Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
pipus niveau 5Age: 50
|
|
|
Bonjour à tous,
Savez-vous s'il y a moyen de trouver des poignées Samick master rouges ?
Des séries spéciales auraient-elles été produites ?
Une opération de peinture est-elle envisageable ?
Merci,
Pipus _________________ Objectif Retraite - TSF Jazz powa |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
qu est ce que tu vas faire chez samick toi
tu as la meilleure poignée au monde
sinon rouge tu sais ou il y en a une
bon c'est rouge argent je sais
sinon c'est peinture tout droit chez le carrossier _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
|
|
|
Presque ! Il doit bien exister une master rouge, c'est pas possible...
 _________________ Objectif Retraite - TSF Jazz powa |
|
|
 |
totem13310 Rédacteur Age: 78 ARCHERS SAINT MARTINOIS Arme(s): TOUTES
|
|
|
Sauf que ce n'est pas une MASTER, mais une bonne vieille poignée AGULLA ULTRA, utilisée par la chinoise championne olympique 2009 et par plusieurs archères coréennes qui la préfèrent manifestement à la MASTER...
L'AGULLA ULTRA vient tout juste d'être retirée de la gamme SAMICK pour 2009, mais reste une valeur sûre ( et pas très chère en plus ! ) parmi les poignées haut de gamme... surtout avec les EXTREME BF, réputées pour être parmi les meilleures branches du marché actuellement. |
|
|
 |
|
|
|
totem13310 a écrit: | Sauf que ce n'est pas une MASTER |
C'est bien pour cela que je dis "presque". C'est une Samick, elle est rouge, mais ce n'est pas une master  _________________ Objectif Retraite - TSF Jazz powa |
|
|
 |
totem13310 Rédacteur Age: 78 ARCHERS SAINT MARTINOIS Arme(s): TOUTES
|
|
|
On trouve encore des poignées ULTRA chez certains distributeurs, mais le choix de couleur est de plus en plus limité...
A ma connaissance il reste surtout du bleu... en tous cas c'est tout ce que j'ai pu avoir dans une commande récente.
Sinon, pour la MASTER ( toujours produite, elle ), comme dit LAZOUILLE, c'est rouge/argent dégradé ou bien rouge et bleu . Mais est ce que la couleur est vraiment importante ?
Au fait, la poignée SAMICK ATHLETE existe en rouge uni . |
|
|
 |
|