Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Sam 27 Avr 2024
Dim 28 Avr 2024
Lun 29 Avr 2024
Mar 30 Avr 2024
Mer 01 Mai 2024
Jeu 02 Mai 2024
Ven 03 Mai 2024
 Saison 2009 de Formule 1
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Coin Discussion
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
boulet von 88Hors ligneniveau 5
Avatar
Age: 55
BRIGNAIS
Arme(s): Classique

MessageMer 16-09-2009, 16:02
Répondre en citant

Et non c'est NewYork District.

Tu traites avec le procureur en annonçant que tu es coupable donc pas de procès et c'est un règlement à l'amiable.
La justice américaine est friante de ce procédé.
Cela permet d'éviter des couts de procès exhorbitants.

La F1 à l'air de faire de même. Coupable ou pas, tu t'accuses du fait en espérant bénéficier d'une remise de peine.
C'est pas la fête du slip, c'est pas du sport
C'est du spectable comme au catch.
En début de saison la FOTA écrit un scénar et tout le long de la saison tu as des comédiens (ou des pilotes);

qui joue celui-ci.

Et hop les audiences Télé augmentent et tout le monde est content.

_________________
Pro Staff BV88 Bier
Ce jour heureux est plein d allégresse
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Laurent Tiko
Rédacteur
Avatar
Age: 59
Arme(s): classique

MessageMer 16-09-2009, 22:45
Répondre en citant

F1 = catch = courses de chevaux = Loto Bulgare = truqué Wink Rolling Eyes
_________________
En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
kro'kalHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 38
En transition
Arme(s): SF Carbon Pro

MessageJeu 17-09-2009, 5:01
Répondre en citant

Laurent Tiko a écrit:
F1 = catch = courses de chevaux = Loto Bulgare = truqué Wink Rolling Eyes


Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Julien22Hors ligneniveau 5
Age: 42
Arme(s): CO

MessageJeu 17-09-2009, 7:53
Répondre en citant

plus simplement


F1 = Plus aucun interets

Vous allez me dire que la F1 est encore la vitrine de technologie auto ? que les evolutions tecniques découverte ou testé (si ca existe encore des test en F1) se retrouve sur la voiture de Mr tout le monde 5 ans aprés ?

Alors sincérement à quoi ca sert de garder une categorie qui coute si chére qui polu tant pour n'en retirer aucun benefice sur nos autos de tout les jours. Certe ca reste un "sport" mais franchement je suis sur que le DTM aurais plus de succés
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
Laurent Tiko
Rédacteur
Avatar
Age: 59
Arme(s): classique

MessageJeu 17-09-2009, 10:45
Répondre en citant

Julien22 a écrit:
mais franchement je suis sur que le DTM aurais plus de succés

Moi je préfèrerais le rallye... Cool

_________________
En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
Julien22Hors ligneniveau 5
Age: 42
Arme(s): CO

MessageJeu 17-09-2009, 10:51
Répondre en citant

Laurent Tiko a écrit:
Julien22 a écrit:
mais franchement je suis sur que le DTM aurais plus de succés

Moi je préfèrerais le rallye... Cool


ou le rally en effet ...

_________________
Motarchers Powaaaaa
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
nico972Hors ligneniveau 6
Avatar
Age: 40
Arme(s): Sans arc

MessageVen 18-09-2009, 1:28
Répondre en citant

Moi aussi. Mais c'est beaucoup trop long pouretre diffusé sur TF1 un après midi.
_________________

C'est jaune tu clics tu lâches. Le reste c'est en trop!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
stef36Hors ligneniveau 5
Age: 62
CHATEAUROUX 1ére Compagnie
Arme(s): Classique

MessageVen 18-09-2009, 6:52
Répondre en citant

RENAULT exclu pour 5 ans, PIQUET ET ALONSO 5 ans aussi, voilà une sanction quelle est bonne, et qui va faire réféchir les autres.
Mais bon j'y crois pas.
Et l'ami briatore 1 an de prison pour tricherie et trucage de course, y fera moins son malin et se la pètera moins.
Mais les intérèts financiers vont donner tout autre chose et des sanctions ridicules, c'est beau le SPORT.

_________________
Very Happy A COEUR VAILLANT RIEN N'EST IMPOSSIBLE Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
ziggy xHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 39
Les Compagnons de l'Arc de Lescar
Arme(s): Poulie Barebow

MessageDim 20-09-2009, 9:42
Répondre en citant

Ce qui est sûr, c'est qu'il ne faut pas condamner le travail de dizaines d'ingénieurs pour la faute de deux ou trois protagonistes. Car les vrais fautifs sont Briatore, Symonds et Piquet. Alonso j'ai pour l'instant un doute malgré l'estime que j'ai pour ce pilote. De toute façon Briatore l'a toujours dis : "je n'aime pas la F1". Lui c'est un buisinessman, il brasse du fric et c'est là son seul intérêt.
Ensuite, un truc me gonfle, ce sont les médias. On entends : "Renault a triché", "Renault avoue sa culpabilité". J'en revient toujours à la même chose mais Renault F1 n'a pas triché, les ingénieurs, mécaniciens, etc n'étaient pas au parfum de ce plan lamentable. Eux ne sont pas condamnables.
Je vous invite à écouter cet interview de Malbranque qui pour une fois ne dit pas trop de conenrie : http://www.wat.tv/audio/tricherie-renault-1sknx_141xy_.html

Des noms circulent pour le remplacement à la tête du Renault F1 dont celui de Prost. Ce serait bien que Renault retrouve son identité française.

