Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Mer 27 Mar 2024
Jeu 28 Mar 2024
Ven 29 Mar 2024
Sam 30 Mar 2024
Dim 31 Mar 2024
Lun 01 Avr 2024
Mar 02 Avr 2024
 CL Auvergne
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Auvergne-Rhône-Alpes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Champion de ligue 2009...??
Sebastien Lernoud (Stade Clermontois)
21%
 21%  [ 7 ]
Aurélien Rabanet (Riom)
31%
 31%  [ 10 ]
Mathieu Rougier (Stade Clermontois)
12%
 12%  [ 4 ]
Nicolas Puyou (Yzeure)
15%
 15%  [ 5 ]
Thomas Barthelemy (Stade Clermontois)
0%
 0%  [ 0 ]
Thomas Andant (Stade Clermontois)
0%
 0%  [ 0 ]
Richard Gauthier (Vichy)
12%
 12%  [ 4 ]
Hendrickx Johan (Stade Clermontois)
3%
 3%  [ 1 ]
David Douillard (Paulhaguet)
0%
 0%  [ 0 ]
Julien Suet (Thiers)
3%
 3%  [ 1 ]
Total des votes : 32

Auteur Message
ptigrandHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 36
Arme(s): Aérotec & G3

MessageLun 02-02-2009, 18:21
Répondre en citant

Puisque j'aime bien voir les pronostiques, pour que ce soit plus clair, je fais un petit sondage!

(Les noms sont dans l'ordre du classement...);


Lachez vous!!! :wink:


ps: dsl pour les autres je n'ai pas pu faire plus de solution pour le sondage mais proposez quand même!

_________________
Dancing un X n est pas un bon résultat, s il naît d un mauvais tir... Shame on you (à l entrainement Wink)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
delphHors ligneniveau 3
Avatar
Age: 41
Arme(s): classique

MessageLun 02-02-2009, 19:46
Répondre en citant

Ce qui est sûr c'est que ça sera pas Johann Hendrickx, vu qu'il ne participera pas au championnat de ligue.
Après, que le meilleur gagne.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
Bionique03Hors ligneniveau 3
Avatar
Age: 51
Arme(s): Classique

MessageLun 02-02-2009, 20:05
Répondre en citant

Le probleme d'un sondage comme celui-ci, c'est que beaucoup de personne (moi y compris) ne sont pas objectives :p

J'ai donc voté pour le seul Vichyssois dans la liste, Richard Gauthier qui en plus de bien tirer et vraiment très sympa Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
pichHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 43
Yzeure Moulins
Arme(s): aerotec et G3 vive hoyt

MessageLun 02-02-2009, 20:18
Répondre en citant

moi je vote pour nico lolll meme si je pense que c une autre personne de cette liste qui va gagner Wink Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
ptigrandHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 36
Arme(s): Aérotec & G3

MessageLun 02-02-2009, 21:43
Répondre en citant

delph a écrit:
Ce qui est sûr c'est que ça sera pas Johann Hendrickx, vu qu'il ne participera pas au championnat de ligue.
Après, que le meilleur gagne.


oui c'est bien ce que je me disais... mais je n'étais plus sur... :s

_________________
Dancing un X n est pas un bon résultat, s il naît d un mauvais tir... Shame on you (à l entrainement Wink)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
ptigrandHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 36
Arme(s): Aérotec & G3

MessageLun 02-02-2009, 21:46
Répondre en citant

Bionique03 a écrit:
Le probleme d'un sondage comme celui-ci, c'est que beaucoup de personne (moi y compris) ne sont pas objectives :p

J'ai donc voté pour le seul Vichyssois dans la liste, Richard Gauthier qui en plus de bien tirer et vraiment très sympa Smile


C'est bien vraie ce que tu dis!!! Moi je l'avoue je vote pour moi, sinon je ne vois pas ou serais l'intérêt pour moi d'aller faire la compette ^^
J'espère bien gagner une 3ème fois
Razz

_________________
Dancing un X n est pas un bon résultat, s il naît d un mauvais tir... Shame on you (à l entrainement Wink)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
ptigrandHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 36
Arme(s): Aérotec & G3

MessageLun 02-02-2009, 21:48
Répondre en citant

pich a écrit:
moi je vote pour nico lolll meme si je pense que c une autre personne de cette liste qui va gagner Wink Wink


Non mais ça tout le monde le sais que ce n'est pas Nico et sa grande gueule qui va gagner mdr, comme les autres années ^^ non je rigole, il a tout de même intérêt à être au niveau qu'il prétend l'être... et pour une fois ne pas marcher sur sa langue lol

_________________
Dancing un X n est pas un bon résultat, s il naît d un mauvais tir... Shame on you (à l entrainement Wink)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
parksungienienHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 36
Arme(s): Uukha

