Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Jeu 28 Mar 2024
Ven 29 Mar 2024
Sam 30 Mar 2024
Dim 31 Mar 2024
Lun 01 Avr 2024
Mar 02 Avr 2024
Mer 03 Avr 2024
 Liste et projet des canditats
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Elections FFTA 2009
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
CédricGHors ligne
Administrateur
Avatar
Age: 46
Morsang sur Orge (91)
Arme(s): Classique

MessageMer 11-02-2009, 13:58
Répondre en citant

Sans pour autant qualifier les propos de Patrick de propagande, je les trouve fort partisan (ce qui est rare chez lui quand il s'exprime en public). Par contre il est en effet très clair.
_________________
Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
arcchasse31Hors ligneniveau 3
Avatar

MessageMer 11-02-2009, 14:22
Répondre en citant

boulet von 88 a écrit:

Je trouve que le discours de Patrick est clair et sans "partisianisme".


Laughing Laughing Laughing

Je te l'accorde, il est clair
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
patrick lemesle1Hors ligneniveau 5

MessageMer 11-02-2009, 14:52
Répondre en citant

Quelques minutes à vous consacrer pendant la pause déjeuner.
Que mes propos ressemblent à de la propagange, pourquoi pas, si défendre les intérêts d'un groupe d'idées dans lequel je me retrouve est faire de la propagnade alors OUI je fais de la propagande. Je ne vais quand même pas développer les idées de Philippe BOUCLET il n'a qu'à le faire lui même ou un membre de son groupe.
Je voudrais signaler à ceux qui n'auraient pas compris que le pseudo patrick lemesle1 correspond bien à Patrick LEMESLE qui est inscrit sur la liste de Christian HEZELY.

Certains demandent des précisions d'autres considèrent que c'est de la propagande alors soyons clairs sinon je ferme ma gueule ici pour de bon.....

J'ai dit que pour le moment je n'avais pas le temps que je voulais car j'honore des contrats qui ont été mis en oeuvre y'a bien longtemps. Vous devez savoir ça non?

Les franciliens le savent, je sais me renre disponible quand le besoin s'en fait sentir et que mes intérêts professionnels le permettent.

J'ai l'impression que Pitch considére que dans le CD actuel les 25 membres sont au boulot en permanence, c'est bien mal connaitre le fonctionnement.

Nous ne sommes que 20 c'est vrai et bien c'est tout simplement que nous sommes conscients que nous n'aurons pas 70% des voix donc pourquoi mettre des gens sur la liste pour qu'ils se fassent "griller"?
Nous avons des engagements de soutien de personnes très respectables mais qui souhaitent rester dans l'ombre, nous nous devons de respecter les volontés des gens me semble t-il!!! que celui qui pense le contraire argumente.
Les postes restants seront de toute manière affectés à l'autre liste dans l'ordre de parution sur la liste, c'est comme ça que ça marche.

Je quitte le soleil pour retourner dans la salle climatisée. 34° aujourd'hui près de 90% d'humidité
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
pat

MessageMer 11-02-2009, 15:17
Répondre en citant

Bonjour,

J'aimerais bien que tu approfondisses un peu votre projet , son fil conducteur , pourquoi celle liste ?

Allez vous radicalement changer de cap ou prolonger certains chantiers en cours en terme de formation par exemple ?

Merci et désolée pour l'hygrométrie équatoriale infernale Wink
Revenir en haut
pichHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 43
Yzeure Moulins
Arme(s): aerotec et G3 vive hoyt

MessageMer 11-02-2009, 19:49
Répondre en citant

je ne voulais pas y aller un peut fort comme tu dit mais quand meme il defend sa liste et leurs idées et tacle bien correct l'equipe en place c surtout dans ce sens que je voulais aller


mais attend ce n'est aps une critique il a raison de defendre ses idées et colistiers
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
passagerHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 73
Saint Avertin (37)
Arme(s): Bare Bow - Poulies

MessageJeu 12-02-2009, 10:30
Répondre en citant

Bonjour,

je suis avec attention tous les echanges sur ces elections.

une question importante : aucune des listes ne fait mention de sa position vers la DTN de notre sport

et je pense que cette attitude sera importante pour l'avenir des discipline de parcours, sachant que le DTN actuel est loin d'etre favorable.

meme si depuis quelques temps une petite evolution voit le jour, mais il y a aussi les elections qui se pointent, à mon avis qui s'inversera des l' election passée.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
patrick lemesle1Hors ligneniveau 5

MessageJeu 12-02-2009, 12:09
Répondre en citant

Pour ce qui est de la liste Christian Hezely, il est très clair qu'en cas de victoire, il y aura changement DU DTN.
C'est un des obstacle au développement multidisciplinaire d'aujourd'hui.
Je répette que ce n'est pas la DTN qui doit diriger la fédération mais bien le comité directeur, actuellement les rôles sont plutôt inversés.
J'ai été membre d'une commission, dans laquelle nous sacrifions un vendredi par mois, pour arriver au moment de présenter le projet à un démontage presque intégral du boulot pour ne passer que la vision du DTN.
Après plusieurs mois expérineces de ce type, j'ai estimé que j'avais autre chose à faire de mes vendredis j'ai donc quitté cette commission.

