Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
moron niveau 5Age: 57 Arme(s): La *Gluîdïthé*
|
|
|
Par pitié , ne pas créer de pôle "élites" arcs nus ( bare bow ) dans la ligue Poitou-Charentes ,
car ils vont encore m'atomiser en semaine en plus du Samedi et Dimanche !
Quel est ton avis sur la question ? (qui n'en est pas une)  _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
Qui ose,gagne. (Légio Patria Nostra). La vérité se trouve sur le pas de tir. ( *il* en 2001... ) |
|
|
 |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
Si il y a un pôle "élite" je ne vois pas pourquoi tu serais dedans...  _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
|
|
|
Mais alors , à combien de moyenne est-on une " élite" ?
> 590 , 580 ou 570 ?
> Peux-t'on inclure une " star dust " intersidérale déchue dans un pôle élite ?
Merci d'avance pour vos nombreuses réponses qui éclaieront le monde occidental du tir à l'arc ( sur Terre ) ! _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
Qui ose,gagne. (Légio Patria Nostra). La vérité se trouve sur le pas de tir. ( *il* en 2001... )
Dernière édition par moron le Dim 04-01-2009, 19:17; édité 1 fois |
|
|
 |
virgile niveau 6Age: 62 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
Bonjour,
Tout d'abord, il n'y a pas de "pôle" et encore moins élites dans la ligue. Ce sont des groupes régionaux et le terme élite a même disparu, il vaut mieux avoir des gens motivés et humbles que des personnes qui se la pète pas avec leurs scores, ne savent pas et ne veulent pas se remettre en cause.
Pas @ + _________________ Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage .... Sacha GUITRY
 |
|
|
 |
|
|
|
virgile a écrit: | Bonjour,
Tout d'abord, il n'y a pas de "pôle" et encore moins élites dans la ligue. Ce sont des groupes régionaux et le terme élite a même disparu, il vaut mieux avoir des gens motivés et humbles que des personnes qui se la pète pas avec leurs scores, ne savent pas et ne veulent pas se remettre en cause.
Pas @ + |
+1 _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
Qui ose,gagne. (Légio Patria Nostra). La vérité se trouve sur le pas de tir. ( *il* en 2001... ) |
|
|
 |
|