Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Mer 27 Mar 2024
Jeu 28 Mar 2024
Ven 29 Mar 2024
Sam 30 Mar 2024
Dim 31 Mar 2024
Lun 01 Avr 2024
Mar 02 Avr 2024
 Liste et projet des canditats
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Elections FFTA 2009
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nico972Hors ligneniveau 6
Avatar
Age: 40
Arme(s): Sans arc

MessageMar 17-02-2009, 23:12
Répondre en citant

J'ten foutrais moi des mutineries!!!!!! Mad Mad Mad Mad
_________________

C'est jaune tu clics tu lâches. Le reste c'est en trop!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
olympienHors ligneniveau 1

MessageJeu 19-02-2009, 15:15
Répondre en citant

Etant membre de comité directeur de ligue , je soutiens mon président de ligue , qui lui est dans la liste de Bouclet , J'éspére qu'il sera élu à la FFTA .
De plus pour donner un avis personnel , Je pense que Phillipe Bouclet a étè un bon président et qu'il a d'autres chose de nouveaux à proposer , c'est pour cela que je lui fais confiance pour les 4 ans avenir , son projet est solide et son bilan aussi .

En ce qui concerne HEZELY , il n'a pas le carisme d'un bon président et son projet est à mon gout un peu faible .
De même il y a une ou des personnes dans cette liste qui ont démissionné dans leur Ligue et ont laissé les choses en plan , chose pas trés courageuse quand on a la prétention de diriger au sein d'un comité directeur une Féderation .

Je le dis haut et fort , et cela est normal en démocratie de soutenir quelqu'un , VIVE PHILLIPE BOUCLET !


Dernière édition par olympien le Ven 20-02-2009, 13:55; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
CédricGHors ligne
Administrateur
Avatar
Age: 46
Morsang sur Orge (91)
Arme(s): Classique

MessageJeu 19-02-2009, 15:59
Répondre en citant

Sauf qu'on est là pour parler les listes et projets. Des arguments seraient plus appropriés sinon le sujet va tourner à qui a la plus mieux (de liste).
_________________
Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
boulet von 88Hors ligneniveau 5
Avatar
Age: 55
BRIGNAIS
Arme(s): Classique

MessageVen 20-02-2009, 10:46
Répondre en citant

Dernière nouvelle sur le site :
http://www.ffta-asso.com/Actualite/F_Info.asp?Num=97

ET hop juste avant les élections ont change. Bien trouvé d'une manière marketing.
Il faut frapper les esprits en prouvant que l'ont peut malgré 8 ans de règne se renouvelé.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
LEMERCIERHors ligneniveau 2

MessageVen 20-02-2009, 12:15
Répondre en citant

Changer oui mais commençons par redonner le vote aux Clubs
Les délégues au vote de la FFTA sont les représentants des Clubs de leur Ligue . Comment repésenter des Clubs san avoir leur avis sur la liste A ou B liste et de leurs projets ??
Jean-Marie LEMERCIER
Président du CD 77
Je tens à préciser que le CD 77 consulte ces associations par un vote par correspondance , le dépouillement se fera le 28 Févrer lors de l'AG du CD et que ces résultats seront donnés aux délégués élus lors de l'AG de la région IDF , pour qu'ils puissent en tenir compte lors du vote à la FFTA
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Caroline.CHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 45
Rueil Star
Arme(s): Classique

MessageVen 20-02-2009, 13:29
Répondre en citant

olympien a écrit:
En ce qui concerne EZELY , il n'a pas le carisme d'un bon président et son projet est à mon gout un peu faible .


Un peu de politesse ça ne fait pas mal, c'est Christian Hezely et non EZELY, et je ne vois pas ce que "carisme ou pas" vient faire ici, surtout que je trouve tes propos fort mal placés. Je connais Christian depuis très longtemps et je ne suis pas du tout d'accord avec toi sur ce point et, quand bien même, je ne vois pas pourquoi tu viens polluer ce topic fort intéressant avec, pour le coup, ce qui est vraiment de la propagande.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
boulet von 88Hors ligneniveau 5
Avatar
Age: 55
BRIGNAIS
Arme(s): Classique

MessageVen 20-02-2009, 13:44
Répondre en citant

olympien a écrit:
.
De même il y a une ou des personnes dans cette liste qui ont démissionné dans leur Ligue et ont laissé les choses en plan , chose pas trés courageuse quand on a la prétention de diriger au sein d'un comité directeur une Féderation .


