Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cedsanzo57 niveau 4Age: 49 Is sur tille Arme(s): Classique
|
|
|
Salut à tous,
Je sais que les poignées Samick Progress 2 ne sont compatible qu'avec les branches dediées mais qu'en est il des autres accessoires ? viseur, clicker, stab, repose fleche, Berger sont ils compatible avec les standards actuels ?
Merci d'avance
Dernière édition par cedsanzo57 le Dim 08-02-2009, 10:04; édité 2 fois |
|
|
 |
david belfort niveau 3Age: 48 srb 1re compagnie belfort Arme(s): classique, poulies
|
|
|
Oui tout a fait les inserts sont standards( c'est pas du yamaha tu as de la chance) |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
cedsanzo57 a écrit: | Salut à tous,
Je sais que les poignées Samick Progress 2 ne sont compatible qu'avec les branches dediées mais qu'en est il des autres accessoires ? viseur, clicker, stab, repose fleche, Berger sont ils compatible avec les standards actuels ?
Merci d'avance |
Normalement oui, tout est standard.
(grilled) _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
seb42 niveau 6Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
Je confirme, j'ai eu 2 Progress II avec 2 panoplies d'accessoires différents, et ils se montaient parfaitement sur les 2 arcs. _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
Caporal niveau 3Age: 37 Lorient asal Arme(s): compound
|
|
|
A vérifier, je dis peut-être une bêtise mais il me semble que la vis de clicker de mon ancien Progress II n'était pas la même que celle de la poignée Hoyt de mon frère (une aerotec en l'occurrence...) |
|
|
 |
|
|
|
Une vis pour le clicker c'est plus facile à trouver qu'une vis de stabilisateur  _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
JMG niveau 6Age: 57 Arme(s): un arc, quel qu'il soit
|
|
|
Caporal a écrit: | A vérifier, je dis peut-être une bêtise mais il me semble que la vis de clicker de mon ancien Progress II n'était pas la même que celle de la poignée Hoyt de mon frère (une aerotec en l'occurrence...) |
je crois bien aussi... _________________ espace, frontière de l'infini ! |
|
|
 |
nimbus niveau 3Age: 91 Arc club de Mouroux Arme(s): PSE Supra 2011, Martin Mo
|
|
|
Meme pour les branches , il y a possibilité de monter des branches td4 sur une poignée Samick il suffit de monter la plaquette des branches samick dessus le trous central etant de meme diametre et inverssement des branches samick sur une TD4 en enlvant la plaquette et en mettant les clips a ressort dans le trou de la branche Samick.
j' en suis sur je l'ai fait pour ma femme. |
|
|
 |
|
|
|
nimbus a écrit: | Meme pour les branches , il y a possibilité de monter des branches td4 sur une poignée Samick il suffit de monter la plaquette des branches samick dessus le trous central etant de meme diametre et inverssement des branches samick sur une TD4 en enlvant la plaquette et en mettant les clips a ressort dans le trou de la branche Samick.
j' en suis sur je l'ai fait pour ma femme. |
exact, par contre l'angle obtenu des branches dans les sabots de la progress2 n'était pas top ... du coup j'ai changé mon progress 2 pour une bonne TD4 justement _________________ espace, frontière de l'infini ! |
|
|
 |
|
|
|
Quel serai un "bon" prix pour un ensemble Samick (poignée et branches) avec viseur et repose fleche ?
est ce un bon ensemble pour commencer ? |
|
|
 |
|
|
|
cedsanzo57 a écrit: | Quel serai un "bon" prix pour un ensemble Samick (poignée et branches) avec viseur et repose fleche ?
est ce un bon ensemble pour commencer ? |
un progress 2 d'occasion, pas plus de 150 euro... _________________ espace, frontière de l'infini ! |
|
|
 |
|
|
|
Tout équipé, avec les flèches, la valise et la stab en plus il ne faut pas dépasser 200 euros pour que ça reste un bon prix _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Le bon prix c'est quand la poignée est droite et qu'elle ne pête pas dans la foulée, et que les branches ne sont pas voilées - c'est du matos qui a déjà pas mal d'années en général...
La TD4 c'est bien - et c'est pereine au niveau évolution !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
oui mais pour trouver un ensemble TD4 à ce prix
sinon c'est clair je suis preneur.
Pour l'instant l'offre serait poignée Progress 2 + branches avec viseur, stab, repose fleche, une dixaine de fleches + des tubes + valise : 180 euros Peut etre legerement negociable
Si tu as la même chose en TD4 à me proposer n'hesite pas (je serai pret alors à mettre un peu plus cher peut etre) |
|
|
 |
nimbus niveau 3Age: 91 Arc club de Mouroux Arme(s): PSE Supra 2011, Martin Mo
|
|
|
C'est certe du vieux materiel , mais qui a lune epoque pas si lointaine que ça ce voyait en nombre sur les concours. Bien que je tire en compound J'ai toujours un Samick SMT9 avec des branches de progress 2 pour m'amuser de temps en temps avec un classique et j'en suis tres satisfait . pour moi a ce prix c'est encore une bonne affaire. |
|
|
 |
|