Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Karen niveau 3
|
|
|
Est ce que c'est possible que;q'un me donner les informations pour le tir 3d amicale de St Sauvant le 25 janvier ?
C'est sur le calendrier de ligue mais j'envoyer deux emails a le president et secretaire du club mais j'ai recu rien.
Je voudrais tirer si possible avec mon marie et deux autres archers - si on trouve les reseignements ! |
|
|
 |
EASY niveau 5Archers du Loudunois 86 Arme(s): Recurve / Compound
|
|
|
Je crois bien que cette compétition a été annulée car elle tombait en même temps qu'un tir du même type en aquitaine _________________ la finalité n'est pas de faire un dix mais de se faire plaisir en le réalisant |
|
|
 |
EASY niveau 5Archers du Loudunois 86 Arme(s): Recurve / Compound
|
|
|
Voiçi la copie du mail envoyé :
Bonjour à tous,
Le club de St Sauvant et moi-même vous souhaitons à tous une bonne et heureuse année 2009, une bonne santé ainsi que réussite dans tout ce que vous entreprenez.
Que vos flèches atteignent leur but
Sportivement
P.S. : pour des raisons techniques et vu que la date tombe en même temps que St Emilion, nous sommes obligés de reporter notre concours amical du mois de janvier. Nous vous présentons nos excuses et sommes désolés pour le désagrément engendré.
Julien Seris
Président
Arc Nature St Sauvant _________________ la finalité n'est pas de faire un dix mais de se faire plaisir en le réalisant |
|
|
 |
|