Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Dim 28 Avr 2024
Lun 29 Avr 2024
Mar 30 Avr 2024
Mer 01 Mai 2024
Jeu 02 Mai 2024
Ven 03 Mai 2024
Sam 04 Mai 2024
 Toc toc toc ? Y'a quelqu'un ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Auvergne-Rhône-Alpes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
AerollaHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 46
Arme(s): Aerotec 990TX

MessageMar 27-01-2009, 15:35
Répondre en citant

Bien que n'appartenant plus à la ligue, je me permets de prendre des nouvelles des copains archers auvergnats car plus beaucoup de sujets actuellement dans la salle "Auvergne" !
Cela dit je connais la réactivité des membres et je suis sure que vous répondrez rapidement Razz
Histoire de ne pas polluer le forum par un message sans intérêt notable, je lance un sujet :
Vous est-il arrivé de vous trouver particulièrement bien/pas bien du tout avec une personne qui partage votre cible...et donc le pas de tir en même temps que vous ?
Pas de noms mais juste des histoires (drôles ?) à partager !
...et puis si vous trouvez pas ça terrible comme sujet, on change ! Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
pichHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 43
Yzeure Moulins
Arme(s): aerotec et G3 vive hoyt

MessageMar 27-01-2009, 15:52
Répondre en citant

ben moi l'année derniere au ligue j'ai tiré contre un garcon dont je vais taire lenom qui gaucher comme moi se trouvait face a mon dos ....

donc imaginez bine le truc a chaque fois que je tirais il soulevait son carquoi pour que c encoche me tape dans le cul le petit galopin
mais ila aperdu quand meme Wink Wink Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
pichHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 43
Yzeure Moulins
Arme(s): aerotec et G3 vive hoyt

MessageMar 27-01-2009, 15:56
Répondre en citant

la derniere apres j'arret ya aussi un jour pour un fita dans la nievre avec antho nous avons emmené une jeune femme pendant que son mec travaillait faire ce fita

d'elle meme elle a avoué avoir passé le plus beau et bon fita de sa carriere . Wink :wink:


est ce que quelqu'un se rappel ce jour ??
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
AerollaHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 46
Arme(s): Aerotec 990TX

MessageMar 27-01-2009, 16:41
Répondre en citant

no comment
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
delphHors ligneniveau 3
Avatar
Age: 41
Arme(s): classique

MessageMar 27-01-2009, 16:59
Répondre en citant

Cet hiver, premier tir en salle de la saison, je me retrouve nez a nez avec un jeune cadet qui commentait toutes ses fleches a haute voix " wouha je suis en forme aujourd'hui" puis la fleche d'apres (une brosse) "ah non pas tant que ca..." "oh j'ai un dix" (dans mon blason, ca compte pas gamin...) et ca pendant toute la série ! Shocked

sinon je dirais l'année derniere le jeune minime de la cible d'a coté qui a sa premier compét casse toute ses fleches et a qui son coach dit d'abandonner. Dans ma grande bonté je cours lui chercher 3 carbones dans ma malette et a la volée d'apres CRAC ! dans le mur ma carbone ! j'ai donc du lui donner une 4eme fleche.... mais il a fini premier ! Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
Yoko63Hors ligneniveau 3
Avatar
Age: 42
Stade Clermontois
Arme(s): Classique

MessageMar 27-01-2009, 21:29
Répondre en citant

Cet hiver, dans une salle pas particulierement chauffée je me retrouve sur le pas de tir face a un gaucher qui n'a pas vu la pub axe... La compet a été longue... tres longue...Crying or Very sad
_________________
"Il ya une solution à tout... IL suffit de la trouver!" d'oh!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
jlonzeweb
Administrateur
Avatar
Age: 60
Arme(s): clavier-souris

MessageMar 27-01-2009, 22:58
Répondre en citant

Yoko63 a écrit:
Cet hiver, dans une salle pas particulierement chauffée je me retrouve sur le pas de tir face a un gaucher qui n'a pas vu la pub axe... La compet a été longue... tres longue...Crying or Very sad


Mais s'il avait vu la pub, t'aurais pas pu tirer... Rappelles toi : Plus t'en met, plus t'en as ... Wink

