Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
combo niveau 2Age: 62 acd 28 Arme(s): longbow
|
|
|
bonjour à tous,combo,c'est un pseudo que l'on ma donner lors d'un concour......
je tir depuis la rentrée 2007,j'ai débuter avec un arc classic le temps de passer ma flèche blanche ,puis à l'archerie j'ai tout de suite été embalée par le longbow,je tir avec depuis sept mois,malheureusement pour moi se samedi il s'est décoler,donc pour le moment je suis une archère sans arc,mais pas pour longtemps je l'éspère. et une médaille de bronze une!!!!!!  |
|
|
 |
archer_du_86 niveau 4Age: 32 La tour à l'oiseau => Poitiers Arme(s): Clasique
|
|
|
salut combo et bienvenu sur le forum  _________________
 |
|
|
 |
|
|
|
archer_du_86 a écrit: | salut combo et bienvenu sur le forum  |
merçi à toi archer du 86,d'autres arc droits sur le forum?
je débarque avec mes gros sabots et suis un peu paumée  |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 62 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Bienvenue sur le forum Combo
Donne nous un peu plus d'info sur ton arc... Peut-être est il encore sous garantie ? Renseigne toi gentiment auprès de l'archerie où tu l'as acheté... Une réparation ou un échange est peut-être possible... |
|
|
 |
COACHBEAR Rédacteur Age: 70 Brienon La Sentinelle Arme(s): cl ou ap ou arc chasse
|
|
|
Bienvenue !  |
|
|
 |
uuhu niveau 5Age: 31 LORIENT ASAL (Archers de Rennes) Arme(s): Classique
|
|
|
bienvenue!! _________________ "quand l'esprit deviend une flèche...." |
|
|
 |
|
|
|
merçi à tous,effectivement un échange est possible,j'ai la joie de vous annoncer "j'aurais un nouveau joujou à mon retour de vacance"
dans une semaine,c'est trops cool,je suis trops contente bonne journée à vous tous et encore merçi. |
|
|
 |
|
|
|
combo a écrit: | merçi à tous,effectivement un échange est possible,j'ai la joie de vous annoncer "j'aurais un nouveau joujou à mon retour de vacance"
dans une semaine,c'est trops cool,je suis trops contente bonne journée à vous tous et encore merçi. |
Cool! Bonne fin de vacances et à bientôt !  |
|
|
 |
|
|
|
bonjour à tous, ou plutot bonsoir,je suis de retour et donc un nouvel arc ,que j'ai déja essayer rien à voir avec le premier,plus performant apperement donc unl.bow samickverna 40lbs,ce n'est pas exactement ce que je voulais,un peu décue,mais la j'avais pas le choix celui la ou rien alors....j'ai plus qu'à...
j'éspère que je ne me suis pas tromper pour poster,j'ai bien chercher ailleurs mais jesais pas trop,mes excuses si erreur. |
|
|
 |
|
|
|
un petit coucou à tous s'impose après mon absence [/img] |
|
|
 |
|
|
|
combo a écrit: | un petit coucou à tous s'impose après mon absence [/img] |
Coucou !!
Alors, quoi de neuf après ces grandes vacances
Il tire bien le nouvel arc ?  |
|
|
 |
|
|
|
l'arc lui oui il a tout ce qu'il faut c'est l'archère qui va pas depuis quelques temps j'ai bien du mal à aller à mon allonge peut etre trops puissant? je ne sais pas je ne pense pas?en faite j'ai du mal à tirer sur la corde si je peu m'exprimer comme ceci,j'ai l'impression d'avoir perdu tout mes repères en bref j'ai du mal.est-ce le faite d'avoir une corde fast fligt ?je le trouve raide,je fatigue très vite et mon épaule de corde ba elle aime pas trops et si je change de corde est-ce que je gagnerais en souplesse? |
|
|
 |
bruno fo64 niveau 4Age: 40 la fleche orthezienne Arme(s): arc classique + arc a pou
|
|
|
bienvenue combo meme apres un peu de retard et personnellement le longbow j ai jamais essayer mais je pense que temps que l on se fait plaisir avec un arc dans les mains cet l essentiel alors continu _________________ le succes ne s imite pas il se creer, sans maitrise la puissance n est rien  |
|
|
 |
|
|
|
bruno fo64 a écrit: | bienvenue combo meme apres un peu de retard et personnellement le longbow j ai jamais essayer mais je pense que temps que l on se fait plaisir avec un arc dans les mains cet l essentiel alors continu |
Merci même si quelques fois et je suis plutôt du genre tétue et je ne lache rien  |
|
|
 |
|
|
|
combo a écrit: | l'arc lui oui il a tout ce qu'il faut c'est l'archère qui va pas depuis quelques temps j'ai bien du mal à aller à mon allonge peut etre trops puissant? je ne sais pas je ne pense pas?en faite j'ai du mal à tirer sur la corde si je peu m'exprimer comme ceci,j'ai l'impression d'avoir perdu tout mes repères en bref j'ai du mal.est-ce le faite d'avoir une corde fast fligt ?je le trouve raide,je fatigue très vite et mon épaule de corde ba elle aime pas trops et si je change de corde est-ce que je gagnerais en souplesse? |
A priori, rien a voir avec la matière dont la corde est faite. Pour moi, soit ton arc est trop puissant, soit ton geste s'est dégradé et tu n'est plus "confortable" dans ton tir, d'où une fatigue accrue. Sans te voir tirer, c'est difficile à deviner. Revoie les fondamentaux dans ta position, ta posture etc... Et voit avec ton entraineur, qu'est-ce qu'il en pense ? |
|
|
 |
|