Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
muzi niveau 5Arme(s): fer 7 et bois 3
|
|
|
bonjour,
lorsque j'ecris un mail, je clic sur A pour avoir acces à mes contacts! mon souci, c'est que je gére aussi l'adresse mail de mon association sportive et que les contacts de l'association sont mélangés avec les miens!
je les ai indentifiés dans les cartes de visite avec une couleur differente et le nom dans le champs societe, mais lorsque que je clic sur A, je n'arrive pas à avoir la colonne societe, ni même les couleurs que j'ai attribué!!
Quelqu'un a t il une solution
Par avance Merci _________________ L'homme raisonnable s'adapte au monde. Celui qui est déraisonnable persiste à vouloir adapter le monde à lui-même. Aussi tout progrès dépend de l'homme déraisonnable "George Bernard shaw" |
|
|
 |
Verovera niveau 5Age: 57 Fonsorbes (31) / Pompignan (82) Arme(s): Tir Libre
|
|
|
Bonsoir,
Que cherches tu à faire ? Dans quel but souhaites-tu faire afficher le champ de société ou la couleur de fiche ?
Est-ce pour faire un envoi à tous tes contacts de l'assoc ? Ou autre chose ? |
|
|
 |
oltimer niveau 4Age: 62 1ere compagnie d'arc d'aunis (La Rochell Arme(s): Classique ET Roulettes
|
|
|
Salut,
Tu vas dans l'onglet "Contacts", puis sur "mes contacts". Clic drot, puis "Nouveau Dossier", tu l'appelles par exemple "Contacts TAA".
Ensuite, clic droit sur le nouveau dossier de contacts et "Propriétés". Va dans l'onglet "Carnet d'adresse Outlook" et coce la case "Afficher ce dossier sous forme de carnet d'adresse messagerie".
A partir de là, tu pourras déplacer tes contacts dans ce nouveau dossier.
Enfin, quand tu fais un nouveau message, tu clique sur le bouton "A ...", tu pourras choisir le carnet d'adresse spécial TAA (liste déroulante "Carnet d'adresse").
A+, Didier |
|
|
 |
muzi niveau 5Arme(s): fer 7 et bois 3
|
|
|
Merci beaucoup!! ça marche!! _________________ L'homme raisonnable s'adapte au monde. Celui qui est déraisonnable persiste à vouloir adapter le monde à lui-même. Aussi tout progrès dépend de l'homme déraisonnable "George Bernard shaw" |
|
|
 |
|