Bien au contraire c'est courageux de démissionner, c'est un geste fort
Au moins il n'y aura pas de cumul de mandat et ils pourront apporter plus de temps à la fédé.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
pichHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 43
Yzeure Moulins
Arme(s): aerotec et G3 vive hoyt

MessageVen 20-02-2009, 23:12
Répondre en citant

j'espere que c de l'ironie von 88 loll Wink Wink

par ce que si c pas le cas et pas pour faire gonfler une polemique il"s" ou elle"s" ,n'ont pas demissioné pour faire partie de la liste .

maintennat juste pour faire avancer le debat sur les porjets et listes ? j'ai deja posé la question qui suit .

il ya sur cette liste de mr H des persones qui sont dans des clubs affilié aussi ufolep cette mem federation qui enleve des licenciés a la ffta donc est ce que cette liste a pour but de prendre le partie de l'ufolep avec eux ??
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
LARCHors ligneniveau 3

MessageSam 21-02-2009, 15:23
Répondre en citant

salut à tous
je viens de decouvrir les 2 programmes

horreur que vois je

changer le mode de scrutin !alors que ceux la mêmes qui l'ont votés alors qu'ils étaient contre quelques mois auparavant quand l'autre liste l'a proposé,maintenant préchent pour le vote aux clubs en tête de programme pour ce faire élire

pas beau ,pas beau dutout Boo hoo!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
nico45Hors ligneniveau 5

MessageSam 21-02-2009, 17:01
Répondre en citant

Une petite question me vient en passant
Un des problèmes du TAA, étant qu'on a du mal à être représenté dans les instances type Cdos cros etc, dans la liste de Bouclet , il y a tout ça, des elus à la fita, des gens agrées ans les instances antidopages, des gens dans des cros, dans des organismes liés à l'arbitrage ......

Il y a t-il une même représentation dans l'autre liste ???
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
olympienHors ligneniveau 1

MessageDim 22-02-2009, 3:16
Répondre en citant

nico45 a écrit:
Une petite question me vient en passant
Un des problèmes du TAA, étant qu'on a du mal à être représenté dans les instances type Cdos cros etc, dans la liste de Bouclet , il y a tout ça, des elus à la fita, des gens agrées ans les instances antidopages, des gens dans des cros, dans des organismes liés à l'arbitrage ......

Il y a t-il une même représentation dans l'autre liste ???


NON ! et Je suis d'accord avec toi .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
boulet von 88Hors ligneniveau 5
Avatar
Age: 55
BRIGNAIS
Arme(s): Classique

MessageDim 22-02-2009, 6:52
Répondre en citant

nico45 a écrit:
Une petite question me vient en passant
Un des problèmes du TAA, étant qu'on a du mal à être représenté dans les instances type Cdos cros etc, dans la liste de Bouclet , il y a tout ça, des elus à la fita, des gens agrées ans les instances antidopages, des gens dans des cros, dans des organismes liés à l'arbitrage ......

Il y a t-il une même représentation dans l'autre liste ???


C'est normal qu'il ne soit pas représenté, ils n'étaient pas élus. Mad
C'est avec des idées identiques qu'en France on est champion de la réélection. Mad
Votes tu toujours pour le député sortant, le maire sortant ... car il est membre de pleins d'organisme car il a été élus ??
Mad
Moi je regarde les programmes, et actuellement le tir à l'arc a besoins de changement. Cela fait 8 ans que les clubs et les archers doivent payer plus et toujours plus.

Bon je vous laisses je file à l'AG de la ligue Rhône Alpes.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
patrick lemesle1Hors ligneniveau 5

MessageDim 22-02-2009, 8:43
Répondre en citant

nico45 a écrit:
Une petite question me vient en passant
Un des problèmes du TAA, étant qu'on a du mal à être représenté dans les instances type Cdos cros etc, dans la liste de Bouclet , il y a tout ça, des elus à la fita, des gens agrées ans les instances antidopages, des gens dans des cros, dans des organismes liés à l'arbitrage ......

