Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
pipus niveau 5Age: 50
|
|
|
Wow, j'ai eu l'occasion de voir un clicker carbone Win & Win.
Ce que je peux dire, c'est que c'est sacrément rigide et que ça claque : tu cliques, le pas de tir lâche sa corde ! _________________ Objectif Retraite - TSF Jazz powa |
|
|
 |
stef36 niveau 5Age: 63 CHATEAUROUX 1ére Compagnie Arme(s): Classique
|
|
|
Trop fort ça fait pas gagner de points, mais ça en fait perdre aux autres  _________________
A COEUR VAILLANT RIEN N'EST IMPOSSIBLE  |
|
|
 |
seb42 niveau 6Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
 |
stef36 niveau 5Age: 63 CHATEAUROUX 1ére Compagnie Arme(s): Classique
|
|
|
ah non, IL a un clicker carbonne win  _________________
A COEUR VAILLANT RIEN N'EST IMPOSSIBLE  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
c'est trop rigide
donc c'est pas bien
mais c'est fun
donc on achete
c'est pas beau l economie
on est en crise sauf pour acheter des conneries _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
benji64 La Fleche Orthezienne
|
|
|
moi perso j'ai eu un petit probleme au debut avec ce clickler, il appuyeé trop sur le tube et comprimé un peu le berger. ce qui fait que une foi le clik passé, le berger me repoussé la fleche. en le vissant au trou du haut ca l'assouplis un peu et je n'ai plus de probleme
le click est un peu plus sec mais ça reste un clicker, c'est vraiment pour l'esthetique  |
|
|
 |
tequillalemon niveau 3Age: 36 Rennes cie Arme(s): classique
|
|
|
l utilisant depuis peu je dirai tout simplement formidable la sonorite est vraiment diffrente quand a la rigiditer personnellement je ne trouve pas sinon aucun probleme de berger pour |
|
|
 |
tallano13 Arme(s): classique viseur
|
|
|
j'ai acheté le clicker win win dès le début, et je trouve qu'il a un look sympa et beaucoup plus agréable a tirer que le clicker magnétique que j'avais avant.
Il est vrai qu'on entend vien le click, j'ai gagné en sonorité. |
|
|
 |
bruno fo64 niveau 4Age: 40 la fleche orthezienne Arme(s): arc classique + arc a pou
|
|
|
je tire avec le clicker win win depuis mardi soir et pas de probleme. j aime bien le son mais sa ne me fait pas gagner des points sa cet sur mais jen perd pas non plus. apres l esthetique est assez sympa _________________ le succes ne s imite pas il se creer, sans maitrise la puissance n est rien  |
|
|
 |
|