaires sont aux ivrognes: Ils fournissent bien plus un appui qu'un éclairage. Embarassed Wink
Jean Dion : Journaliste et chroniqueur sportif québécois


Dernière édition par Horus le Mar 25-11-2008, 17:40; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
page4Hors ligne
Arme(s): classique

MessageMar 25-11-2008, 0:34
Répondre en citant

Dommage pour le livre, je lai lu et j'en ai lu d'autres. Pour la course je te rejoins, pour les formation a un certain niveau cela suffit peut être, pour du haut niveau c'est peut être insuffisant. D'autre part je pense que tu as une bonne analyse sur la jeunesse de Archer 44. Et enfin pour l'anonymat c'est comme ça, et toi c'est un peu la même chose pour ton profil a part le club.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Archer44

MessageMar 25-11-2008, 9:57
Répondre en citant

Horus et Page4, pour ceux qui vous connaissent, pas la peine de renseigner les profils Wink
Pour les autres, tant pis Laughing

Sinon, c'est vrai, sortant du cocon familial et n'ayant aucune expérience Rolling Eyes de la vie puisque je vis aisément dans le monde de charlotte aux fraises où tout est merveilleux et simple, ma venue dans cette ligue m'a fait revenir dans le monde de marche ou crève! Cela m'a été très profitable!..
Il est vrai que naïvement, je pensais que vue l'équipe en place et les compétence de chacun, il y a avait quelque chose d'extraordinaire à mettre en place pour l'ensemble des archers de la ligue... Et cela était possible!!!
Mais j'ai compris trop tard qu'il manquait une chose essentielle: la volonté politique de nos dirigeants élus... Je reconnais donc avoir été trop naïf sur la possibilité de "forcer" les choses, ou du moins les bousculer!
Une autre chose peut être aussi, la peur des uns et des autres de perdre leur boulot à générer des comportements et des calculs dont je ne serai, à leur place, peu fier...

Comme je l'ai dit précèdement, je ne peux me résoudre à vendre mon âme...

Pour ce qui est des formations, il est important de regarder de près ce qui est demander au niveau référentiel par la FFTA et ce qui a été fait ou va être fait...
Le nouveau schéma a été mis en place pour "uniformiser" la formation sur la plan national, pour éviter d'avoir différents discours et niveaux dans chaque ligue... La façon de faire aujourd'hui, c'est le retour en arrière à la "moi je fais ce que je veux, la fédé je m'en tape"... Dommage...
Même si cela n'enlève en rien aux compétences de formateur de l'intéressé...
Revenir en haut
Archer44

MessageMar 25-11-2008, 10:04
Répondre en citant

page4 a écrit:
(...), pour les formation a un certain niveau cela suffit peut être, pour du haut niveau c'est peut être insuffisant. (...).


Rappel: entraîneur 1 et 2, ça reste théoriquement, sans être péjoratif, à un niveau club... Celui ou ceux qui vous font croire qu'avec l'E2 vous aurez les mêmes compétences qu'un BE1 ou BE2 se fout(ent) de votre gueule en flattant votre égo.
On commence à s'intéresser au haut niveau qu'à partir de BE2 et au-delà, et encore, il faut avoir soi-même eu une expérience de haut niveau, avec si possible des sélections nationales...

Mais je sais qu'il y a actuellement de la dérive par rapport à cela et au discours tenu...

A moins que tu parlais d'autres choses, si c'est cela, je confirme, sur la base de témoignages "d'anciens" tes propos... Il y a la théorie, et ... la pratique... Laughing
Revenir en haut
Horusniveau 5
Avatar
Age: 62
Challans
Arme(s): Classique + Poulie

MessageMar 25-11-2008, 17:28
Répondre en citant

page4 a écrit:
Et enfin pour l'anonymat c'est comme ça, et toi c'est un peu la même chose pour ton profil a part le club.


Voila !!!! A qui le tour Question Question Question Question

euuuhhhh page4 j'ai demandé a qui le tour Question Question Question

_________________
Les chiffres sont aux analystes ce que les lampadaires sont aux ivrognes: Ils fournissent bien plus un appui qu'un éclairage. Embarassed Wink
Jean Dion : Journaliste et chroniqueur sportif québécois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Horusniveau 5
Avatar
Age: 62
Challans
Arme(s): Classique + Poulie

MessageMar 25-11-2008, 17:50
Répondre en citant

page4 a écrit:
Dommage pour le livre, je lai lu et j'en ai lu d'autres, pour les formation a un certain niveau cela suffit peut être, pour du haut niveau c'est peut être insuffisant.


