Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Ven 26 Avr 2024
Sam 27 Avr 2024
Dim 28 Avr 2024
Lun 29 Avr 2024
Mar 30 Avr 2024
Mer 01 Mai 2024
Jeu 02 Mai 2024
 ce que certaines ligues pensent du 3d.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Elections FFTA 2009
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nico45Hors ligneniveau 5

MessageJeu 05-02-2009, 15:29
Répondre en citant

pich a écrit:
hors sujet a mettre dans archers Mad Mad


pas certain que nous soyons hors sujet......
nous sommes en période d'élections dans les ligues, non....!!!
et de plus en période pour le renouvellement du bureau de la ffta....
intéressant d'avoir les avis des différents comités sur certaines questions, non ???
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
VeroveraHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 56
Fonsorbes (31) / Pompignan (82)
Arme(s): Tir Libre

MessageJeu 05-02-2009, 15:44
Répondre en citant

archer_bzh a écrit:
J'aimerai bien savoir quel image a le public du tir à l'arc aujourd'hui? Puisque beaucoup de gens vous diront robin des bois... et pour cause il n'ont pas ou peu vue du tir à l'arc en vrai. S'il sont comme image du tir à l'arc le tir 3D, où est la mal?


Et c'était pas sur du 3D en mousse qu'il tirait Robin des Bois... Laughing :lol:

Allez, je repars, c'était juste pour la blague ;)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
archer_bzhHors ligneniveau 2
Avatar
Arme(s): Classique et BB

MessageJeu 05-02-2009, 15:55
Répondre en citant

Verovera a écrit:
archer_bzh a écrit:
J'aimerai bien savoir quel image a le public du tir à l'arc aujourd'hui? Puisque beaucoup de gens vous diront robin des bois... et pour cause il n'ont pas ou peu vue du tir à l'arc en vrai. S'il sont comme image du tir à l'arc le tir 3D, où est la mal?


Et c'était pas sur du 3D en mousse qu'il tirait Robin des Bois... Laughing :lol:

Allez, je repars, c'était juste pour la blague ;)


Shocked Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
arcchasse31Hors ligneniveau 3
Avatar

MessageJeu 05-02-2009, 15:58
Répondre en citant

D.RAMI a écrit:
Amis archers de 3D et nature,

permettez moi d'être surpris des propos de certains d'entre vous, surpris également sur le fait que ce sujet se trouve dans la rubrique élection FFTA car mis à part une attaque personnelle contre certaines personnes, je ne vois pas bien le rapport. Sachez également, et ça ne rassurera personne, que j'ai entendu exactement les mêmes propos (pratiquement du mot pour mot) par certaines personnes au sein de la Fédé.
Ensuite, en lisant ce compte rendu de réunion, je ne vois pas non plus ce qui peut être critiqué. En effet certaines personnes du bureau s'interrogent sur l'image que peut véhiculer un 3D et alors ? Nous sommes encore dans un pays libre où tout le monde à le droit d’expression. L'essentiel étant que le bureau directeur de la ligue Languedoc ne s'oppose pas à l'organisation du chpt de France de 3D bien au contraire.
Rassurez vous quand même, le3D et le nature continuerons à exister et se développerons.
Que ceux qui pourrais me critiquer sachent que je pratique presque toutes les disciplines de tir à l'exception du nature, discipline qui me plait mais trop rapide pour moi.
Pour finir, que ceux qui parlent de racisme commence par ce demander s'il n'en font pas preuve en n'acceptant pas que d'autres personnes puissent avoir des idées différentes des leurs.


Je suis surpris de voir la ligue midi Pyrénées prendre le parti de propos, qui en toute objectivité, me paraissent que très difficilement défendables.
Comme souligné chacun peut exprimer sa façon de voir les choses, et là cela fait preuve d'un courage certain.

En tant que tireur de parcours, j'ai été profondément scandalisé par les propos tenus.
Il est vrai que cela n'est peut être pas à sa place ici, et que c'est clairement une attaque. A moins que la ou les personnes visées sont parties prenantes dans les élections en cours: dans ce cas, on passe de la simple liberté d'expression d'une certaine vision du tir à l'arc, au risque de voir imposée cette même vision du tir à l'arc, par de futur décisionnaires aux plus hautes places. Et là, il n'en va plus du tout de même.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
nico45Hors ligneniveau 5

MessageJeu 05-02-2009, 17:05
Répondre en citant

....

Dernière édition par nico45 le Jeu 05-02-2009, 17:28; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
CédricGHors ligne
Administrateur
Avatar
Age: 46
Morsang sur Orge (91)
Arme(s): Classique

MessageJeu 05-02-2009, 17:21
Répondre en citant

Tant que l'on n'a pas la composition des listes, on ne peut pas dire si c'est hors sujet ou non.
Ceci étant, parler d'un compte-rendu public n'a rien d'une attaque, les critiques portent sur ce qui est écrit et non sur les personnes il me semble.