Il ne faut pas confondre LA DTN et LE DTN

voilà au moins un point qui doit vous être clair
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
pat

MessageJeu 12-02-2009, 16:14
Répondre en citant

Merci pour ta franchise .

S'il y a changement de DTN, celà induira t-il une remise en question de l'évolution du système et des contenus de formations par exemple ?
Revenir en haut
boulet von 88Hors ligneniveau 5
Avatar
Age: 55
BRIGNAIS
Arme(s): Classique

MessageJeu 12-02-2009, 17:02
Répondre en citant

Le poids des ligues dans l'élection :



Remarquez : les 6 premières ligues représentent 51% des voix.

Notez le poids de votre ligue et l'influence qu'elle peut avoir sur ces élections.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
pichHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 43
Yzeure Moulins
Arme(s): aerotec et G3 vive hoyt

MessageVen 13-02-2009, 10:27
Répondre en citant

ou ben 2.14% c pas lourd loll Wink Wink :wink:

c deja mieux que rien lolll
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
nico45Hors ligneniveau 5

MessageVen 13-02-2009, 17:59
Répondre en citant

pas mal pour la ligue du centre je ne pensais pas que c'était autant....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
CPEZETHors ligneniveau 3
Age: 49
Arme(s): COMPOUND

MessageSam 14-02-2009, 8:17
Répondre en citant

je m'interroge quand même, vouloir changer de DTN pourquoi pas mais si je me souviens bien c'est un employé de ministère et je vois mal comment vous allez expliquer a ce dernier qu'il faut virer un DTN qui a dans son bilan une médaille au JO étant donné qu'en plus le ministère ne subventionne pratiquement que cette discipline ?
_________________
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'énerver. S'il n'en a pas s'énerver ne sert à rien.
Plus je connais les gens et plus j'aime mon chat
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
HeadCoach68Hors ligneniveau 4
Avatar
Age: 51

MessageSam 14-02-2009, 10:58
Répondre en citant

CPEZET a écrit:
je m'interroge quand même, vouloir changer de DTN pourquoi pas mais si je me souviens bien c'est un employé de ministère et je vois mal comment vous allez expliquer a ce dernier qu'il faut virer un DTN qui a dans son bilan une médaille au JO étant donné qu'en plus le ministère ne subventionne pratiquement que cette discipline ?

Concrètement, le Code du Sport prévoit que "les personnels exerçant les missions de conseillers techniques sportifs sont désignés par arrêté du ministre chargé des sports après avis du président de la fédération intéressée pour ceux qui sont chargés de la mission de directeur technique national", que "la durée des missions de conseillers techniques sportifs (fussent-ils DTN) ne peut excéder quatre ans", que "ces missions sont renouvelables" et enfin que "le ministre chargé des sports peut mettre fin à ces missions avant le terme fixé, de sa propre initiative ou, le cas échéant, à la demande de l'agent ou du président de la fédération, sous réserve du respect d'un préavis prévu dans la convention-cadre mentionnée à R. 131-23. Toutefois, en cas d'urgence, il peut être mis fin sans préavis à ces missions."

Maintenant, et c'est arrivé par le passé, l'avis du Président de la Fédération peut ne pas être suivi.

Et, même s'il ne satisfait pas tout le monde (le contraire serait il possible? Wink ), le bilan de l'olympiade, vu par le Ministère, en terme de résultats sportifs, est très posiftif.
Cf. la lettre de la DTN de décembre 2008 dont voici un petit extrait :

Flash Info de la DTN n°39 a écrit:
D’après les critères de calcul validés par le ministère en charge des sports, la France se classe deuxième nation mondiale, derrière l’Italie et devant les Etats-Unis.

A noter également que d'après ces mêmes critères, depuis 2004, la France s'est maintenu parmi les 3 meilleures nations mondiales d'un classement dont elle a occupé la première place à deux reprises...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
moulefriteHors ligneniveau 7
Avatar
Age: 55
Arme(s): Cervo lent

MessageDim 15-02-2009, 17:09
Répondre en citant

boulet von 88 a écrit:
Le poids des ligues dans l'élection :



Remarquez : les 6 premières ligues représentent 51% des voix.

Notez le poids de votre ligue et l'influence qu'elle peut avoir sur ces élections.


Je suis surpris du faible poids de notre Ligue car vu le nombre de nombrilite aigue dans notre Ligue je ne comprends pas que nous ne soyons pas plus lourd Wink Wink Wink Wink Wink Wink

Bon trêve de plaisanteries, moi ce qui me gene sans prendre partie c'est d'une part que l'on puisse se servir d'un compte rendu d'une AG de Ligue pour polémiquer sur des projets nationnaux du disant.

Mais d'un autre côté je m'attendais plus à un discours fédérateur englobant toutes les disciplines de notre noble sport.

_________________
PAPA 300% PRO STAFF !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
pichHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 43
Yzeure Moulins
Arme(s): aerotec et G3 vive hoyt

MessageMar 17-02-2009, 21:20
Répondre en citant

c bien calme il ya une mutinerie comme dans les dom tom lolll Wink Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Elections FFTA 2009 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 5 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com