Mais c'est vrai qu'on a parfois ce genre de grand moment de solitude........ Think
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
tom-tomHors ligneniveau 2
Avatar
Age: 33
Arme(s): Hoyt Nexus et M1

MessageJeu 29-01-2009, 10:55
Répondre en citant

moi aussi je suis tombé avec lui en tant que compagnon de cible... c'est franchement tres desagreable. j'espere qu'il se reconnaitra et qu'il fera en sorte que celà change lol. sinon rien de particulier. enfin...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
AerollaHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 46
Arme(s): Aerotec 990TX

MessageJeu 29-01-2009, 12:09
Répondre en citant

...sans parler de ceux qui SOUFFLENT pendant leur tir.
Au mieux ça fait courant d'air dans le cou (ce qui est devient vite irritant), au pire, le souffleur a accompagné son steack sauce ail/oignons d'une bonne bière et a fini en fumant une cigarette et là tu te demandes s'il y a un complot contre toi, parce qu'en plus il est gaucher et toi droitier.
Cela dit je remarque qu'on se souvient plus de ce qui ne va pas, que de ce qui va.
Alors je tiens à dire que (ils n'avaient pas mangé d'ail), je me souviens de compétitions particulièrement agréables avec des personnes qui tiraient en gaucher face à moi. On reste toujours dans sa "bulle" mais je trouve une dimension chaleureuse quand on tire face à face, qu'il n'y a pas lorsqu'on tire les uns derrière les autres...vue d'esprit complètement personnelle !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
pichHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 43
Yzeure Moulins
Arme(s): aerotec et G3 vive hoyt

MessageVen 30-01-2009, 9:18
Répondre en citant

hooooooooooooo sa suffit le racisme anti -gaucher loll

ben moi je suis gaucher et je peux vous dire que tout ce qui se dit sur le post lolll ben imagine bien que c pareil ?? dans l'autre sens

a part que moi j'ai une chance je gene personne puisque si je souffle c audessus de la tete au niveau de mon stik largue mennen ttou se passe bien loll et mem qsi en face sa refoul du goulot ben je suis bien trop haut pour recevoir les vapeurs .


aussi si ca chambre faut poser des noms les gars . Wink Wink Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Yoko63Hors ligneniveau 3
Avatar
Age: 42
Stade Clermontois
Arme(s): Classique

MessageVen 30-01-2009, 14:09
Répondre en citant

On est pas anti-gaucher, on est "anti gens qui pu" lol... Ceci dit si toi t es pas dérangé par "un droitier qui refoule du goulot" le droitier est pil poil à la hauteur de tes dessous de bras !!! Very Happy
_________________
"Il ya une solution à tout... IL suffit de la trouver!" d'oh!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
pichHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 43
Yzeure Moulins
Arme(s): aerotec et G3 vive hoyt

MessageVen 30-01-2009, 23:20
Répondre en citant

c dnc une attaque personnelle ??? alors la c pas tres bien !!! mais en meme temps je me souvies pas avoir tiré avec toi ou que se soit loll
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
AerollaHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 46
Arme(s): Aerotec 990TX

MessageVen 30-01-2009, 23:45
Répondre en citant

pich a écrit:
c dnc une attaque personnelle ??? alors la c pas tres bien !!! mais en meme temps je me souvies pas avoir tiré avec toi ou que se soit loll

Mais non tu ne sens pas mauvais des aisselles Pich...testé et approuvé ! Laughing
(c'est quand même drôle de voir comment les sujets évoluent au fil de ce que rapportent les uns et les autres...) Applause
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
tom-tomHors ligneniveau 2
Avatar
Age: 33
Arme(s): Hoyt Nexus et M1

MessageSam 31-01-2009, 10:24
Répondre en citant

Rassure toi Pich on ne parle pas de toi ! Wink Wink Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
pichHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 43
Yzeure Moulins
Arme(s): aerotec et G3 vive hoyt

MessageLun 02-02-2009, 8:12
Répondre en citant

lolll je me doutais bien loll Wink Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Auvergne-Rhône-Alpes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com