Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
les seuls ce sera green horn mais vu que les propriétaires actuels n'etaient pas ceux de l epoque de la construction de ton arc c'est un peu la galèrec'est comme si tu demandais à hoyt s il avait des branches pour un TD voir un TD3
à part e musée de l archerie ya plus grand chose et si tu trouve ce ne sera pas compatible avec les fibres de cordes actuelles
donc là tu risques d endommagée la poignée et aussi les branches _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
danbug niveau 5Age: 60 HUY (Belgique) Arme(s): Tom Mistral, Hoyt Nexus,
|
|
|
Je vais me renseigner, je connais une personne via le net qui travaille chez Greenhorn et qui a un
magasin d'archerie. je tiens au courant. |
|
|
 |
oneidafan niveau 4Age: 43 archers agathois Arme(s): Vantage Elite Plus 2012 o
|
|
|
essaye l archerie a vias (herault) ils ont pas mal de matériel ancien comme des athletic par ex peut etre y aura t il ton bonheur |
|
|
 |
danbug niveau 5Age: 60 HUY (Belgique) Arme(s): Tom Mistral, Hoyt Nexus,
|
|
|
Voilà, j'ai contacté la personne qui travaille chez Greenhorn. Ils n'en n'ont plus, mais si il en voit d'occasion, il me fera signe. |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
oneidafan a écrit: | essaye l archerie a vias (herault) ils ont pas mal de matériel ancien comme des athletic par ex peut etre y aura t il ton bonheur |
Parles-tu d'Arc Sud? Eric Verrier et Jean Winterstan?
En tant qu'amateur d'Athletic cela peut m'intéresser... _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
COACHBEAR Rédacteur Age: 70 Brienon La Sentinelle Arme(s): cl ou ap ou arc chasse
|
|
|
J'ai à la maison un arc Green complet qui est à la femme de mon fils avec 2 paires de branches en 66 ou 68 je ne sais plus puissance 34 lbs et l'autre moins. Je vais jeter un coup d'oeil...  |
|
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
Chez un antiquaire
Bon courage dans tes recherches.
Pour info lazouille j'ai monté des branches carbon plus (66/38) sur une vieille poignée hoyt spirit c'est du tonnerre bon d'accord celle qui tire e c'est 4 fois dans l'année et c'est ma maman de 64 ans
je crois qu'un jour je le reprendrai pour faire des parcours ou du barebow _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|