Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jpol-achniveau 3 compagnons d'arc lescar Arme(s): arc traditionnel arc nu t
|
|
|
vous pourrez voir dès maintenant quelques photos de ce concours sur le site
du club d'arc de lescar dont voici l'adresse
http://compagnons.de.larc.free.fr/index.php
vous cliquez sur médiathèque en haut à droite
puis vous cliquez sur la photo et ensuite dans la liste des dossiers photos vous cliquez sur soumoulou...
en cliquant sur les miniatures, les photos s'affichent en grand
et si vous voulez les enregistrer clic droit...enregistrer sous...
n'oubliez pas que vous pouvez mettre des commentaires pour les photos qui vous "parlent"
merci à toutes les participantes et participants et organisatrices et organisateurs
tout s'est déroulé le mieux possible
mais qu'est-ce qu'on a eu chaud!!! rire
une fois n'est pas coutume!!! rire
bonne semaine
pour le concours de pau, je ne serai point présent pour faire les photos désolé _________________ =;If we could see the miracle of a single flower clearly, our whole life would change.
~ Buddha~ |
|
|
 |
|
|
|
je rajoute un renseignement
pour une photo choisie vous cliquez ensuite sur la dimension indiquée dans la colonne de caractéristiques dimensions: ...x1500, marqué en bleu
l'image apparaît alors seule et vous voyez apparaître un plus dans un cercle, au lieu de la flèche curseur ( effet zoom);
vous cliquez et vous voyez la photo en taille réelle et là vous n'avez plus qu'à l'enregistrer sous...en faisant clic droit
euh est-ce clair?rire
ce n'est pas moi qui suis responsable de la procédure, mais l'hébergeur de photos
vous avez réussi?  _________________ =;If we could see the miracle of a single flower clearly, our whole life would change.
~ Buddha~ |
|
|
 |
bruno fo64 niveau 4Age: 40 la fleche orthezienne Arme(s): arc classique + arc a pou
|
|
|
merci pour ces tres belle photo et bravo l artiste  _________________ le succes ne s imite pas il se creer, sans maitrise la puissance n est rien  |
|
|
 |
|
|
|
et bravo à toi pour tes prestations sportives! _________________ =;If we could see the miracle of a single flower clearly, our whole life would change.
~ Buddha~ |
|
|
 |
Jouba niveau 1Arme(s): Arc Classique
|
|
|
Jolies photos.  |
|
|
 |
ziggy x niveau 5Age: 40 Les Compagnons de l'Arc de Lescar Arme(s): Poulie Barebow
|
|
|
Et oui notre J-P, c'est le roi de la photo avec son gros objectif. Du talent cet homme là je vous le dit moi. _________________ Hoyt Contender / AS SX200 / Scope Viper / Trophy Taker SS2 / BStinger Competitor / TruBall S'n'S / Gamegetter 2315 & VAP V3 400 |
|
|
 |
|