Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
archer anonyme
|
|
|
Avec Géne, je suis entrain de mettre en place une collecte de matériel d'initiation pas obligatoirement neuf, mais en bon état.
Le but de cette opération est d'aider à développer le tir à l'arc à l'Île MAURICE.
Le pouvoir d'achat d'un Mauricien est faible au point qu'un arc d'initiation en bois coûte environ 3 mois de salaire.
Certains clubs ou tireurs sont en possession de matériel qui pourrait très bien faire l'affaire.
Gené a des possibilités intéressantes pour l'acheminent.
Si vous avez de quoi satisfaire la demande, vous pouvez écrire à
Merci de vous renseigner et de me tenir informé.
Dernière édition par archer anonyme le Mar 09-12-2003, 21:02; édité 2 fois |
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
comme je trouve que le sujet est important je le fais passé en annonce.  |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
Bien vu, je l'ai mis en IDF pour un côté pratique de collecte éventuelle, mais il est possible également de mettre un truc sur matériel pour revoyer vers ici, non.? |
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
pour cette année ou on peut attendre un renouvellment du matériel de la part des clubs et compagnies???????????? _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
Flip niveau 4USM Gagny Arme(s): Compound
|
|
|
Salut
Pensée sympatique que je range dans un coin de ma tete quand on renouvellera le materiel d'inititation... Bravo Patrick =D> _________________ Bon tir a tous, çà vous apprendra.......... |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
N'ayant pas réussi à créer l'adresse e-mail spécifique citée dans mon message d'origine, j'ai miis mon e-mail perso à disposition à savoir : |
|
|
 |
woodkickboy niveau 5Age: 54
|
|
|
je le garde aussi ds ma tete, on ne C jamais... _________________ ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait... |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
Ca y est, ça marche, vous pouvez écrire à
Merci de votre participation |
|
|
 |