Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ghostniveau 6
|
|
|
Allez, tout le monde le sait, Noël est souvent la bonne période pour se faire offrir, ou s'offrir du matos (se faire des cadeaux est très important aussi )...
Alors, qu'avez vous commandé ? |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Une paire de branches...
J'espère que ce ne sera pas du sapin ! _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
Eperon niveau 4Age: 67 Arme(s): Classique
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | Une paire de branches...
J'espère que ce ne sera pas du sapin ! |
Deux demi skis peut-être !!! _________________
- A chaque flèche suffit sa peine ! -  |
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
et bah moi g commandé un carquois comme ca on pourra plus en dire du mal  |
|
|
 |
Ghostniveau 6
|
|
|
Une tigrette en chair et en os...
Sinon, si c'est pas possible, des tubes pour faire du stock... |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
Un peu de temps pour pouvoir m'entrainer et faire des scores dignes des posteurs d'INTEGRAL  |
|
|
 |
cedricg niveau 4guichen archerie Arme(s): classique
|
|
|
Dis ghost tu as déjà eu une tigrette version originale et c'était même pas noél.
Mais si tu en reçois une donne moi l'adresse de ton pére noél.
Moi je m'offre une semaine de ski aux Arcs.  _________________ Non j'ai pas oublié mon guidon.
Ce qui compte ce n'est pas l'issue mais c'est le combat. (Mano Solo) |
|
|
 |
Zorglub Modérateur Age: 59 Pontcharra - Isère Arme(s): Classique et Poulies
|
|
|
patrick lemesle a écrit: | Un peu de temps pour pouvoir m'entrainer et faire des scores dignes des posteurs d'INTEGRAL  |
Je compatie!
Bon w-e dans la douceur Angevine!  _________________ Ex-Entraîneur de la Vache Qui Danse, de Totoche73, de Florian et d Amand!  |
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
moi je commande rien comme ca je ne serais pas decu de rien avoir.
et puis j'aime bien mon arc, tant pis pour les gens qui n'aime pas le bruit.  |
|
|
 |
Eltharion niveau 2Age: 34 Flèche d'or Anderlecht Arme(s): Classique
|
|
|
au faite est ce que les magsins de tir font des réductions sur les arcs et les accesoires  |
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
Eltharion a écrit: | au faite est ce que les magsins de tir font des réductions sur les arcs et les accesoires  |
va sur les différents sites des magazin tu le saura
sur le forum il n'y a pas de pub pour les magasins donc ce n'est pas ici que tu aura des info sur les différentes promotions de noel  |
|
|
 |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
malice a écrit: | Eltharion a écrit: | au faite est ce que les magsins de tir font des réductions sur les arcs et les accesoires  |
va sur les différents sites des magazin tu le saura
sur le forum il n'y a pas de pub pour les magasins donc ce n'est pas ici que tu aura des info sur les différentes promotions de noel  |
Au faite pourquoi les magasins de tir ne font pas de pub ici??? Sa pourrais leurs rapporter des clients _________________
C'est jaune tu clics tu lâches. Le reste c'est en trop! |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
nico972 a écrit: | Au faite pourquoi les magasins de tir ne font pas de pub ici??? Sa pourrais leurs rapporter des clients |
Parce que nous (staff de PDS2) pensons que cela ne doit pas être n'importe quoi, et de fait peu de magasin veulent polluer le forum _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
nico972 a écrit: |
Au faite pourquoi les magasins de tir ne font pas de pub ici??? Sa pourrais leurs rapporter des clients |
Un sujet est lancé ici: http://www.integralsport.com/viewtopic.php?t=1869 pour avoir votre avis... Mais ne rencontre pas beaucoup de succès. Alors, si vous ne voulez pas de forum dédié aux professionnels, pas de pub sur les promotions de Noel...
Et pourtant il y en a... |
|
|
 |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
Ok merci de vos réponses _________________
C'est jaune tu clics tu lâches. Le reste c'est en trop! |
|
|