Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Mer 27 Mar 2024
Jeu 28 Mar 2024
Ven 29 Mar 2024
Sam 30 Mar 2024
Dim 31 Mar 2024
Lun 01 Avr 2024
Mar 02 Avr 2024
 ce que certaines ligues pensent du 3d.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Elections FFTA 2009
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
patrick lemesle1Hors ligneniveau 5

MessageVen 13-02-2009, 11:17
Répondre en citant

Juste pour compléter,
Je pense que tout le monde connais Lionel.
Des 2 listes c'est bien celui qui connait le mieux la problématique du Haut Niveau jusqu'à la reconversion des athlètes.
Lionel est connu de toutes les instances et connais parfaitement Olivier.

Je l'ai déjà dit mais je vais me répetter, TOUS les membres de la liste présentée par Christian HEZELY sont des personnes d'horizons divers qui ont accepté l'invitation dans le seul but de faire avancer le tir à l'arc pour tous.
Et ce ne sont certainement pas des rammasseurs de voix.
Pour certains d'entre nous nous ne nous connaissons même pas physiquement mais nous souhaitons tous changer certaines orientations qui nous semblent bien mal engagées à long terme.

La continuité va droit dans le mur.

FAITES NOUS CONFIANCE et dites au délégués que vous connaissez de nous faire confiance, car ne l'oublions pas, ce sont eux qui poseront les doigts sur la machine à voter.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
VeroveraHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 56
Fonsorbes (31) / Pompignan (82)
Arme(s): Tir Libre

MessageVen 13-02-2009, 11:24
Répondre en citant

Merci Lionel,

Pour ma part, rien à rajouter, c'est très clair.

Bonne journée !

Véronique
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
arcchasse31Hors ligneniveau 3
Avatar

MessageVen 13-02-2009, 12:52
Répondre en citant

patrick lemesle1 a écrit:


La continuité va droit dans le mur.

FAITES NOUS CONFIANCE et dites au délégués que vous connaissez de nous faire confiance, car ne l'oublions pas, ce sont eux qui poseront les doigts sur la machine à voter.


Du concret Patrick, sera la meilleure chose pour votre liste, pas la démagogie.
Apportez nous du solide.

Concernant la liste Bouclet, nous sommes en mesure de juger, on sait ce qui a été fait, pas fait, et défait...

Mais là, la liste Hezély, à part "les autres sont les méchants, et nous les gentils", et je ne force qu'à peine le trait, vous n'apportez rien de solide dans vos propos.

La seule chose où tu as été clair, c'est au sujet de virer le DTN, mais à part ça, c'est le néant, du moins je le ressens tel quel.

Dites vous que beaucoup vous observent, et si beaucoup souhaiteraient du changement (et je fais partie de ceux là), beaucoup n'ont pas envie de passer de Caribe en Sila, ou pour les ch'tis, de la pluie dans la drache. Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
boulet von 88Hors ligneniveau 5
Avatar
Age: 55
BRIGNAIS
Arme(s): Classique

MessageVen 13-02-2009, 14:09
Répondre en citant

arcchasse31 a écrit:


Concernant la liste Bouclet, nous sommes en mesure de juger, on sait ce qui a été fait, pas fait, et défait...

Mais là, la liste Hezély, à part "les autres sont les méchants, et nous les gentils", et je ne force qu'à peine le trait, vous n'apportez rien de solide dans vos propos.



C'est tout le problème des élections les personnes élues ont toujours une longueur d'avance, on avait connus de l'immobilisme à la fin des années 90, après 8 ans de gestion de Philippe BOUCLEt ne vas t'on pas retomber dans l'immobilisme. Surtout qu'il n'y a pas d esang neuf apporter.

Il est dur de juger en amont sur du papier c'est clair, mais vu le nom des perosnnes qui sont engagés sur la liste Hezely et connaissant le travail incessant fait par certains d'entre eux au seins de la fédé, de leur ligue, de leur CD et de leur club On peut emmettre des avis favorables.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
arcchasse31Hors ligneniveau 3
Avatar

MessageVen 13-02-2009, 14:29
Répondre en citant

boulet von 88 a écrit:


Il est dur de juger en amont sur du papier c'est clair, mais vu le nom des perosnnes qui sont engagés sur la liste Hezely et connaissant le travail incessant fait par certains d'entre eux au seins de la fédé, de leur ligue, de leur CD et de leur club On peut emmettre des avis favorables.


C'est une argumentation, mais faut faire attention, car à double tranchant, la preuve avec ce sujet... Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
VeroveraHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 56
Fonsorbes (31) / Pompignan (82)
Arme(s): Tir Libre

MessageVen 13-02-2009, 14:34
Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
boulet von 88Hors ligneniveau 5
Avatar
Age: 55
BRIGNAIS
Arme(s): Classique

MessageVen 13-02-2009, 14:42
Répondre en citant

C'est clair.

Mais entre une phrase malheureuse sur le 3D et une équipe qui a détruit les résultats internationaux de tir en campagne.

J'ai l'impression qu'actuellement il n'y a plus réellement d'équipe de tireurs en HN, on a des individualités qui changent à chaque fois et à chaque compétition.