MessageLun 02-02-2009, 22:25
Répondre en citant

Moi je dit Nico Ou Seb Wink

Mëme si j aimerais beaucoup une victoire de Pich,
Et que je tirerai pour la gagne (comme la dit Pigrand quel interet de tirer sen vouloir gagner.. Embarassed )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
kennyHors ligneniveau 3
Avatar
Age: 45
Thiers arc club
Arme(s): classique

MessageMar 03-02-2009, 9:48
Répondre en citant

Bonjour a tous
merci ptigrand pour ce sondage.
Pour ma part je vote pour suet julien, normal c' est mon pote club, peut etre j' ai raison, peut etre j' ai tort. Sinon pourquoi pas penser a un outsider bataille , on est 40 a se disputer la victoire au depart.
As t-on le droit a un joker boulet repéré ,je tente la gagne (a condition de pas faire de paille et bcp de 10+) chut , je sais faut dormir la nuit. J' y vais pour la premiere fois pourquoi pas terminer premier.
smilie avec drapeau bonne chance a tous good luck boxe
winner je l' ai en virtuel lol
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
pichHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 43
Yzeure Moulins
Arme(s): aerotec et G3 vive hoyt

MessageMar 03-02-2009, 11:07
Répondre en citant

ouai ouai ouai ben vivement dimanche lolll j'avoue que seb est bien en ce moment mais ptiglan j'y crois une demi second cette année manque de mental oollll Wink Wink

moi je peux la rammener loll vu que sauf si la salle s'ecroule et que je suis le seul survivant j'ai aucune chance loll de gagner .

ceci etant dit attention par contre j'ai, une grande geule et ceux qui s'avance aujourd hui sur dimanche ( bon a part nico c mon pote ) je vais pas vous rater loll


non plus serieusement j'espere vraimet qu'on va passer une super journée avec du monde pour voir les finales et un peut d'ambiance .....

p.s: on a le droit de faire du bruit au tir a l'arc c pas interdit sauf quand sa tir biensur ...
meme si sa derange certain ... j'ai tout prevu pour dimanche clairon, corne de brume et ma bouche loll
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
ptigrandHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 36
Arme(s): Aérotec & G3

MessageMar 03-02-2009, 16:48
Répondre en citant

pich a écrit:
ouai ouai ouai ben vivement dimanche lolll j'avoue que seb est bien en ce moment mais ptiglan j'y crois une demi second cette année manque de mental oollll Wink Wink

moi je peux la rammener loll vu que sauf si la salle s'ecroule et que je suis le seul survivant j'ai aucune chance loll de gagner .

ceci etant dit attention par contre j'ai, une grande geule et ceux qui s'avance aujourd hui sur dimanche ( bon a part nico c mon pote ) je vais pas vous rater loll


non plus serieusement j'espere vraimet qu'on va passer une super journée avec du monde pour voir les finales et un peut d'ambiance .....

p.s: on a le droit de faire du bruit au tir a l'arc c pas interdit sauf quand sa tir biensur ...
meme si sa derange certain ... j'ai tout prevu pour dimanche clairon, corne de brume et ma bouche loll


j'ai pas de mental cet année?? qui t'as dit ça?? tu m'as pas encore vu tirer de la saison ... et attention je vais m'entrainer dur pendant la semaine...

_________________
Dancing un X n est pas un bon résultat, s il naît d un mauvais tir... Shame on you (à l entrainement Wink)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
delphHors ligneniveau 3
Avatar
Age: 41
Arme(s): classique

MessageMar 03-02-2009, 17:01
Répondre en citant

ptigrand a écrit:
delph a écrit:
Ce qui est sûr c'est que ça sera pas Johann Hendrickx, vu qu'il ne participera pas au championnat de ligue.
Après, que le meilleur gagne.


oui c'est bien ce que je me disais... mais je n'étais plus sur... :s


demande à tatie Delphine, c'est elle qui envoie les inscriptions pour le stade.... Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
ptigrandHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 36
Arme(s): Aérotec & G3

MessageMar 03-02-2009, 17:03
Répondre en citant

je sais mais je l'avais vu par moi même... Wink mais dans le doute je l'ai quand même mis
_________________
Dancing un X n est pas un bon résultat, s il naît d un mauvais tir... Shame on you (à l entrainement Wink)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
nico972Hors ligneniveau 6
Avatar
Age: 40
Arme(s): Sans arc

MessageMar 03-02-2009, 20:10
Répondre en citant

Bon et bien pour l'instant, c'est Ien Ien qui a le plus de supporteur sur le forum!
A dimanche les poulettes!

_________________

C'est jaune tu clics tu lâches. Le reste c'est en trop!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
ptigrandHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 36
Arme(s): Aérotec & G3

MessageMar 03-02-2009, 21:49
Répondre en citant

mouaiii... mais c'est un peu normal... hein ien ien?? ...
_________________
Dancing un X n est pas un bon résultat, s il naît d un mauvais tir... Shame on you (à l entrainement Wink)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Auvergne-Rhône-Alpes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com