Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Mer 27 Mar 2024
Jeu 28 Mar 2024
Ven 29 Mar 2024
Sam 30 Mar 2024
Dim 31 Mar 2024
Lun 01 Avr 2024
Mar 02 Avr 2024
 Utilisation de l'argent de la licence et prise de celle ci
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Elections FFTA 2009
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
patrick lemesle1Hors ligneniveau 5

MessageJeu 19-02-2009, 13:32
Répondre en citant

Regarder plus loin que le bout de son nez, c'est justement l'ambition de la liste de Christian.

Faire un bilan et dire nous allons ajouter ceci et celà c'est assez facile, mais faire campagne sans moyende contrôle profond de l'éta actuel de la situation, c'est beaucoup plus difficile.
Nous avons des "suppositions" comment voulez-vous batir quelque chose de sérieux sur des suppositions?
Il y a des irrégularitées très difficiles à exposer ici, car bien dissimulées.
Uns chappe de plomb "flotte" au dessus de notre fédération et ça nous voulons le changer. Il faut de la transparence, si les finances ne sont pas bonnes, il faut le dire aux adhérents et surtout en expliquer la raison et présenter un programme chiffré pour action, et ainsi tout le monde est en meusure de comprendre.

A propos de la licence spéciale, ça fait 15 ans que j'assiste à ce débat rien n'a jamais aboutti pour diverses raisons.
Faut pas se faire de fausses illusions, Le débat portait sur une licence DIRIGEANT. JAMAIS sur une licence loisir, Philippe Bouclet et ses proches y sont farouchement opposés alors quand ça sort du chapeau lors de'une camapgne électorale faut pas en être surpris.

Il est hors de question pour nous de "TOUT CASSER", il y a des choses qui marchent à la fédération, mais pour ceux qui connaissent un peu plus intimment le fonctionnement je pense qu'il est malhonnête de dire que tout va bien
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
LEMERCIERHors ligneniveau 2

MessageJeu 19-02-2009, 14:14
Répondre en citant

E ce qui conerne la licence loisir cela fais plusieurs fois que la question à été posée , surtout lors des conseils des Présidents en 2007 et 2008 ou aucune réponse affirmative n'à été faite . Aujourd'hui le programme de la liste BOUCLET y fait mention ????????? pourquoi ???? il est facile de promettre maintenant alors que cette licence loisir aurait très bien pu etre mise pour la saison en cours .
Jean-Marie LEMERCIER Président du CD 77
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
stef36Hors ligneniveau 5
Age: 62
CHATEAUROUX 1ére Compagnie
Arme(s): Classique

MessageJeu 19-02-2009, 14:30
Répondre en citant

C'est du copier coller sur la politique, beaucoup de promesses avant et rien pendant, c'est vrai les mandats sont toujours trop court, en 4 ans on fait rien, en 8 ans pas beaucoup plus, mais avec 4 ans de plus on peut rattraper 8 ans......Pas facile d'ètre élu !!! Concernant ceux qui voudrait bien la place c'est plus simple, on critique, on promet aussi, seul avantage on peut pas ètre attaquer sur son bilan.J'ai l'impression d'avoir déja vu ça....L'idéal c'est quand même la cohabitation prendre toutes les bonnes idées, se contoler mutuellement, et faire avancer les choses, faire avancer le TAA mais apparement c'est pas possible tout le monde veut le monopole, le mopole n'a jamais fait avancer les choses, les personnes s'endorment et tombe dans la routine. Seule la concurrence fait avancer parce qu'il faut ètre le meilleur, avoir les bonnes idées et les mettre en applcation.Déja pour cela le mode de scrutin est nul. Dans tout cela on ne prend pas en compte la base c'est a dire les licenciés.
_________________
Very Happy A COEUR VAILLANT RIEN N'EST IMPOSSIBLE Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
LEMERCIERHors ligneniveau 2

MessageJeu 19-02-2009, 15:00
Répondre en citant

En réponse à Stef 36
En ce qui concerne les licenciés du 77 , le Comité Départemental a toujours consulté ces adhérents . Aujourd'hui comme il y a 4 ans toutes les Associations du 77 ont reçus les listes et les profgrammes des lstes . Le vote se fait par courrier et le dépouillement se fera le 28 Février lors de l'AG du Département . Le 14 Mars aura lieu l'AG de la Région IDF et les résultats du vote seront remis aux délégués au vote de la FFTA . Ceci pour dire que certainbs délégués seront comme les sattuts de la FFTA le demandent , des repésentants des Clubs .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
stef36Hors ligneniveau 5
Age: 62
CHATEAUROUX 1ére Compagnie
Arme(s): Classique

MessageJeu 19-02-2009, 15:12
Répondre en citant

C'est exactement ce que je viens de dire, mais j'ai été un peu plus ironique, d'ou les points de suspension et d'exclamation. Avant on veut et peut tout faire et après on a pas eu et on a pas pu. Et concernant le mode de scrutin je sais que c'est impossible je dis que c'est dommageable au TAA. Donc il faudra commencer par changer ça, quelque soit l'équipe élue. La base doit pouvoir s'exprimer et son avis doit ètre pris en compte.
ça s'appelle la démocratie, ètre élu par des personnes ne représentant pas la base ça ne peut pas marcher, c'est comme ètre élu a la majorité et qu'on représente 50,1% des votants et qu'il y a 35 ou 40% d'abstention, ça ne marche pas non plus.

_________________
Very Happy A COEUR VAILLANT RIEN N'EST IMPOSSIBLE Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
stef36Hors ligneniveau 5
Age: 62
CHATEAUROUX 1ére Compagnie
Arme(s): Classique

MessageJeu 19-02-2009, 15:18
Répondre en citant

Super et bravo pour le 77, c'est comme ça que je vois les choses, mais je suis pas certain que tous les comité départementaux font de même, ainsi que les comités régionaux. Peut ètre que je me trompe!... Mais si c'est le cas je vois pas pourquoi ya tant de proplèmes.
_________________
Very Happy A COEUR VAILLANT RIEN N'EST IMPOSSIBLE Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
CédricGHors ligne
Administrateur
Avatar
Age: 46
Morsang sur Orge (91)
Arme(s): Classique

MessageVen 27-02-2009, 19:47
Répondre en citant

La discussion sur le mode de scrutin continue ailleurs
http://www.integralsport.com/viewtopic.php?t=19544

_________________
Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Elections FFTA 2009 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com