Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
seb42 niveau 6Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
Alors, accro des concours en salle ou vous les faites pour juste pour garder la forme?
Vous en faites 3 pour faire le nombre minimum pour une qualif' ou vous en faites le maximum pour avoir la meilleure moyenne possible?
Moi, c'est pas plus de 5 cette année (1 seul pour l'instant). Quand j'étais junior, c'était entre 10 et 15.
PS: cette question m'est venue en regardant les scores d'un archer d'une compagnie dans laquelle je tirais il y a 3-4 ans. Il en est à ce jour à 41 tirs comptés officiels en salle Pas mal non? Et en plus c'est pas un manche, il est très bien classé! Peut-être parmi nous quelqu'un a fait plus, j'ai pas cherché, si oui, qu'il se manifeste! _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
tite-pomme niveau 4Age: 30 Merville Franceville Arme(s): classique
|
|
|
Moi cette saison ça va être 8 (en principe) |
|
|
 |
nicodesarchersréunis niveau 3Age: 30 Arme(s): arc classique
|
|
|
Moi c'est généralement une dizaine |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
seb42 a écrit: | ../..Il en est à ce jour à 41 tirs comptés officiels en salle../.. |
Une véritable fortune ...  _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
cela dépend de tes objectifs, de ta fortune ou de ta solitude.
Quand j'étais seul c'était tous les dimanches pour sortir et voir les copains et éventuellement améliorer la moyenne aujourd'hui avec 4 enfants et le pouvoir d'achat c'est les plus près avant tout et un programme sur la saison de max 5 à 6 concours.
Mais toi seb je te rappelles que tu n'es qu'à un seul et il va être temps de te bouger pour en avoir au moins 3 à plus de540  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
uuhu niveau 5Age: 31 LORIENT ASAL (Archers de Rennes) Arme(s): Classique
|
|
|
a la fin de la saison je tournerai autour d'une quinzaine de départ, principalement parce que la salle j'aime bien donc j'en fais pas mal. _________________ "quand l'esprit deviend une flèche...." |
|
|
 |
JMG niveau 6Age: 57 Arme(s): un arc, quel qu'il soit
|
|
|
je tourne à environ 4 salles, et jusqu'à 10 parcours (3D/nature) au maximum... _________________ espace, frontière de l'infini ! |
|
|
 |
k'weit niveau 4Age: 46 Annecy Arme(s): Classique
|
|
|
Euh concernant l'archer au record en nombre de concours, je crois qu'il est obligé de faire ça car il ne peut pas s'entraîner, et donc il s'entraîne aux concours.
Mais bon, je peux me tromper de personne mais je pense savoir de qui il s'agit.
Après, le nombre de concours, je pense que ça dépend de l'objectif de chacun. |
|
|
 |
stef36 niveau 5Age: 63 CHATEAUROUX 1ére Compagnie Arme(s): Classique
|
|
|
Que ce soit en salle ou dehors j'essaie d'en faire 1 tous les week-end, voir 2 par week-end, on y va tous les 2 avec ma femme, et j'avoue qu'on aime bien ça, d'ailleur q'en yen a pas on s'ennuie. Mais maxi 200/250 kms . j'aime bien l'ambience concours c'est un peu une drogue, mais sa se soigne en faisant un autre concours........  _________________
A COEUR VAILLANT RIEN N'EST IMPOSSIBLE  |
|
|
 |
classicgeo niveau 5Age: 45 Reims Arme(s): classique
|
|
|
9 l'an dernier, avec les championnats de ligue.
5 pour le moment, avec encore 2 concours prévus + CDL si je suis dans les quotats
Chacune de ces saisons comporte un FITA salle qui compte pour 2 |
|
|
 |
archerloco24 niveau 4Age: 35 Arc club de Bron Arme(s): classique
|
|
|
moi c'est une dizaine en salle pis en exterieur ca va etre pareil je pense !! |
|
|
 |
Allen niveau 3Age: 38 Arme(s): Classique
|
|
|
Je m'en suis prévu 9 en FFTA + 2 en FFU(universitaire) pour cette saison,
et j'en avais fait 10 l'an dernier. |
|
|
 |
cedric ve niveau 2Age: 46 FAO francs archer d ottignies Arme(s): compound
|
|
|
en belgique pour etre classé et pouvoir participé aux championnats nous devons avoir 5 tirs.
pour ma part j ai fait 7 competes. et nous n avons plus de tirs contabilisé pour cette saison,elle s est terminée le wé passé avec le dernier tir BAIC. (belgium archery indoor cup);
nous avons 4 tirs BAIC ou je pense tir national pour vous... ( pas sur) au terme de s est 4 tirs on établi un classement sur nos trois meilleurs tirs.
ex: le premier reçois 50 points le 2eme 45 le 3eme 40 et ça diminue jusqu au 32eme qui reçois 2 points.
s est un peu comme au tennis.... |
|
|
 |
Black_out niveau 5Age: 36
|
|
|
Je dois etre à 8 départ pour cette saison salle
Quand j'etais cadet ou junior, c'était tous les WE  |
|
|
 |
superlapinou niveau 51ère compagnie d'arc de Fontenay sous bo Arme(s): classique
|
|
|
41 départs début janvier ?
il baisse...  |
|
|
 |
|