Il y a t-il une même représentation dans l'autre liste ???


C'est vraiment très mal connaître le fonctionnement fédéral que d'écrire des absurdités pareilles.
Les représentants dans les institutions que tu penses connaître sont désignées par le bureau en place. Il me semble donc évident et presque normal que ces personnes soient des proches du chef de file.
Ce que tu sais probablement pas c'est que des personnes de notre liste sont également très bien connues de ces institutions et seront tout autant crédibles. Leurs noms seront diffusés en temps utiles. Il n'est absolument pas opportun de le faire pour le moment ne t'en déplaise. Ca ne veut pas dire non plus que tous ces représentants sont à changer, si certains sont disposés à continuer leur fonction, il sera possible qu'ils soient reconduits.
Pour ce qui est de la FITA et de l'EMAU je peux vous assurer qu'il y a plus à gagner qu'à perdre, on a ce qu'il faut, Christian, Olivier, Lionel, Daniel entre autres, sont des personnes qui n'ont rien à démontrer sur leur crédibilité dans ce domaine.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
pat

MessageDim 22-02-2009, 8:57
Répondre en citant

patrick lemesle1 a écrit:
nico45 a écrit:
Une petite question me vient en passant
Un des problèmes du TAA, étant qu'on a du mal à être représenté dans les instances type Cdos cros etc, dans la liste de Bouclet , il y a tout ça, des elus à la fita, des gens agrées ans les instances antidopages, des gens dans des cros, dans des organismes liés à l'arbitrage ......

Il y a t-il une même représentation dans l'autre liste ???


C'est vraiment très mal connaître le fonctionnement fédéral que d'écrire des absurdités pareilles.
Les représentants dans les institutions que tu penses connaître sont désignées par le bureau en place. Il me semble donc évident et presque normal que ces personnes soient des proches du chef de file.
Ce que tu sais probablement pas c'est que des personnes de notre liste sont également très bien connues de ces institutions et seront tout autant crédibles. Leurs noms seront diffusés en temps utiles. Il n'est absolument pas opportun de le faire pour le moment ne t'en déplaise. Ca ne veut pas dire non plus que tous ces représentants sont à changer, si certains sont disposés à continuer leur fonction, il sera possible qu'ils soient reconduits.
Pour ce qui est de la FITA et de l'EMAU je peux vous assurer qu'il y a plus à gagner qu'à perdre, on a ce qu'il faut, Christian, Olivier, Lionel, Daniel entre autres, sont des personnes qui n'ont rien à démontrer sur leur crédibilité dans ce domaine.

Et quid de la présence des gens de cette liste au sein des Cros et autres Cdos par exemple , parceque pour celà nul besoin d'attendre d'étre élu au CD e la FFTA

Parceque sincèrement pour les clubs aujourd'hui, je doute que le plus important soit la représentativité internationale de nos élus, mais bien leur représentativité locale et régionale ...... C'est à ce niveau qu'ils ont besoin d'appuis et de représentativité Wink
Revenir en haut
patrick lemesle1Hors ligneniveau 5

MessageDim 22-02-2009, 9:13
Répondre en citant

Mais bien sur, continuez à jouer sur les mots et le débat va avancer très vite.
Je réponds sur un point dans un sujet, sur un autre point dans un autre sujet etc. Après vous faites des recoupements.
Amusez-vous j'ai que ça à faire. Mad

En tout cas pour le moment je prends mon arc et je vais au club aider les adhérents qui ont bien besoin de personnes comme moi et mes colistiers qui croient que la FFTA doit se rapprocher d'eux et pas l'inverse.
Dites vous bien une chose, je m'exprime ici LIBREMENT et sans aucune influence de qui que ce soit et chacun de nous bénéficie de cette liberté. Mais il est assez agaçant pour ne pas dire autre chose de lire les critiques contre ceux qui veulent changer. C'est comme dans toutes les élections, y'a des gens qui gueulent mais quand le résultat sort des urnes c'est autre chose cherchez l'erreur.
Nous au moins nous avons le courage de nous afficher et de vous proposer du changement.
Le comité directeur de la FFTA c'est du BENEVOLAT alors ne croyez surtout pas que nous y cherchons un quelconque intérêt personnel.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Elections FFTA 2009 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 6 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com