Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
moron niveau 5Age: 57 Arme(s): La *Gluîdïthé*
|
|
|
Salut à toutes et tous , pour vous poser la question suivante :
> Combien d'équipes de clubs de votre ligue participeront au tir campagne saison 2009 ?
Merci d'avance pour vos réponses . A+...  _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
Qui ose,gagne. (Légio Patria Nostra). La vérité se trouve sur le pas de tir. ( *il* en 2001... ) |
|
|
 |
COACHBEAR Rédacteur Age: 70 Brienon La Sentinelle Arme(s): cl ou ap ou arc chasse
|
|
|
Surprise un post dans Bourgogne...merci
je dirai Auxerre, Brienon si le planning saison est harmonisable avec le tir fita...pt être Dijon et basta à ma connaissance!
Ces tois clubs possèdent un BB à version filed et autour de 550 en salle, une femme et un co....
Voilà, après des nouveaux, c'est possible...pt être 1 club en plus...  |
|
|
 |
moron niveau 5Age: 57 Arme(s): La *Gluîdïthé*
|
|
|
Ce constat m'inquiéte , arriverons -nous à 48 équipes pour le C.F. ?
Que font les formateurs à tout les niveaux de la f.f.t.a. , ligue , c.d. ?
A suivre ... _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
Qui ose,gagne. (Légio Patria Nostra). La vérité se trouve sur le pas de tir. ( *il* en 2001... ) |
|
|
 |
ROBIN51
|
|
|
Je pense qu'il n'y aura pas de problème pour atteindre les équipes.
Les clubs vont s'adapter et vont devoir soit trouver une femme ou un BB.
C'est la règle, et nous avons déjà eu le cas quand il a fallu un seul poulie, puis une femme ou un BB.
Il était à mon avis d'envoyer ce sujet sur tous les index du forum...... |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
oui, c'est un peu trop là , je fais un peu de ménage  |
|
|
 |
AURELGBT niveau 3Age: 45 Dijon Arme(s): Poulies
|
|
|
Pour le moment je n'ai pas entendu parler de ça à Dijon, wait & see. Au pire je poserai la question. _________________ Don't ride faster than your angel can fly! |
|
|
 |
|