Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Jeu 28 Mar 2024
Ven 29 Mar 2024
Sam 30 Mar 2024
Dim 31 Mar 2024
Lun 01 Avr 2024
Mar 02 Avr 2024
Mer 03 Avr 2024
 3D QUEND MARS 2009
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> 3D(i)/Nature
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
moulefriteHors ligneniveau 7
Avatar
Age: 55
Arme(s): Cervo lent

MessageDim 11-01-2009, 17:09
Répondre en citant

Avis à la population, pour ceux qui pratiquent les parcours de Quend depuis de nombreuses années il y a une chance cette année si non l'année prochaine pour que le 3D se face sur le parcours initial (seuls les anciens peuvent s'en rappeler).

Pour ceux qui n'ont pas la chance de l'avoir pratiquer et qui l'aurony peut-être bientôt c'est un parcours qui se situe en front de mer avec tout ce que cela représente (c'est génial).

J'en ai encore des images plein les yeux Applause Applause Applause Applause Applause Applause

_________________
PAPA 300% PRO STAFF !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
moulefriteHors ligneniveau 7
Avatar
Age: 55
Arme(s): Cervo lent

MessageMer 11-02-2009, 16:11
Répondre en citant

Pour des raisons de calendrier et d'organisation le 3D se fera comme d'habitude sur le terrain vers arbres-aventure.

Le nouvel ancien terrain pour le nature en novembre peut-être ????

De même pour fêter les 30 ans de la compagnie un trophé sera mis en jeu certainement sur le nature de novembre car les modalités d'attribution ne sont pas encore définies et ne le seront certainement pas pour le 3D de mars
Sad Sad Sad Sad
Domage Wink Wink Wink Wink

_________________
PAPA 300% PRO STAFF !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
moulefriteHors ligneniveau 7
Avatar
Age: 55
Arme(s): Cervo lent

MessageJeu 19-02-2009, 20:56
Répondre en citant

Juste une petite piqure de rappel bien que la compagnie n'en ait pas vraiment besoin mais n'oublier pas c'est bientôt !!!!!
_________________
PAPA 300% PRO STAFF !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Gappy76Hors ligneniveau 3

MessageVen 20-02-2009, 15:13
Répondre en citant

Very Happy

Surtout ne t'affole pas.

Le nature de Quend est le concours qui a fait le plus d'archers depuis le début de la saison 2008-2009. (Je fais des stats avec Vérovera.... Embarassed );


Très peu d'archers en parlent et c'est pas médiatisé mais ce qui comptent est le nombre de compétiteurs qui se déplacent Wink
C'est toujours un endroit très sympathique avec un bel accueil

Dommage nous n'iront pas pour cause d'AG de la ligue de Normandie sinon ils auraient pu compter sur nous Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
moulefriteHors ligneniveau 7
Avatar
Age: 55
Arme(s): Cervo lent

MessageSam 21-02-2009, 17:56
Répondre en citant

Oui je sais tout çà gappy ils n'ont pas besoin de pub mais bon je ne peux m'empêcher, j'ai trop la fibre familiale.

Pour info c'est villers bretonneux ce week-end si je ne me trompe!!

papa devrait y être; Vas y papa vas y papa vas y. Applause Applause Applause Applause Applause

_________________
PAPA 300% PRO STAFF !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Gappy76Hors ligneniveau 3

MessageSam 21-02-2009, 21:36
Répondre en citant

moulefrite a écrit:
Oui je sais tout çà gappy ils n'ont pas besoin de pub mais bon je ne peux m'empêcher, j'ai trop la fibre familiale.

Pour info c'est villers bretonneux ce week-end si je ne me trompe!!

papa devrait y être; Vas y papa vas y papa vas y. Applause Applause Applause Applause Applause


Je ne manquerait pas de lui dire !!!! Razz

Pour Quend, tu as raison de faire de la pub Applause Pour ceux qui veulent découvrir les parcours nature/3D là bas tout est beau Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
soldatlouisHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 40
Arme(s): Compound et un peu de cla

MessageDim 22-02-2009, 19:24
Répondre en citant

moulefrite a écrit:
Oui je sais tout çà gappy ils n'ont pas besoin de pub mais bon je ne peux m'empêcher, j'ai trop la fibre familiale.

