Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sly
|
|
|
Bonjour,
Est ce que quelqu'un connait les dates et les lieux des étapes de la DR 2009? |
|
|
 |
Procastiniamo niveau 4Age: 40 ASSUN tir à l'arc Arme(s): Classique
|
|
|
Les DR sont prévues les 17 mai, 31 mai et 28 juin. Les lieux restent à définir. La finale nationale se tiendra les 19 et 20 septembre à Brienon, si ma mémoire est bonne.
Les championnats de ligue se tiendront selon le même mode que l'année dernière les 13 et 14 juin. A ceci près que le 50m se fera en volées de 6 flèches et non plus de 3. Le lieu reste à définir. _________________ Carbon Express Arrows Pro Staff Shooter |
|
|
 |
sly
|
|
|
En fait je pose cette question car j'ai vu un mail venant de la ligue disant qu'il n'y avait actuellement aucun organisateur (il a 2 semaines), que les dates qui étaient initialement bloquées pour la DR ne l'étaient plus et que 3 premiers clubs qui souhaient organiser une étape seraient choisis pour n'importe quelle date...
S'il n'y avait pas 3 organisateurs, il n'y aurait pas de DR 2009 et donc pas de club envoyé à la finale...
Je vois malheureuement que peu de monde est au courant de ce mail... |
|
|
 |
Elan niveau 5Age: 50 Arme(s): Classique
|
|
|
J'ai justement posé la question Mercredi au secrétariat de la Ligue concernant les dates et lieu de la D.R 2009 mais a ce jour aucune réponse
Malheureusement !!!!!!! _________________ Allez !!!!!!!!!!!!!!!!!! On va toujours au bout !!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
Will14 niveau 3Age: 58 Arme(s): Arc Classique
|
|
|
J'ai entendu parlé de deux DR uniquement pour le moment (dans le Calvados). Il n'y aurais personne ou du moins pas de troisieme organisateur pour le moment ! Ca reste à confirmer ! |
|
|
 |
sly niveau 3Age: 44 OHS Cherbourg-Octeville Arme(s): CL
|
|
|
Will14 a écrit: | J'ai entendu parlé de deux DR uniquement pour le moment (dans le Calvados). Il n'y aurais personne ou du moins pas de troisieme organisateur pour le moment ! Ca reste à confirmer ! |
Effectivement pour le moment seuls Hérouville St Clair et Falaise se sont proposés. Falaise pour le 28 juin et Hérouville pour le 3 mai (date non bloquée par la ligue).
Nous aurons peut être plus d'infos après l'assemblée de la ligue qui se tient ce week-end. |
|
|
 |
Alain niveau 6
|
|
|
Est-ce qu'un gentil participant à la réunion d'hier ou un gentil "informé" est en mesure de communiquer ici la décision prise concernant la DR 2009 (dates et lieux), sachant que nous avons fait une proposition qui a sans doute été étudiée ... |
|
|
 |
JPM14 niveau 3Age: 69 Arme(s): Arc à poulies ou arc nu
|
|
|
Alain a écrit: | Est-ce qu'un gentil participant à la réunion d'hier ou un gentil "informé" est en mesure de communiquer ici la décision prise concernant la DR 2009 (dates et lieux), sachant que nous avons fait une proposition qui a sans doute été étudiée ... |
Epreuves de Division Régionale de Tir 3D pour la saison 2009 :
Rouen R.G. (76) le 3.05.09, Condé / Noireau (14) le 10.05.09 et Conches en Ouche (27) le 21.05.09
Epreuves de Division Régionale de Tir Nature pour la saison 2009 :
Pavilly (76) le 5.04.09, Préaux (76) le 26.04.09 et Montivilliers (76) le 17.05.09
Epreuves de Division Régionale de Tir Campagne pour la saison 2009 :
Pas de D.R. Campagne cette année.
Epreuves de Division Régionale 2 x 50 m pour la saison 2009 :
Gisors (27) le 17.05.09 matin, St Valery en Caux (76) le 13.06.09 et Falaise (14) le 28.06.09
Epreuves de Division Régionale Excellence 2 x 70 m pour la saison 2009 :
Gisors (27) le 17.05.09 après-midi, St Valery en Caux (76) le 14.06.09 et Falaise (14) le 28.06.09
Pour le 50 et le 70 m, phases finales à Falaise seulement. _________________
Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse.  |
|
|
 |
sly niveau 3Age: 44 OHS Cherbourg-Octeville Arme(s): CL
|
|
|
JPM14 a écrit: | Alain a écrit: | Est-ce qu'un gentil participant à la réunion d'hier ou un gentil "informé" est en mesure de communiquer ici la décision prise concernant la DR 2009 (dates et lieux), sachant que nous avons fait une proposition qui a sans doute été étudiée ... |
Epreuves de Division Régionale de Tir 3D pour la saison 2009 :
Rouen R.G. (76) le 3.05.09, Condé / Noireau (14) le 10.05.09 et Conches en Ouche (27) le 21.05.09
Epreuves de Division Régionale de Tir Nature pour la saison 2009 :
Pavilly (76) le 5.04.09, Préaux (76) le 26.04.09 et Montivilliers (76) le 17.05.09
Epreuves de Division Régionale de Tir Campagne pour la saison 2009 :
Pas de D.R. Campagne cette année.
Epreuves de Division Régionale 2 x 50 m pour la saison 2009 :
Gisors (27) le 17.05.09 matin, St Valery en Caux (76) le 13.06.09 et Falaise (14) le 28.06.09
Epreuves de Division Régionale Excellence 2 x 70 m pour la saison 2009 :
Gisors (27) le 17.05.09 après-midi, St Valery en Caux (76) le 14.06.09 et Falaise (14) le 28.06.09
Pour le 50 et le 70 m, phases finales à Falaise seulement. |
Merci!
Pas de matchs sur toutes les épreuves, bravo la Normandie... |
|
|
 |
mickey niveau 5Age: 37 Petit couronne Arme(s): classique
|
|
|
A ouai J'appelle pu ca une DR !!!! |
|
|
 |
Alain niveau 6
|
|
|
Étonnant comme choix, nous avions justement proposé du 2 x 70 m avec finales  |
|
|
 |
gunnner niveau 6Age: 57 Arme(s): classique
|
|
|
 |
Elan niveau 5Age: 50 Arme(s): Classique
|
|
|
Comment dire
C'est vraiment n'importe quoi _________________ Allez !!!!!!!!!!!!!!!!!! On va toujours au bout !!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
Alain niveau 6
|
|
|
P.S. : Merci à JPM14 pour les infos  |
|
|
 |
Xav_eldragon niveau 2Age: 45 Arme(s): Classique
|
|
|
Alain a écrit: | Étonnant comme choix, nous avions justement proposé du 2 x 70 m avec finales  |
Ouais, je ne comprend pas les décisions de la ligue de ce coté là...
En attendant, je tiens à remercier les clubs qui organissent ces rassemblements... Sans eux il n'aurais pas de DR. Et je trouve dommage que tous les clubs de normandie ne se proposent pas pour.
Peut être ont il peur de l'organisation à cause d'un réglement mal interprété ? C'est pourtant pas compliqué... Entre club, on peut s'entraider
Xav |
|
|
 |
|