Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
woodkickboy niveau 5Age: 54
|
|
|
paraitrai que les primes ne seraient plus remise qu'au picards maintenant? alors rumeurs vrai ou rumeur fausses? qui peut m'éclairer avant le circuit de chauny ? et qui participe au premier??? _________________ ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait... |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
[quote="woodkickboy"]alors rumeurs vrai quote]
Je ne connais pas de "rumeurs vrai"  |
|
|
 |
BowsMan niveau 4Age: 63 Archers de Compiègne Arme(s): Classique
|
|
|
woodkickboy a écrit: | paraitrai que les primes ne seraient plus remise qu'au picards maintenant? alors rumeurs vrai ou rumeur fausses? qui peut m'éclairer avant le circuit de chauny ? et qui participe au premier??? |
Pour les primes, je ne sais pas. Pour le premier tour de Condie en Brie, je n'irais pas.
Mais je me suis déjà inscrit pour les trois autres étapes, Chauny, Compiègne, Villers Bretonneux. Le classement sur le circuit est réservé aux Picards. _________________ "C'est pas parce qu'on rien à dire, qu'il faut fermer sa gueule" (Michel Audiard) |
|
|
 |
|
|
|
BowsMan a écrit: | Le classement sur le circuit est réservé aux Picards. |
ce qui signifie???? _________________ ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait... |
|
|
 |
maginwood niveau 5Age: 35 compiegne Arme(s): poulies
|
|
|
moi aussi je fait chauny _________________ je suis capable du meilleur comme du pire, mais, dans le pire c'est moi la meilleur
Pro staff BOHNING 2009 |
|
|
 |
|
|
|
[quote="jlonzeweb"] woodkickboy a écrit: | alors rumeurs vrai quote]
mais si, faut pas etre aussi mauvaise langue, des fois, yen a des vrai, voyons !!!  _________________ ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait... |
|
|
 |
|
|
|
woodkickboy a écrit: |
ce qui signifie???? |
Le réglement complet est paru dans le numéro 47 du Picardie Arc (automne 2003).
Il est précisé que les 3 meilleurs résultats sont retenus pour le classement final du circuit régional, mais réservé aux Picards.
Mais comme les compétitions sont ouvertes à tous, il y a forcémment un classement pour le concours.
Je te croyais Picard :!: :!: :!:
Mais cette réponse est elle celle attendue à la question
Ou 2ème possibilité tu recherches peut être un petit duel, Hein :!: _________________ "C'est pas parce qu'on rien à dire, qu'il faut fermer sa gueule" (Michel Audiard) |
|
|
 |
|
|
|
Supervivi a écrit: |
que tu vives a ta vie sans aucun soucis philosophie... acunamatata ! ;) 8-) |
Je vous annonce le transfert de SuperViVi en Picardie
Elle passe tellement de temps en chez nous, qu'elle a envie de rester. Désolé Rhônes Alpes.
Bienvenue à toi SuperViVi  _________________ "C'est pas parce qu'on rien à dire, qu'il faut fermer sa gueule" (Michel Audiard) |
|
|
 |
Supervivi niveau 6Age: 35 Les archers du Roc Noir Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
Merci pour cet accueil chaleureux, tout de meme je suis venue passé deux jours chez vous les picards ... pour le CF beursault !!!  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
|
|
|
BowsMan a écrit: | Supervivi a écrit: |
que tu vives a ta vie sans aucun soucis philosophie... acunamatata ! ;) 8-) |
Je vous annonce le transfert de SuperViVi en Picardie
Elle passe tellement de temps en chez nous, qu'elle a envie de rester. Désolé Rhônes Alpes.
Bienvenue à toi SuperViVi  |
oh non!!!!
BowsMan a écrit: | Je te croyais Picard :!: :!: :!:
|
n'ai aucun doute la dessus va... je n'ai jamai quitté cette belle région!
BowsMan a écrit: |
Ou 2ème possibilité tu recherches peut être un petit duel, Hein :!: |
de toutes facons, tu l'a deja u ton duel, et je ne V pas en chercher un deuxieme alors que je ne connais meme pas le résultat du premier! _________________ ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait... |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
la question était sur LES PRIMES du circuit
Que le classement soit réservé aux picards peut il changer qu'il y est un intrus sur la compet qui perçoive une prime
Sinon ça a tellement de succès qu'ils limitent le nombre d'inscrits en ne distribuant pas les primes aux non Picards
Suis je bien clair je me le demande parfois moi même dsl _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: |
Sinon ça a tellement de succès qu'ils limitent le nombre d'inscrits en ne distribuant pas les primes aux non Picards
|
serai ce du second degré ou bien???
LAZOUILLE a écrit: | lSuis je bien clair je me le demande parfois moi même dsl |
j'suis dsl de devoir te dire que j'ai du mal a comprendre ce que tu a voulu dire...  _________________ ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait... |
|
|
 |
|
|
|
Petite info complémentaire concernant les circuits régionaux, Il existe un prix par catégorie en monnaie sonnante et trébuchante, info lue sur le mandat du circuit de Chauny.
3 catégories: classique femmes et hommes, compound mixte
Prix par catégorie : 1er 20€, 2ème 15€, 3ème 15€, 4ème 10€
Petite mention qui vautle coût : " les prix du circuit régional seront remis lors du dernier concours à Compiègne". Et celui de villers Bretonneux, il est passé ou? _________________ "C'est pas parce qu'on rien à dire, qu'il faut fermer sa gueule" (Michel Audiard) |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
[quote="woodkickboy"] jlonzeweb a écrit: | woodkickboy a écrit: | alors rumeurs vrai quote]
mais si, faut pas etre aussi mauvaise langue, des fois, yen a des vrai, voyons !!!  |
Dans ce cas là, on appelle ça une "info" !  _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
|
|
|
bon alors info :
il n'y aura presque pas de prix a la fin des compet... par contre le peu qu'il y aura sera donné pour tout le monde...
il y a un classement du circuit régionnal établi sur les 3 meilleurs circuits ac des points donné a chaque place mais ne rentre ds ce classement que les picard... exactement comme ds les circuit nationnaux, ya que des francais dedans!
et a la fin de compiegne, il y aura 150€ pour le prmiere et puis ensuite jusqu'au 4eme je crois... mais que des picards cette fois...
tout est un peu plus clais n'est ce pas???
(merci la broichure et merci xav'! ) _________________ ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait... |
|
|
 |
|