_________________
Hoyt Contender / AS SX200 / Scope Viper / Trophy Taker SS2 / BStinger Competitor / TruBall S'n'S / Gamegetter 2315 & VAP V3 400
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Julien22Hors ligneniveau 5
Age: 42
Arme(s): CO

MessageLun 21-09-2009, 8:00
Répondre en citant

ziggy x a écrit:
Ce qui est sûr, c'est qu'il ne faut pas condamner le travail de dizaines d'ingénieurs pour la faute de deux ou trois protagonistes. Car les vrais fautifs sont Briatore, Symonds et Piquet. Alonso j'ai pour l'instant un doute malgré l'estime que j'ai pour ce pilote. De toute façon Briatore l'a toujours dis : "je n'aime pas la F1". Lui c'est un buisinessman, il brasse du fric et c'est là son seul intérêt.
Ensuite, un truc me gonfle, ce sont les médias. On entends : "Renault a triché", "Renault avoue sa culpabilité". J'en revient toujours à la même chose mais Renault F1 n'a pas triché, les ingénieurs, mécaniciens, etc n'étaient pas au parfum de ce plan lamentable. Eux ne sont pas condamnables.
Je vous invite à écouter cet interview de Malbranque qui pour une fois ne dit pas trop de conenrie : http://www.wat.tv/audio/tricherie-renault-1sknx_141xy_.html

Des noms circulent pour le remplacement à la tête du Renault F1 dont celui de Prost. Ce serait bien que Renault retrouve son identité française.


Je suis entiérement d'accord avec toi, mais qui est le patron de Renault F1 ? Briatore ! donc si il fait une connerie, c'est lui le representant donc Renault F1 à fait une connerie. Dans mon cas si je dit ou fait une connerie sur une reunion de chantier c'est mon entreprise qui en patiras.

Alors evidemment ce ne sont pas les ing', les comptables, les cuistos, les Umbrella Girls qui ont faient une connerie mais il font parti d'une "société" donc c'est le nom de la société qui est sitée.

_________________
Motarchers Powaaaaa
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
klaki
Age: 20
ANC

MessageLun 21-09-2009, 9:20
Répondre en citant

oué

si demain en TAA, un DTN décide de tricher(uniquement de sa propre initiative), ce sera sur la nation entière que ça retombera.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Julien22Hors ligneniveau 5
Age: 42
Arme(s): CO

MessageLun 21-09-2009, 10:06
Répondre en citant

tout à fait car il represente sa federation ...
_________________
Motarchers Powaaaaa
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
jojo l'affreux
Modérateur
Avatar
des oisillons innocents
Arme(s): classique

MessageLun 21-09-2009, 10:58
Répondre en citant

Si une Umbrella Girl se retrouve à la rue par la faute de Briatore, je veux bien faire un effort....
_________________
Membre a vie du FCFPAG
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
Laurent Tiko
Rédacteur
Avatar
Age: 59
Arme(s): classique

MessageLun 21-09-2009, 12:44
Répondre en citant

jojo l'affreux a écrit:
Si une Umbrella Girl se retrouve à la rue par la faute de Briatore, je veux bien faire un effort....

Pour la remplaçer ?
Mmmh, la triche continue chez Renault ! Laughing
Wink

_________________
En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
totem13310Hors ligne
Rédacteur
Avatar
Age: 77
ARCHERS SAINT MARTINOIS
Arme(s): TOUTES

MessageLun 21-09-2009, 14:17
Répondre en citant

Quel joli monde que celui de la F1 où on sait laver son linge sale en famille...
RENAULT s'est refait à bon compte une virginité sportive en virant les deux ''fusibles'' coupables non pas tellement d'avoir triché, mais surtout de s'être fait choper, et écope d'une sanction symbolique,
Le ''mouchard'' PIQUET y gagne l'impunité, même s'il ne remettra sûrement jamais les fesses dans un baquet de F1,
et BRIATORE va pouvoir jouir d'une retraite dorée sur son yacht, entouré de top models et de flots de champagne... à moins qi'il ne lui vienne l'envie à lui aussi de cracher dans la soupe et de publier ses mémoires sur les dessous de la F1, ce qui risque d'être assez croustillant !
En attendant, affaire réglée, tournons la page et : ''Circulez, il n'y a plus rien à voir..'' jusqu' à la prochaine fois !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Coin Discussion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 4 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com