Doit-on en conclure que tu es bien au dessus de ce niveau. Question Question Question Question Question


n'aurais-tu pas deux speudos Question Question Question Question


se croise-t-on sur les terrains Question Question Question


Je sais : Le colonel Moutarde dans la cuisine avec le chandelier. Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

_________________
Les chiffres sont aux analystes ce que les lampadaires sont aux ivrognes: Ils fournissent bien plus un appui qu'un éclairage. Embarassed Wink
Jean Dion : Journaliste et chroniqueur sportif québécois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Horusniveau 5
Avatar
Age: 62
Challans
Arme(s): Classique + Poulie

MessageMar 25-11-2008, 18:08
Répondre en citant

Archer44 a écrit:
Sinon, c'est vrai, sortant du cocon familial et n'ayant aucune expérience Rolling Eyes de la vie puisque je vis aisément dans le monde de charlotte aux fraises où tout est merveilleux et simple, ma venue dans cette ligue m'a fait revenir dans le monde de marche ou crève! Cela m'a été très profitable!..
Il est vrai que naïvement, je pensais que vue l'équipe en place et les compétence de chacun, il y a avait quelque chose d'extraordinaire à mettre en place pour l'ensemble des archers de la ligue... Et cela était possible!!!
Mais j'ai compris trop tard qu'il manquait une chose essentielle: la volonté politique de nos dirigeants élus... Je reconnais donc avoir été trop naïf sur la possibilité de "forcer" les choses, ou du moins les bousculer!


Partout où tu iras, tu trouveras des gens en place qui ne veulent pas bouger, qui tiennent à leurs prérogatives, etc.... Le meilleur moyen de les contrer consiste à acquérir de la crédibilité auprès de tous et après donner ton avis et tenter de faire bouger les lignes.

Si tu tentes de faire bouger les lignes et de dire ce que tu penses sans être reconnu dans tes compétences tu ramasses des claques.


Archer44 a écrit:

Comme je l'ai dit précèdement, je ne peux me résoudre à vendre mon âme...


Je ne penses pas avoir jamais suggéré de vendre ton âme au diable

Archer44 a écrit:

Pour ce qui est des formations, il est important de regarder de près ce qui est demander au niveau référentiel par la FFTA et ce qui a été fait ou va être fait...
Le nouveau schéma a été mis en place pour "uniformiser" la formation sur la plan national, pour éviter d'avoir différents discours et niveaux dans chaque ligue... La façon de faire aujourd'hui, c'est le retour en arrière à la "moi je fais ce que je veux, la fédé je m'en tape"... Dommage...
Même si cela n'enlève en rien aux compétences de formateur de l'intéressé...


Si tu parles de la formation E2 qui se déroule en ce moment dans la ligue, tu es mal informé, ce n'est pas le discours qui a été tenu. Pour info, je fais la formation et je ne pense pas encore être frappé de sénilité au point de ne pas comprendre ce qui nous été dit en préambule. Peut-être devrais tu vérifier tes informations ou ne pas croire tout ce qui est répété, déformé, amplifié etc (Y compris mes propos) Wink Wink Embarassed

_________________
Les chiffres sont aux analystes ce que les lampadaires sont aux ivrognes: Ils fournissent bien plus un appui qu'un éclairage. Embarassed Wink
Jean Dion : Journaliste et chroniqueur sportif québécois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
page4Hors ligne
Arme(s): classique

MessageMar 25-11-2008, 22:26
Répondre en citant

Je ne suis au dessus de personne, mais quand j'ai un groupe en charge dans un sport je n'en fait pas un autre et je ne fais pas de la politique sportive et relationnelle.
Je suis désolé mais je resterais "anonyme" et j'ai un seul pseudo.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Horusniveau 5
Avatar
Age: 62
Challans
Arme(s): Classique + Poulie

MessageMar 25-11-2008, 22:41
Répondre en citant

page4 a écrit:
Je ne suis au dessus de personne.



Ce n'est pas je que je voulais dire, je parlais de niveau de formation et le cas échéant de niveau de tir.


page4 a écrit:
mais quand j'ai un groupe en charge dans un sport je n'en fait pas un autre.


Je pense que là chacun fait comme il veut, et que nous n'avons pas a juger les passions des uns et des autres.


page4 a écrit:
Je suis désolé mais je resterais "anonyme".


Là aussi c'est chacun fait comme il veut, je pense qu'en étant anonyme tu peux donner ton avis sur notre sport par contre il vaut mieux éviter les attaques personnels, au moins sur le forum

_________________
Les chiffres sont aux analystes ce que les lampadaires sont aux ivrognes: Ils fournissent bien plus un appui qu'un éclairage. Embarassed Wink
Jean Dion : Journaliste et chroniqueur sportif québécois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
page4Hors ligne
Arme(s): classique

MessageMar 25-11-2008, 22:55
Répondre en citant

Non Horus tu n'as pas compris, quand j'entraine de jeunes archers je ne fais pas autre chose, ce que certain faisait régulièrement l'an dernier.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Horusniveau 5
Avatar
Age: 62
Challans
Arme(s): Classique + Poulie

MessageMar 25-11-2008, 23:22
Répondre en citant

Dans ce cas, si cela est vrai ce n'est pas la même chose.Shocked Shocked

Tu l'a vu ou on te l'a dit ?

_________________
Les chiffres sont aux analystes ce que les lampadaires sont aux ivrognes: Ils fournissent bien plus un appui qu'un éclairage. Embarassed Wink
Jean Dion : Journaliste et chroniqueur sportif québécois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Pays de la Loire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com