Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tallano13 Arme(s): classique viseur
|
|
|
Bonsoir
Quelqu'un a t il déja vu ou utilisé le clicker win win carbone? ca m'intéresse d'avoir des avis avant d'acheter.
Et surtout je voudrais savoir si le pas de vis est compatible avec une poignée AEROTEC.
merci |
|
|
 |
Lucky44niveau 5 Age: 62 Arme(s): Black Bow
|
|
|
Bonjour tallano13,
tallano13 a écrit: | ...Quelqu'un a t il déja vu ou utilisé le clicker win win carbone? ... |
J'utilise ce clicker depuis le début de la saison salle, étant très "auditif" je l'apprécie énormément de part sa sonorité différente du Beiter.
Pas de problème particulier avec, il faut juste savoir qu'il n'est pas possible de le tordre comme certain le font avec le Beiter.
tallano13 a écrit: | .... Et surtout je voudrais savoir si le pas de vis est compatible avec une poignée AEROTEC... |
Le pas de vis est normalisé sur toutes les poignées depuis déjà pas mal de temps.
tu peux le voir sur le lien suivant monté sur une poignée Inno :
http://integralsport.com/viewtopic.php?t=17977&highlight=clicer+carbon _________________ Christophe
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland. |
|
|
 |
tallano13 Arme(s): classique viseur
|
|
|
Lucky44 a écrit: | Bonjour tallano13,
tallano13 a écrit: | ...Quelqu'un a t il déja vu ou utilisé le clicker win win carbone? ... |
J'utilise ce clicker depuis le début de la saison salle, étant très "auditif" je l'apprécie énormément de part sa sonorité différente du Beiter.
Pas de problème particulier avec, il faut juste savoir qu'il n'est pas possible de le tordre comme certain le font avec le Beiter.
tallano13 a écrit: | .... Et surtout je voudrais savoir si le pas de vis est compatible avec une poignée AEROTEC... |
Le pas de vis est normalisé sur toutes les poignées depuis déjà pas mal de temps.
tu peux le voir sur le lien suivant monté sur une poignée Inno :
http://integralsport.com/viewtopic.php?t=17977&highlight=clicer+carbon |
Merci pour les conseils, je viens de commander.
J'attend avec impatience la livraison |
|
|
 |
|