Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lestat2008 niveau 4Age: 42 gau uccle bruxelles Arme(s): ultra elite inferno
|
|
|
Salut savez vous ou je pourai trouver des photos d'accident de fleche en carbon dans la mains j'avais vu ca mais je ne sais plus ou merci d'avance . |
|
|
 |
burt666 niveau 5Age: 45 Arme(s): Classique
|
|
|
cherche sur AO, j'en avais mis si je me souviens bien.... |
|
|
 |
lestat2008 niveau 4Age: 42 gau uccle bruxelles Arme(s): ultra elite inferno
|
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
 |
ptit yo niveau 4Age: 34 La Garde Arme(s): arc a poulies
|
|
|
 |
|
|
|
 |
COACHBEAR Rédacteur Age: 70 Brienon La Sentinelle Arme(s): cl ou ap ou arc chasse
|
|
|
Oui assez impressionnat pour rappeler la sécurité à tous! nous manions des armes pas des jouets!  |
|
|
 |
tequillalemon niveau 3Age: 36 Rennes cie Arme(s): classique
|
|
|
oui tres impressionnant j aimerai d ailleur bien savoir comment son arriver les accident avec la fleche dans la mainj ai beaucoup de mal a visualiser |
|
|
 |
|
|
|
sinon j'en ai deux-trois aussi d'un copain qui c'est pris une fleche avec pointe de chasse trois lames... accident de chasse... mais ca ferai un peu hors sujet.. |
|
|
 |
|
|
|
tequillalemon a écrit: | oui tres impressionnant j aimerai d ailleur bien savoir comment son arriver les accident avec la fleche dans la mainj ai beaucoup de mal a visualiser |
une fleche fendue sur compound... a la decoche, la fleche ne support pas l'accelaration -c'est de l'ordre de 800g (g comme la constante de gravite, pas les grammes) sur un classique, alors sur un poulie ca doit etre pire- se brise en plusieurs bouts, dont un viens d'empeler sur la main d'arc de ce pauvre gars (un gaucher ici)  |
|
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
Pas que des plus jeunes d'ailleurs
J'ai le ventre retourné A moins que ce soit l'heure de manger  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
valie57 niveau 5Age: 62 Arme(s): CL
|
|
|
oui au bout d'un moment on a tendance à oublier que c'est un sport certes mais dangeureux
coachbear a bien raison de le rappeler
moulefrite c'est la faim avec un pseudo pareil |
|
|
 |
la tortue Age: 64 SMOC Arme(s): classique
|
|
|
la vigilance s'impose : les "jeunes" ne se rendent pas compte et les "vieux" ont oubliés. ne pas hésiter de radoter il en restera toujours quelque chose.....vigilance et discipline
impressionnantes ces photos !!!  _________________ carpe diem  |
|
|
 |
Gappy76 niveau 3
|
|
|
Pas plus tard que ce WE,
Une flèche en carbone qui se casse en 3 à la décoche, la 3ème partie s'est plantée dans la main de l'archer qui tirait.....
Comme il restait du carbonne, direction hosto et là ils se sont aperçus que le tendon était touché
Opération ce dimanche, notre archère est ressortie de l'hosto ce jour !
Est ce que la flèche avait pris un coup, est ce que le repose flèche à corne a été défaillant !!!!
Pleins de questions qui resteront sans réponse |
|
|
 |
FIB Arme(s): Bare bow,Longbow
|
|
|
.
C'est sur que c'est impressionnant surtout celui avec la fleches a l'arriere de la tete.
Et petite quetion : sur la derniere photo est-ce un bout d'une partie de son cerveau  _________________ Ne tire pas la fleche qui se retournera contre toi. ;
Solo Divodurum è degna di Bergamo; solo Bergamo è degna di Divodurum |
|
|
 |
|