Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
il faut mieux etre imbattable ou le meilleur ? |
le meilleur |
|
56% |
[ 23 ] |
imbattable |
|
43% |
[ 18 ] |
|
Total des votes : 41 |
|
Auteur |
Message |
Damien LETULLE Boss Age: 52 OHS Cherbourg Octeville
|
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
le meilleur n'est pas forcément imbattable  _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
|
|
|
Impossible si tu es le meilleur |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Une leçon à méditer : aussi fort que l'on soit, il existe toujours quelqu'un dans ce monde pour être encore meilleur. Quand bien même le meilleur ce soit vous, il y aura tôt ou tard quelqu'un pour prendre votre place. _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
Supervivi niveau 6Age: 35 Les archers du Roc Noir Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
je dis le meilleur mais meme si on est le meilleur y a toujours des meilleurs meilleur que vous !  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
|
|
|
Quel intérêt à être imbattable ? Etre imbattable, c'est être tout seul, donc sans intérêt pour la compétition. Et s'il n'y a pas compétition, comment savoir que l'on est imbattable ?
Cela me rappelle le triple-sauteur Jonathan Edwards, qui a failli arréter de sauter en 1998 (je crois) car il en avait marre de gagner tout le temps sans adversité. C'est la venue du Suédois Ollson (nouveau champion du Monde) qui lui avait redonné le goût de la compétition...
Bon, ça fait un peu philosophie de comptoir, mais franchement, vous en connaissez, vous, des imbattables ? _________________
|
|
 |
|
|
|
Supervivi a écrit: | je dis le meilleur mais meme si on est le meilleur y a toujours des meilleurs meilleur que vous !  |
Sauf si tu es imbattable. |
|
|
 |
Supervivi niveau 6Age: 35 Les archers du Roc Noir Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
mais on peut ps etre le meilleur et imbattable a la fois ! sinon c'est pas drole !! y a toujours les nouvelle génération qui arrive (enfin la j'parle de la catégorie sénior ! _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
Friteniveau 6
|
|
|
Le but c'est de tirer ces flèches jusqu'au bout ! |
|
|
 |
Ghostniveau 6
|
|
|
Et puis d'abord, pourquoi toujours vouloir être le meilleur, être imbattable, le bonheur ne serait-il pas ailleurs... |
|
|
 |
|
|
|
Sachons relativiser ! J'ai vu cette semaine un athlète malheureux d'être deuxième par équipe mais très heureux d'être troisième en individuel...
En tir à l'arc plus que dans d'autres disciplines, on se bat surtout contre soit-même. Les satisfactions sont donc ailleurs que la simple place au classement... _________________
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Je crois que Tigrou a bien résumé ce que j'aurai pu dire. On peut être le meilleur un jour, mais l'être en permanence, pas possible.
On est le meilleur quand on le sait, rappelez vous ;-) _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
CédricG a écrit: |
On est le meilleur quand on le sait, rappelez vous ;-) |
et pas quand on le croit
ca va , ca va on l'a vu aussi matrix
manque plus que le reloaded maintenant _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
Frite a écrit: | Le but c'est de tirer ces flèches jusqu'au bout ! |
et oui car on a beua croire qu'on est le meilleure tant qu'on a pas tirer la derniere fleche on sait pas a quelle place on est!!!! (cf championnat de france federal senior arc a pouli pour ceux qui on suivit le calsssement toutes les deux fleches!!!) |
|
|
 |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
moi j'ai mi imbattable car quelqu'un peut etre le meilleur mais avec du stress devenir battable!
Alors que celui qui est imbattable il est impossible a battre(enfin pour un temps);
Exenmple: le meilleur français, C mr X mais un jour mr Y l'a battu alors qu'il n'est pas meilleur mais ce jour là mr X avais une petite faiblaisse et mr Y étais en forme!!
Maintenant etre imbattable ne vous dégouteraient ils pas???? _________________
C'est jaune tu clics tu lâches. Le reste c'est en trop! |
|
|
 |
|