Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ghostniveau 6
|
|
|
Je sais pas si vous avez vu, mais hier vers midi, y'a eu 48 connectés en même temps, surprenant, non ? |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Ben j'ai loupé çà, zut alors !  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
Ghostniveau 6
|
|
|
d'ailleurs, truc qui serait sympa à savoir pour cloturer l'année 2003 (ok, il reste un mois), c'est le nombre visiteurs dans l'année et autre. z'en pensez quoi ? |
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
faut voir si c'est possible  |
|
|
 |
Zorglub Modérateur Age: 59 Pontcharra - Isère Arme(s): Classique et Poulies
|
|
|
L'ancien "record" était de 26 si je ne me trompe pas et il a mis longtemps a être battu. S'il faut dépasser les 48 connexions, il va vraiment falloir se mobiliser pour le jour J! 8-) _________________ Ex-Entraîneur de la Vache Qui Danse, de Totoche73, de Florian et d Amand!  |
|
|
 |
Ghostniveau 6
|
|
|
Un truc qui marche bien pour battre ce type de record, c'est provoquer un autre forum avec un méchant troll... Mais bon, c'est pas forcément une très bonne idée  |
|
|
 |
Zorglub Modérateur Age: 59 Pontcharra - Isère Arme(s): Classique et Poulies
|
|
|
Dans le même style, tu demandes à la vachette d'ameuter tout le troupeau mais là, c'est vraiment pas une bonne idée!!!  _________________ Ex-Entraîneur de la Vache Qui Danse, de Totoche73, de Florian et d Amand!  |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Ne vous emballez pas trop vite! Je soupçonne un bug quelque part, hier il y avait:
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 48 le Lun 20 Nov 2000, 03:16
Mais nos admins sont sur le coup... |
|
|
 |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
Si l'on veut explosé une record il faut donner rendez vous un jour ou vous etes sur de mobilisé du monde! Un petit sondage??? _________________
C'est jaune tu clics tu lâches. Le reste c'est en trop! |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
nico972 a écrit: | Si l'on veut explosé une record il faut donner rendez vous un jour ou vous etes sur de mobilisé du monde! Un petit sondage??? |
On va se donner rdv sur les JO d'athènes, vu que le dernier record date des CM en salle à Nimes (au cours de la retransmission en quasi-direct de la part de vos serviteurs).
Mais que c'est t'il passé le 20 Novembre  |
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
Ghost a écrit: | Je sais pas si vous avez vu, mais hier vers midi, y'a eu 48 connectés en même temps, surprenant, non ? |
jlonzeweb a écrit: | Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 48 le Lun 20 Nov 2000, 03:16 |
bah c bizarre on a pas la meme heure moi g 23:37.
](*,)  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
pareil  _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Idem ... dis faudrait peut-être voir à arrêter de fumer des champignons bleus ces temps-ci  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
Moi aussi!! _________________
C'est jaune tu clics tu lâches. Le reste c'est en trop! |
|
|
 |