Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
René
|
|
|
Bonsoir à toutes et à tous
Entant que responsable de l'activité tir à l'arc dans une petite assocition multisport de l'arriere pays niçois, je dois faire une commande de matériel conséquante,
j'ai trouvé un vendeur de materiel à des prix sans concurance en allemagne de vpc.le site s'appelle: archeriemagasinfrance.com. Quelcun connait-il ce site et,
puije savoir s'il est fiable dans tous les sens du terme.
Merci pour votre aide. |
|
|
 |
JMG niveau 6Age: 57 Arme(s): un arc, quel qu'il soit
|
|
|
j'ai lu une réponse d'un membre que je connais dans un autre forum d'archerie ;
et la réponse donnait du sérieux de ce site...mais ça ne remplacera jamais la bonne archerie locale... _________________ espace, frontière de l'infini ! |
|
|
 |
oltimer niveau 4Age: 62 1ere compagnie d'arc d'aunis (La Rochell Arme(s): Classique ET Roulettes
|
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
il en pense quoi us archery a antibes??????????????????? _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
ellen niveau 6Age: 72 Arme(s): classique
|
|
|
Citation: | il en pense quoi us archery a antibes???????????????????
|
comme mon archerie préférée.... mais comment font ils? ils couchent ou quoi
ne raler pas sur mes propos un peu grivois je ne fais que retransmettre in-extenso  _________________ toujours avec le sourire  |
|
|
 |
pat
|
|
|
La j'avoue que vous m'épatez, en quoi est-ce un problème pour les consommateurs que nous sommes qu'ils soient moins chers
Et en plus c'ètait le magasin de l'entraineur national allemand des archers, rien à leur reprocher en terme de compétences
Moi, je dis ca comme mais si vous refusez la concurrence les archeries n'auront plus de raisons de soigner leur prix ....
Déjà que certaines boutiques se mettent à hurler quand l'une d'elles fait des efforts de prix .....
Et je dis ca d'autant plus facilement que pour moi ce qui prime c'est la confiance et comme il se trouve que mon archerie préférée est une de celles qui est le plus juste en terme de prix tout va bien  |
|
|
 |
René
|
|
|
merci pour vos réponses.
Pour moi le sujet est clos. A une autre fois |
|
|
 |