_________________
Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur!


Dernière édition par CédricG le Jeu 05-02-2009, 17:25; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
vbjolebabHors ligne
Rédacteur
Avatar
Age: 32
Torpes
Arme(s): Classique - Poulies

MessageJeu 05-02-2009, 19:23
Répondre en citant

nico45 a écrit:
pich a écrit:
hors sujet a mettre dans archers Mad Mad

nous sommes en période d'élections dans les ligues, non....!!!


Oui mais dans cette salle , c'est:
Elections FFTA 2009
élection de nos dirigeants nationaux pour les quatre ans qui viennent
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
nico45Hors ligneniveau 5

MessageJeu 05-02-2009, 19:36
Répondre en citant

vbjolebab a écrit:
nico45 a écrit:
pich a écrit:
hors sujet a mettre dans archers Mad Mad

nous sommes en période d'élections dans les ligues, non....!!!


Oui mais dans cette salle , c'est:
Elections FFTA 2009
élection de nos dirigeants nationaux pour les quatre ans qui viennent


il me semble que certains président de ligue vont se présenter sur une liste à ces élections, donc c'est d'actualité.....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
vbjolebabHors ligne
Rédacteur
Avatar
Age: 32
Torpes
Arme(s): Classique - Poulies

MessageJeu 05-02-2009, 20:29
Répondre en citant

Oui mais pas du Languedoc Roussillon.... Les élections de la FFTA nte sont pas les Élections des ligues.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
nico45Hors ligneniveau 5

MessageJeu 05-02-2009, 20:34
Répondre en citant

vbjolebab a écrit:
Oui mais pas du Languedoc Roussillon.... Les élections de la FFTA nte sont pas les Élections des ligues.


d'accord avec toi, sauf que le président de la ligue lanquedoc roussillon ne serait-il pas sur une liste qui se présente à la ffta ???
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
JMGHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 56
Arme(s): un arc, quel qu'il soit

MessageJeu 05-02-2009, 20:55
Répondre en citant

CédricG a écrit:
Tant que l'on n'a pas la composition des listes, on ne peut pas dire si c'est hors sujet ou non.
Ceci étant, parler d'un compte-rendu public n'a rien d'une attaque, les critiques portent sur ce qui est écrit et non sur les personnes il me semble.


en tout cas pour moi, c'est le cas... Wink

après si ce monsieur est sur une liste...il n'aura jamais ma voix...

_________________
espace, frontière de l'infini !


Dernière édition par JMG le Jeu 05-02-2009, 21:17; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
vbjolebabHors ligne
Rédacteur
Avatar
Age: 32
Torpes
Arme(s): Classique - Poulies

MessageJeu 05-02-2009, 21:12
Répondre en citant

nico45 a écrit:
vbjolebab a écrit:
Oui mais pas du Languedoc Roussillon.... Les élections de la FFTA nte sont pas les Élections des ligues.


d'accord avec toi, sauf que le président de la ligue lanquedoc roussillon ne serait-il pas sur une liste qui se présente à la ffta ???

Tu aura la réponse lors de la parution officielle des liste...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
nico45Hors ligneniveau 5

MessageJeu 05-02-2009, 21:19
Répondre en citant

vbjolebab a écrit:
nico45 a écrit:
vbjolebab a écrit:
Oui mais pas du Languedoc Roussillon.... Les élections de la FFTA nte sont pas les Élections des ligues.


d'accord avec toi, sauf que le président de la ligue lanquedoc roussillon ne serait-il pas sur une liste qui se présente à la ffta ???

Tu aura la réponse lors de la parution officielle des liste...


effectivement nous verrons ça demain ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
PierreGHors ligneniveau 3
Age: 39
Arme(s): Classique

MessageJeu 05-02-2009, 22:18
Répondre en citant

vbjolebab a écrit:
Oui mais pas du Languedoc Roussillon.... Les élections de la FFTA nte sont pas les Élections des ligues.

+1, et il faut arrêter de tirer sur le ligue du Languedoc. Ne pas donner non plus une importance démesurée à ce compte-rendu, donc l'origine aurait peut-être due être masquée.
Cette remarque me semble au contraire le point de départ d'un débat qui pourrait être sain et constructif, et ne pas être dirigé vers certaines personnes...

JMG a écrit:
après si ce monsieur est sur une liste...il n'aura jamais ma voix...

Quel dommage d'être si catégorique ! Tout ça pour deux lignes et une interrogation finalement assez légitime ? Les élections se jouent donc à si peu...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
nico45Hors ligneniveau 5

MessageJeu 05-02-2009, 22:27
Répondre en citant

je suis désolé, pourquoi l'origine de ce compte rendu aurait-elle due être cachée ???
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Elections FFTA 2009 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 2 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com