Pour info c'est villers bretonneux ce week-end si je ne me trompe!!

papa devrait y être; Vas y papa vas y papa vas y. Applause Applause Applause Applause Applause


Oui, c'était bien Villers Bretonneux aujourd'hui! J'en reviens tout juste! ton papa y étais :-)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
moulefriteHors ligneniveau 7
Avatar
Age: 55
Arme(s): Cervo lent

MessageLun 23-02-2009, 20:53
Répondre en citant

Et alors jojo vous a t'il encore concocté un parcours dont il est le seul à avoir le secret????


Et quel temps avez-vous eu ???

Et mon papounet il a fait quoi ???

Je le motive pour qu'il essaie de remonter sa moyenne pour faire le france car c'est à 1h de chez moi alors il a fait quoi ??

_________________
PAPA 300% PRO STAFF !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
soldatlouisHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 40
Arme(s): Compound et un peu de cla

MessageLun 23-02-2009, 23:02
Répondre en citant

Ben les parcours avaient été faits l'un par Jojo et l'autre par Gérard. Celui de Gérard était plus dur mais celui de Jojo était déjà correct! C'est fontaine les Cappy! ceux qui y sont venus savent que c'est jamais des parcours cadeau!

Il a fait gris mais peu de pluie, juste un peu l'après midi.

Ton papounet a fait entre 600 et 700 je crois, je sais plus précisément. il a pris la 2ème place si mes souvenirs sont bons.

Le France est peut être près de chez toi mais il est bien loin de chez nous!! Moi j'y serais qualifié mais j'irais pas....trop loin
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
moulefriteHors ligneniveau 7
Avatar
Age: 55
Arme(s): Cervo lent

MessageMar 24-02-2009, 22:13
Répondre en citant

Merci tu as raison il a fait 685 et 2ème, bravo à lui à bientôt 7à ans il met un vélo aux séniors et vétérans je ne lui arriverais jamais à la cheville.

Et soldatlouis tu dis que le France c'est trop loin mais tu n'as pas été à nîmes par hasard Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink

Et bravo pour ta 1ère place, je connais un peu fontaine les cappy c'est pas simple Applause Applause Applause

_________________
PAPA 300% PRO STAFF !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
soldatlouisHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 40
Arme(s): Compound et un peu de cla

MessageMar 24-02-2009, 22:55
Répondre en citant

moulefrite a écrit:
Merci tu as raison il a fait 685 et 2ème, bravo à lui à bientôt 7à ans il met un vélo aux séniors et vétérans je ne lui arriverais jamais à la cheville.

Et soldatlouis tu dis que le France c'est trop loin mais tu n'as pas été à nîmes par hasard Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink

Et bravo pour ta 1ère place, je connais un peu fontaine les cappy c'est pas simple Applause Applause Applause


si, chui allé a Nîmes, mais bon. c'est pas la même chose :-) Nîmes c'était un rêve. et puis je vais tenter de faire le France 3D aussi. donc c'est déjà assez pr moi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
moulefriteHors ligneniveau 7
Avatar
Age: 55
Arme(s): Cervo lent

MessageVen 27-02-2009, 18:11
Répondre en citant

C'est sur je comprends on peut pas tout faire et surtout n'oublie pas le 3D de Quend dimanche et venez en nombre car il y a un trophé d'une valeur conséquente qui est mis en jeu pour les 30 ans de la compagnie.

Je ne dévoilerai pas les modalités pour gagner ce trophé mais va falloir vous donnez un peu de mal.

Pour infos il y avait déjà 120 pré-inscrits hier, je vous dit pas le succès!!!

Mais n'ayez pass peur même à 200 archers çà ne bouchonnera pas.

Papa a tout prévu, allez y et si vous pouviez me faire des photos je suis preneur, juste pour dire de me foutre encore plus les boules. Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink

_________________
PAPA 300% PRO STAFF !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
moulefriteHors ligneniveau 7
Avatar
Age: 55
Arme(s): Cervo lent

MessageDim 01-03-2009, 20:13
Répondre en citant

Bon il fait nuit déjà alors j'attends vos doléances, vos impressions et sentiments mais surtout vos photos
_________________
PAPA 300% PRO STAFF !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
soldatlouisHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 40
Arme(s): Compound et un peu de cla

MessageDim 01-03-2009, 20:34
Répondre en citant

J'y étais pas mais Crifon aura certainement fait quelques photos et vidéos souvenir Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
crifonHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 65
Arme(s): Barebow, LB

MessageLun 02-03-2009, 13:35
Répondre en citant

Une petite vidéo ICI
_________________
smilie archer
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> 3D(i)/Nature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com