Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cedseg niveau 2plourin les morlaix Arme(s): poulies
|
|
|
Perso j'adore!!!!!!!!! Il a de la gueule et en plus je me sens a l'aise avec.
Le top c'est que pour une fois je fais des points, le pied  |
|
|
 |
amroths niveau 2Age: 31 Logonna Daoulas Arme(s): CL
|
|
|
Je trouve le bowtech original, c'est rare de voir une branche qui par d'un sens et l'autre qui par a l'inverse mais si sa fait des points  |
|
|
 |
|
|
|
t'as rien compris, les branches en vrac c'est fait expres!!!
Vu que je tir pas droit et ben elles compensent.  |
|
|
 |
amroths niveau 2Age: 31 Logonna Daoulas Arme(s): CL
|
|
|
Le bonhome est vraiment tordu sinon ton arc est très beau et très bien aligné !  |
|
|
 |
rico2922 niveau 1
|
|
|
Il a raison : t'es vraiment en vrac. Il fallait bien un arc comme çà pour que tu commences à faire des points.
Tu me diras ça m'arrange pour une fois t'es pas obligé de compter sur mes points pour l'équipe.
Enfin, il va falloir que je m'y mette aussi un de ces jours !!! |
|
|
 |
pete731 niveau 5
|
|
|
Le système de cames centrées et les lames ne sont pas tout à fait au point encore, il manque de maturité au point de vue technique.
L'arc est composé de plusieurs pièces. En 2009, Bowtech semble avoir simplifié le système à ce niveau.
Le support latéral de lame au niveau des cames est très faible ce qui fait pencher les cames en pleine allonge. On peut même voir au repos les essieux des cames penchés à cause de l'écarteur de câble.
Pour les grandes allonges, l'arc est très difficile à ajuster par rapport à d'autres marques.
Fiabilité reste encore à prouver.
Dans le test du papier cela se traduit par des déchirure à gauche pour un droitier. Il faut entré l'appuie flèche un peu plus qu'à l'habitude afin d'obtenir des groupements corrects.
Dans les points positifs, l'arc est douce à l'étirement et ne vibre pas beaucoup (pour les amateurs d'anti-vibration). L'arc est relativement léger et bien balancé malgré sont look "lourd". Poignée confortable et étroite.
Mon humble opinion ... |
|
|
 |
COACHBEAR Rédacteur Age: 70 Brienon La Sentinelle Arme(s): cl ou ap ou arc chasse
|
|
|
Je suivrai l'avis de Pete car empreint de professionnalisme.
Les archers brienonnais (bon niveau de tir fita ou salle) ayant tiré avec, ont fait le même diagnostic  |
|
|
 |
|
|
|
on verra bien a brienon justement, on a bien l'intention d'etre au rendez vous pour les finales DR.
Et on sera avec une equipe complete de commander!!!
Ils sont fous ces bretons!!!!!!!!  |
|
|
 |
COACHBEAR Rédacteur Age: 70 Brienon La Sentinelle Arme(s): cl ou ap ou arc chasse
|
|
|
on y sera aussi, au moins à l'organisation  |
|
|
 |
AntHonY D niveau 4Age: 37 Tinténiac Arme(s): Classique
|
|
|
hey hubert a un commander aussi ?
sinon on se verra à la finale aussi (en tout cas j'espère!) |
|
|
 |
PPLIMniveau 5 Age: 50 LIMOGES COUZEIX ARC CLUB Arme(s): poulie
|
|
|
nononon en final il faudra compter avec limoges couzeix cette année  _________________ Au delà du possible. |
|
|
 |
|