Alors que précédemment avec Nayrolles et Louche il y avait une base solide et il me semble de bien meilleur résultat.
Actuellement on se cache derrière une médaille de Bronze au JO comme résultat HN, ce n'est pas un peu juste pour la première fédération internationale de TAA.

la multiplicité des pôles espoirs (pour ma part je trouve qu'il y en a trop) où l'on fait croire à beaucoup de jeunes leur grandes cpacité pour les jeter à la fin du BAC où même avant.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
JMGHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 55
Arme(s): un arc, quel qu'il soit

MessageVen 13-02-2009, 15:42
Répondre en citant

une demi-douzaine de médailles au championnat d'europe 3Di, c'est pas du HN ça aussi ?

il n'y a pas que le fita qui nous ramène des médailles...

_________________
espace, frontière de l'infini !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
zsethHors ligne
Rédacteur
Avatar
Age: 59
Morsang
Arme(s): Classique

MessageVen 13-02-2009, 16:49
Répondre en citant

boulet von 88 a écrit:
Actuellement on se cache derrière une médaille de Bronze au JO comme résultat HN, ce n'est pas un peu juste pour la première fédération internationale de TAA.

JMG a écrit:
une demi-douzaine de médailles au championnat d'europe 3Di, c'est pas du HN ça aussi ?


Sont elles dues à une volonté du DTN ou de la DTN, ou obetnue par la qualité des archers 3Di et de leur entourage (entrainnements, pratiques, volontés, familles) ?

_________________
La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen)


Dernière édition par zseth le Ven 13-02-2009, 18:48; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
JMGHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 55
Arme(s): un arc, quel qu'il soit

MessageVen 13-02-2009, 17:26
Répondre en citant

zseth a écrit:
JMG a écrit:
une demi-douzaine de médailles au championnat d'europe 3Di, c'est pas du HN ça aussi ?


Sont elles dues à une volonté du DTN ou de la DTN, ou obetnue par la qualité des archers 3Di et de leur entourage (entrainnements, pratiques, volontés, familles) ?


tu me poses une colle là... le deuxième point forcément, mais le premier point c'est une interrogation pour moi...

_________________
espace, frontière de l'infini !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
passagerHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 73
Saint Avertin (37)
Arme(s): Bare Bow - Poulies

MessageVen 13-02-2009, 17:35
Répondre en citant


Sont elles dues à une volonté du DTN ou de la DTN
, ou obetnue par la qualité des archers 3Di et de leur entourage (entrainnements, pratiques, volontés, familles) ?[/quote]

Je ne pense pas car il avait un quota de 12 archers et il a donnait son accord pour 9 !!!!!!!!!!!!!

La qualité des archers certainement, + le stage mais aussi l'encadrement Steff & Manu sans oublier le Kiné
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
VeroveraHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 56
Fonsorbes (31) / Pompignan (82)
Arme(s): Tir Libre

MessageVen 13-02-2009, 19:39
Répondre en citant

passager a écrit:
sans oublier le Kiné


N'oublions pas non plus la "nounou" qui a bichonné les archers en leur assurant l'intendance ;)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
passagerHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 73
Saint Avertin (37)
Arme(s): Bare Bow - Poulies

MessageSam 14-02-2009, 9:53
Répondre en citant

Merci vero

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Embarassed Embarassed :oops:

je ne vois pas de quoi tu parle

mais on derive du sujet
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
moronHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 56
Arme(s): La *Gluîdïthé*

MessageVen 20-02-2009, 16:04
Répondre en citant

Salut à toutes et tous , pour vous donner LA SOLUTION :

> Pratiquez toutes les disciplines avec les six armes , puis l'ouverture d'esprit se fera naturellement ... Applause Wink ...

A suivre sans modération ...

_________________
Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
Qui ose,gagne. (Légio Patria Nostra). La vérité se trouve sur le pas de tir. Applause ( *il* en 2001... d'oh! )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
nico45Hors ligneniveau 5

MessageSam 21-02-2009, 12:46
Répondre en citant

patrick lemesle1 a écrit:

Pour certains d'entre nous nous ne nous connaissons même pas physiquement mais nous souhaitons tous changer certaines orientations qui nous semblent bien mal engagées à long terme.
La continuité va droit dans le mur.


attends, je relève une chose qui me parait très bizarre, quand même.
à reprendre tes propos tous les membres de la liste ne se connaissent pas ????
Vous montez une liste pour diriger une fédération sans vous connaitre....!!!!!!!!!!
Comment être certain alors que vous souhaitez aller dans le même sens si vous n'en avez visiblement jamais débattue en réunion...
Il me semble qu'avant des élections on doit se rencontrer, créer un projet, en débattre, et ça ne doit pas être le fait que d'une ou deux personnes sur une liste de 20.
Tu dis Patrick, qu'avec la liste Bouclet on va droit dans le mur, bon alors concrètement quel est votre programme, qui l'a établit, comment est tu certain que tous les membres de votre liste irons dans la même direction. alors là pour le coup vous me paressez très très léger.......
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Elections FFTA 2009 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 6 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com