Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
oltimer niveau 4Age: 62 1ere compagnie d'arc d'aunis (La Rochell Arme(s): Classique ET Roulettes
|
|
|
Un nouveau site très intéressant d' Alistair Whittingham qui publie une vidéo pédagogique par semaine :
http://www.performance-archery.tv/
Les deux premières leçons :
1) La main d'arc
2) Le bras d'arc
Le magazine vidéo traite du recurve et du compound.
Anglais obligatoire !!! |
|
|
 |
niko niveau 4Age: 35 Arme(s): Classique
|
|
|
Ca à l'aire très intérescent et bien expliqué je comprend une bonne moitier de ce qu'il dit! c'est déjà bien ^^
Quelqu'un veut s'amuser à incruster des sous-titre?  _________________ Oublie l'échec et retiens la leçon |
|
|
 |
Shadocko niveau 5Age: 64 archers de LEOGNAN Arme(s): Classique et Poulies
|
|
|
niko a écrit: | Ça à l'air très intéressant et bien expliqué je comprend une bonne moitié de ce qu'il dit! c'est déjà bien ^^
Quelqu'un veut s'amuser à incruster des sous-titre?  |
Pour ceux qui comme toi (et moi) ne comprennent pas tout ce qu'il dit, il l'a aussi écrit: il suffit de cliquer sur "full trancription".
C'est disponible pour les deux premiers épisodes et annoncé pour le troisième.
Merci à lui et à Oldtimer de nous avoir transmis l'information? |
|
|
 |
bigorn niveau 2Arme(s): BB
|
|
|
Shadocko a écrit: |
Pour ceux qui comme toi (et moi) ne comprennent pas tout ce qu'il dit, il l'a aussi écrit: il suffit de cliquer sur "full trancription".
|
je sois être aussi douée en informatique qu'en Anglais parce que moi je n'y arrive pas, à obtenir cette fameuse traduction et c'est bien dommage parce que j'ai rudement des misères à mettre correctement ma p'tite menotte dans la p'tite poignée de mon arc !!
Shadocko, merci de bien vouloir donner un coup de pouce au boulet du jour, s'il te plaît ! |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
bigorn a écrit: | Shadocko a écrit: |
|
je sois être aussi douée en informatique qu'en Anglais parce que moi je n'y arrive pas, à obtenir cette fameuse traduction et c'est bien dommage parce que j'ai rudement des misères à mettre correctement ma p'tite menotte dans la p'tite poignée de mon arc !!
Shadocko, merci de bien vouloir donner un coup de pouce au boulet du jour, s'il te plaît ! |
"Full transcription" (en anglais : transcription complète) ça ne veut pas dire "Full translation" (traduction complète)...  |
|
|
 |
|
|
|
ceci confirme donc mon niveau d'anglais ...
hi hi hi z'avez le droit de vous moquer !!
merci à toi jlonzeweb !
j'ai plus qu'une chose à faire du coup : |
|
|
 |
Procastiniamo niveau 4Age: 40 ASSUN tir à l'arc Arme(s): Classique
|
|
|
La traduction de la transcription de la première vidéo sur la main d'arc est en ligne. Celles des autres documents ne devraient pas tarder. Des Versions sous-titrées des vidéos devrait être proposées mi-janvier. _________________ Carbon Express Arrows Pro Staff Shooter |
|
|
 |
|
|
|
 |
papoo niveau 1Arme(s): poulies
|
|
|
Merci pour le site et pour la traduction |
|
|
 |
oltimer niveau 4Age: 62 1ere compagnie d'arc d'aunis (La Rochell Arme(s): Classique ET Roulettes
|
|
|
Procastiniamo a écrit: | La traduction de la transcription de la première vidéo sur la main d'arc est en ligne |
Super initiative, bravo.
A+ |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Procastiniamo a écrit: | La traduction de la transcription de la première vidéo sur la main d'arc est en ligne. Celles des autres documents ne devraient pas tarder. Des Versions sous-titrées des vidéos devrait être proposées mi-janvier. |
Merci pour tous les anglophobes ! (dont je ne suis pas, mais tu as été le plus rapide)  |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
papoo niveau 1Arme(s): poulies
|
|
|
Super les vidéos sous titrées, c'est encore plus compréhensible que la seule transcription. Merci |
|
|
 |
|