Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
renétiti niveau 4laflecheorthezienne Arme(s): la plusbelleaumonde
|
|
|
Salut a tous
pour mes déplacements via arbitrage et concours
j'aimerais carresser l'espoir de trouver une clé USB internet
pourriez vous me conseiller , ayant AOL a la maison
l'ayant vu vite fait en pub
Coin coin |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
déjà de plus en plus d'hotel propose le Wifi gratuit, ca dépanne bien.
Sinon, si tu souhaites surfer durant la volée quand tu arbitres, tu as les clés 3G, mais les prix des abonnements restent assez élevés. SFR, Orange, M6Mobile les proposent par exemple, les prix vont de 3 euros pour 20 minutes à 50 euros en illimités (prix pris chez ces opérateurs, y'en a peut être d'autres plus interessants) |
|
|
 |
renétiti niveau 4laflecheorthezienne Arme(s): la plusbelleaumonde
|
|
|
Merci pour ta réponse
On m'a proposé la wifi ,comme ça pas de problème de connection
et je pense plus pratique
Coin coin |
|
|
 |
JMG niveau 6Age: 57 Arme(s): un arc, quel qu'il soit
|
|
|
une cle wifi... ça ne sert à rien sans une borne wifi à proximité et donc un access ADSL...et donc forcement un abonnement...
une clef wifi sur un portable sans carte wifi, ça te permettrait de te connecter simplement sur des bornes wifi dans des hotels (mais certains hotels font payer ce service, vive campanile avec le wifi gratuit pour les clients...) ou bien sur des bornes gratuites dans les mc do par exemple _________________ espace, frontière de l'infini ! |
|
|
 |
Archy niveau 4Age: 64 Arme(s): Poulies
|
|
|
Le mieux c'est (si ton ordi n'a pas le wifi) une clef wifi.
De plus en plus d'hotel offre le wifi gratuit.
Pour la finale de la coupe du monde, J'avais loué un mobil home au bord du lac léman, pas de wifi, mais dans la ville ou j'étais, il y avait un bar wifi, le prix d'une bière et connecté 1 heure. suffisant pour voir sa messagerie et converser avec msn avec mes filles.
Sinon, il y a aussi cela : http://www.fon.com/fr/info/whatsFon une communauté de plus en plus nombreuses qui partage ses connexions.
Si toi tu partages, c'est gratuit, sinon il y a moyen de se connecter moyennant participation financière. _________________ Archer, père d'archers. Arbitre, père d'arbitres. |
|
|
 |
Verovera niveau 5Age: 57 Fonsorbes (31) / Pompignan (82) Arme(s): Tir Libre
|
|
|
Fon est d'ailleurs associé à l'offre SFR (ex 9 télécom).
Si tu es abonné à l'offre SFR (ou 9 telecom), tu peux utiliser les bornes wifi des abonnés SFR (ou 9 telecom) ou Fon partout en France (étranger ?).
Il y a une carte de France sur laquelle tu peux trouver les bornes à proximité de n'importe quelle adresse.
Perso, je trouve que c'est vraiment un super service. |
|
|
 |
|