Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
catshewan niveau 3Arme(s): Aerotc G3, Martin Moab
|
|
|
Bonjour,
Pouvez-vous m'indiquer un viseur pas trop cher pour monter sur un poulies ? Je souhaiterai pratiquer le 3D et le campagne. J'ai entendu parler des Viper qu'en pensez-vous ? Merci |
|
|
 |
J. de R. niveau 4Arme(s): (CO) PRIME Impact et P
|
|
|
Nickel !
C'est ce que j'utilise et c'est nickel avec le grand diamètre (pour bien voir l'animal en 3D ) et lumineux pour le campagne !
Vas-y tu ne le regretteras pas !  _________________ les vieux cons ne sont que de jeunes imbéciles
qui ne se sont pas améliorés - J.A. |
|
|
 |
vulcan35 niveau 3Age: 37 Arme(s): compound
|
|
|
dans la mesure où c'est pour du parcours, il te faut donc un scope lumineux et clair, le viper l'est vraiment. mais par rapport à ce que tu demande, il est un poil cher en neuf (dans les 120 euro), à moins d'un trouver un d'occasion. _________________ les jeunes pensent que les vieux sont cons, les vieux savent que les jeunes le sont. |
|
|
 |
morpheus niveau 3
|
|
|
Bonsoir
Je tire avec un scope Beiter transparent et en parcours c'est super, je le préfére au viper, mais c'est un question de goût !!!!
Mais si c'est un viseur que tu recherches pour les parcours j'ai un axel et je le trouve très performant, mais côté prix aussi hélas !!! (aux environ de 300 €);
Bon tir |
|
|
 |
Illyan niveau 6Age: 52 Arme(s): Compound !!!
|
|
|
Un viseur pour le campagne devant être monopoint, tu devras passer par l'association scope+viseur, et ça risque de monter cher...
Tu cherches quoi en fait: un viseur, un scope, un viseur+scope??
En scope: les viper et les beiter sont extra, mais je pense que le cartel peut éventuellement passer
En viseur, le choix est vaste mais dans l'ordre: Cooper John ANTS field, Axcell 3000, SureLoc
Je ne fait que du 3D, de la chasse et du Nature, je m'oriente vers un viseur Sword Apex pour le 3D et nature et je garde mon CJ Dead nuts pour la chasse...mais étant multi-points, je ne pourrait faire de campagne (à moins d'enlever 4 fibres)...dommage car les miltipoints sont assez accessibles et beaucoup équipable de scopes... _________________ Coordinateur Staff Dead Center Archery France
Illyan Techlab, mon blog review matos |
|
|
 |
rambal niveau 3Age: 66 plessis bouchard Arme(s): AR34" Blade et 37&qu
|
|
|
je ne suis pas connaisseur du vipere j'ai un scope de 35 et avec ubne visette biensur mais je ne voyais pas grand chose en sous bois , meme rien a vrai dire .Du coup j'ai pris un viseur chasse a 25 euros a 3 points fibres et ca me va tres bien , j'ai du quand meme mettre une visette assez grande car ca reste sombre quand meme.
voila essai un chasse avant d'acheter et essai aussi le scope si quelqu'un en a un tu verra toi meme. |
|
|
 |
moron niveau 5Age: 57 Arme(s): La *Gluîdïthé*
|
|
|
Salut , le scope Viper est cher mais reste une valeur sûre que l'on doit voir à long terme , pour la salle , parcours et longues distances (90,70,60,50 mts) .
Regarde l'équipe de France 3Di , Violette ne tire pas avec des fonds de bouteilles ... A+... _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
Qui ose,gagne. (Légio Patria Nostra). La vérité se trouve sur le pas de tir. ( *il* en 2001... ) |
|
|
 |
|